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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 11 févr. 2011, 22:13
par Leonius Percius
Je ne vais pas faire un topic pour la chose que je vais demandé alors je poste ici.
Je voudrais savoir si un modeleur serais en mesure de faire une bandoulière afin que l'arme à deux mains soit rangée sans voir un mini espace

Si ce genre de chose existe déjà je suis prêt à voir le mod qui le permet.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 11 févr. 2011, 23:03
par Scorp66
Lenox95, même si ca pourrait faire crasher le jeu, je vourais avoir un mod pareil. Mais je me doute bien que cela n'existe surement pas

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 12 févr. 2011, 11:15
par L'ombre-d'oblivion
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le mod predator...
Quand je lance le jeu, avec obse, comme ceci est fortement conseillé (même obligé), le jeu
a à peine le temps de se lancer qu'il crash sans envoyer un rapport d'erreur .
Mais, je ne sais pas quoi faire avec OBSE :arf: .
J'en ai mar
re que ceci me fasse baver, s'il vous plait, pourriez-vous m'aide
r ? *-*
Pour ceux qui veulent:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=4&t=4119
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 12 févr. 2011, 11:40
par Leonius Percius
Si tu as bien tous les prérequis alors c'est qu'il y a un mod en conflit et donc le jeu stop aussitôt
active et désactive les mods un par un pour voir lequel est en conflit avec ce mod après ça devrais passer
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 12 févr. 2011, 11:54
par malhuin
Tu as OBMM ? Fait une gestion de conflit pour savoir ce qui provoque le crash.
Re: Retexturation des armes et armures
Posté : 12 févr. 2011, 13:20
par Sita
J'ai trouvé quelques armes uniques également mais c'est tout, je crois qu'en tout il y a 6 armes et 2 armures... En soit faire un petit pack que je mets à jour ne dérange pas, par contre je vérifie que ce soit compatible avec les adaptation pour les améliorations des corps.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 12 févr. 2011, 21:19
par L'ombre-d'oblivion
Merci malhuin , sauf que je ne sais pas comment le faire .
Edit: Enfaite , je n'avais pas activer le CM patcher , sauf , que j'ai tout installer , tout fonctionne , mais , je ne voie rien. Je go installer le fichier Shader fortement recommander pour résoudre le problème.
Réedit: Fonctionne parfaitement!! (Après avoir , bien-sur , désinstaller/réinstaller Oblivion) Sauf un ïc qui ma bien fait rire:
Je me regarde de loin: Pas de tête ni de pied , juste les yeux et les cheveux

Mais bon. Je le réinstalle. Je vous ferez part de mes nouvelles quand j'aurais fini.
Rééedit: Tout fonctionne correctement , sauf un truc... en gros: Je suis Dé-gou-ter : J'avais oublié depuis un certains temps que , certains mod , don celui-ci , lag à mort , sur vista en 32bits --" . Faux espoir .
Mais bon , je vais essayer de penser à m'acheter un new pc 64bits .

'.
Sur ce : Bonne nuit et au revoir.
Je go me pendre

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 13 févr. 2011, 17:53
par Scorp66
Salut tout le monde

Laissez tomber pour le mod que je voulais (un sort pour changer le npc visé en la race que l'on veux, comme la commande showracemenu quoi), je me doute bien que cela ne doit pas exister.
En revanche ce que je recherche c'est un mod ou l'on est un loup-garou (ou quelquechose qui s'en rapproche) qui peut porter des vètements et ou on a pas besoin de choper une maladie pour se transformer.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 13 févr. 2011, 18:10
par Machiavel
Dans "La voie du druide", je croit que tu peux te transformer après avoir gagné des niveaux, c'est un sort que tu obtiens si tu choisis de te développer dans la voie des bêtes si mes souvenirs sont justes.
Mais après, c'est sûr qu'il doit avoir d'autres mod concernant les loups-garous mais je ne les connaît pas!
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 13 févr. 2011, 19:06
par malhuin
Il y a ceci : Werewolf the awakening
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35360. C'est un système complet de loup-garou ( loup-garou en liberté + morsure contagieuse + contagion du PJ = perso loup-garou si non soigné... comme pour le vampirisme). Toutefois, il s'agit de transformation homme en loup et non d'un mélange homme/loup
Pour un mélange homme/loup il y a ce mod : Werewolf transformation
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35968