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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 14 févr. 2011, 15:23
par Scorp66
Effectivement, c'est plus un homme-loup que je recherche.
J'ai essayé le werewolf transformation mais il ne marche pas :(

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 14 févr. 2011, 16:37
par malhuin
Essaye-ça: Werewolf, curse of Hircine http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6486

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 14 févr. 2011, 17:13
par Scorp66
Ah oui the curse of hircine. Je l'ai déja essayé aussi. Mais on est loup-garou uniquement à la pleine lune. Et ce que je voudrais ce serait être constamment loup-garou ou un truc qui ressemble à un ça.
Je sais, je suis difficile ^^

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 14 févr. 2011, 17:59
par Moorelf
Tu as bien la race des Loups Elfiques ... Un mod traduit par Sita sur le site de la Confrérie :
:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fiques.php
Je ne sais pas si ça sera assez "bestial" pour toi ?...

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 15 févr. 2011, 00:41
par Scorp66
Nop ca y'est j'ai trouvé ce que je voulais (a peu près). Les Wolven anthros sur TESNexus ^^

Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi ^^

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 15 févr. 2011, 02:29
par Moorelf
Scorp66 a écrit : ... Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi ^^
Pas besoin de mod pour faire ça ... J'ai déjà fait un petit topo sur le sujet :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r&start=20
Ce qui t'intéresse est en page 3, mais tu trouveras des trucs qui peuvent t'intéresser dans tout le topic ... ;)

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 15 févr. 2011, 13:13
par Scorp66
Moorelf, tu es(t) mon héros ! :mrgreen:

Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé :sad:

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 15 févr. 2011, 19:48
par Moorelf
Scorp66 a écrit : ... Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé :sad:
On ne peut pas tout avoir !... Si ce sont des scènes de combat que tu veux choper, tu as intérêt à avoir un bon bouclier et rester en défense pendant que tu tournes autour de tes personnages en attendant le bon moment pour "shooter" ... Sinon il y a les mods de poses qui te permettent de figer les personnages dans des attitudes offensives ou défensives et de réaliser des images un peu spectaculaires (mais trafiquées ...).

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 15 févr. 2011, 20:27
par Scorp66
Ouaip j'ai pensé aux mods donnant des poses et j'en utiliserai(s) surement d'ailleurs ^^

Merci de t'être penché sur mon cas Moorelf ;)

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 15 févr. 2011, 21:02
par Moorelf
Scorp66 a écrit :Ouaip j'ai pensé aux mods donnant des poses et j'en utiliserai(s) surement d'ailleurs ^^

Merci de t'être penché sur mon cas Moorelf ;)
De rien l'ami !... Et, au cas où ... :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... animations