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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 14 févr. 2011, 15:23
par Scorp66
Effectivement, c'est plus un homme-loup que je recherche.
J'ai essayé le werewolf transformation mais il ne marche pas

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 14 févr. 2011, 16:37
par malhuin
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 14 févr. 2011, 17:13
par Scorp66
Ah oui the curse of hircine. Je l'ai déja essayé aussi. Mais on est loup-garou uniquement à la pleine lune. Et ce que je voudrais ce serait être constamment loup-garou ou un truc qui ressemble à un ça.
Je sais, je suis difficile

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 14 févr. 2011, 17:59
par Moorelf
Tu as bien la race des Loups Elfiques ... Un mod traduit par
Sita sur le site de la Confrérie :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... fiques.php
Je ne sais pas si ça sera assez "bestial" pour toi ?...
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 15 févr. 2011, 00:41
par Scorp66
Nop ca y'est j'ai trouvé ce que je voulais (a peu près). Les Wolven anthros sur TESNexus
Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 15 févr. 2011, 02:29
par Moorelf
Scorp66 a écrit : ... Sinon existerait-il un mod qui permet de mettre en pause sans afficher le menu et sans mettre les couleurs en marron/jaune ? Pour prendre des screenshots en pleine action quoi

Pas besoin de mod pour faire ça ... J'ai déjà fait un petit topo sur le sujet
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... r&start=20
Ce qui t'intéresse est en page 3, mais tu trouveras des trucs qui peuvent t'intéresser dans tout le topic ...

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 15 févr. 2011, 13:13
par Scorp66
Moorelf, tu es(
t) mon héros !
Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 15 févr. 2011, 19:48
par Moorelf
Scorp66 a écrit : ... Le seul truc de dommage c'est que l'on ne puisse pas bouger la caméra une fois que tout est immobilisé

On ne peut pas tout avoir !... Si ce sont des scènes de combat que tu veux choper, tu as intérêt à avoir un bon bouclier et rester en défense pendant que tu tournes autour de tes personnages en attendant le bon moment pour "shooter" ... Sinon il y a les mods de poses qui te permettent de figer les personnages dans des attitudes offensives ou défensives et de réaliser des images un peu spectaculaires (mais trafiquées ...).
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 15 févr. 2011, 20:27
par Scorp66
Ouaip j'ai pensé aux mods donnant des poses et j'en utiliserai(
s) surement d'ailleurs
Merci de t'être penché sur mon cas Moorelf

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 15 févr. 2011, 21:02
par Moorelf
Scorp66 a écrit :Ouaip j'ai pensé aux mods donnant des poses et j'en utiliserai(
s) surement d'ailleurs
Merci de t'être penché sur mon cas Moorelf

De rien l'ami !... Et, au cas où ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... animations