M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Prend le dlc alors 

hey ! ya pas un mod pour déplacer l'oeil de discrétion, il y en avait pour Oblivion, genre pour le foutre en bas de l'écran, parce que avec le 3D Laser Sight, ca marche pas bien.
ps : j ai deja utilisé ca http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... chtext=hud
mais ca ne marche pas.
merci d'avance !
ps : j ai deja utilisé ca http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... chtext=hud
mais ca ne marche pas.
merci d'avance !
Dite, quelqu'un sait si il existe un mod pour décaler la caméra à la 3 ème personne pour pas quelle sois centré ?
un jour un sage m'a dit
: garde ton arme dégainée et la caméra restera centrée ! cornichonha 
ps : je relance pour mon problème sur la 3D Vision

ps : je relance pour mon problème sur la 3D Vision
Et un autre truc aussi, je cherche un genre de correctif pour les dagues, car lorsque je me met accroupie la drague traverse la cuisse, quelqu'un aurait il une idée ? car c'est vraiment très moche .
Bonjour !
Je cherche un mod ou un tweak, permettant de rendre les nuits plus sombres. S'il vous plait
!
Je vous remercie d'avance
!
Je cherche un mod ou un tweak, permettant de rendre les nuits plus sombres. S'il vous plait

Je vous remercie d'avance

Le soucis, c'est que je suis sur "Vibrant ENB" et que je ne souhaite pas changer. Je cherche juste un mod complémentaire pour les nuits noires ainsi que les donjons sombres. A part si c'est compatible, ce dont je doute... Merci quand même !
Armure de Lord Harkon
Je suis à la recherche d'un mod qui permettrai de forger l'armure de Lord Harkon.J'aime cette tenue .
Quelqu'un aurai t'il déjà trouvé un tel mod.
Merci d'avance !
Quelqu'un aurai t'il déjà trouvé un tel mod.
Merci d'avance !

Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Salut à tous, les écrans de chargement sont ultra gavant et peuvent être une vraie plaie sur les jeux ultra modés.
J'ai trouvé un mod qui retire l'effet de brouillard mais je cherche également un mod qui retire la 3D amovible de l'image et qui, je suis sure, est en partie responsable de la durée des écrans de chargement (que j'ai envie de réduire au maximum).
Si l'un de vous connait l'un de ces mods, je suis prenneur.
Merci !
J'ai trouvé un mod qui retire l'effet de brouillard mais je cherche également un mod qui retire la 3D amovible de l'image et qui, je suis sure, est en partie responsable de la durée des écrans de chargement (que j'ai envie de réduire au maximum).
Si l'un de vous connait l'un de ces mods, je suis prenneur.
Merci !