Inscription trop récente.Delor a écrit :J'aimerai, si possible, participer.
Mon Pseudo: jourail
[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Tr(é)ès bien.
J'attendrais.
J'attendrais.
Modifié en dernier par Delor le 20 juin 2015, 18:39, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Tests en cours:
► Afficher le texte
- lightlink13
- Moddeur aspirant
Bonjour Roi_Liche,
J'aimerais savoir s'il était possible de me faire whitlister sur le serveur Minecraft de la Confrérie. Mon pseudo Minecraft est: darkchronicle13.
Je promet de respecter la charte et de faire de mon mieux pour ne gêner personne et faire des créations à votre hauteur
j'ai une bonne petite expérience de Minecraft. (je joue depuis la version bêta, une semaine avant la version finale)
Cordialement.
EDIT - PS: je sais que mon inscription est récente, s'il faut j'attendrais, c'est normal
J'aimerais savoir s'il était possible de me faire whitlister sur le serveur Minecraft de la Confrérie. Mon pseudo Minecraft est: darkchronicle13.
Je promet de respecter la charte et de faire de mon mieux pour ne gêner personne et faire des créations à votre hauteur

Cordialement.
EDIT - PS: je sais que mon inscription est récente, s'il faut j'attendrais, c'est normal

Je fais le Mal, et je le fais Bien,
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Et oui inscription trop récente.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- lightlink13
- Moddeur aspirant
Pas de problème 
Tu penses que je peux refaire ma demande de Whitelist au bout de combien de temps?

Tu penses que je peux refaire ma demande de Whitelist au bout de combien de temps?
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Quand tu seras un membre de notre communauté. Donc ça dépend de toi en quelque sorte. Parce que si ce n'est que pour aller sur le serveur, et refaire une demande d'ici un mois alors que tu es un invisible, tu ne seras pas accepté.
(En l’occurrence parce que le serveur est fait pour les personnes du forum justement, alors les inscriptions dans l'unique but d'être sur le serveur et pas sur le forum...)

(En l’occurrence parce que le serveur est fait pour les personnes du forum justement, alors les inscriptions dans l'unique but d'être sur le serveur et pas sur le forum...)
- lightlink13
- Moddeur aspirant
Je comprend tout à fait, je promet de participer activement et de façon continue (pas juste un mois dans l'année et puis basta, c'est pas correct >w<) par contre, je suis encore en "formation" de modding, je n'y connais encore quasiment rien, mais je veux apprendre 
Par contre si j'ai carte blanche pour créer des Topics dans la catégorie Divers ou Jeux Vidéos Autres, tu vas voir une net augmentation des sujets d'ici quelques jours x)

Par contre si j'ai carte blanche pour créer des Topics dans la catégorie Divers ou Jeux Vidéos Autres, tu vas voir une net augmentation des sujets d'ici quelques jours x)
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Car le Mal Bien fait,
Fait toujours Mal.
Ce n'est pas une question de modding, ni de traduction, il faut être "là" sur le forum. Tu peux faire partie de la communauté sans t'y investir à ce point, il n'y a pas d'obligation là dessus, surtout si tu n'es pas bon en anglais et que tu ne sais pas modder, ça serait vache d’interdire l'entrée. 

- Dragoteryx
- Confrère
J'aimerai pourvoir aller sur le serveur du site
. Mon pseudo => Dragoteryx

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
J'ai enfin récupéré le VRAI minecraft et j'aimerai bien être autorisé a me joindre a vous
Pseudo : --> Quelric
[WHITELISTER]
Pseudo : --> Quelric
[WHITELISTER]