Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
J'ai retrouvé la map du mod... Ce n'est pas qu'un chateau...Elros3112 a écrit :La nouvelle map du mod:
► Afficher le texte
D'ailleurs pour ce que j'en sais (vu que je traduis les échanges entre Arka et le mappeur) elle est finie
.
Quelques éléments à peaufiner encore, mais visiblement des détails pour atteindre la perfection
.
Quelques éléments à peaufiner encore, mais visiblement des détails pour atteindre la perfection
C'est une bonne nouvelle sa
Arka n 'aura plus qu'à placer les meshes et faire la finition alors 
(Ce qui dit en passant et très long à faire quand même
)
(Ce qui dit en passant et très long à faire quand même
Y a besoin de testeur pour la vf ? 
- arkanikorde
- Confrère
Disont plutot que activechild est en train (si l'on s'est bien compris) de retravailler le heightmap qu'il m'avais fait, car l'échelle est était un peu petite, la baie un peu étroite, l'ile du chateau un peu délocalisé et les rivières un peu basses.
La j’attends toujours une réponse de sa part. Si sa commence à tarder je lui demanderai un peu ou il en est.
Après j'ai eu l'occasion de découvrir nehrim, c'est un travaille magnifique qui m'a inspiré pas mal d'idées.
Je ne sais pas si le fait que nehrim sois indépendant d'oblivion rend le jeu plus stable, mais c'est vrais que si il est possible de faire un tel pays c'est encourageant (mème si j'imagine quel l'équipe de sureai dois ètre plus nombreuse que la notre pour le moment
)
Sinon je continue à faire les intérieurs actuellement et je but à nouveau sur des problèmes (le jeu reste figé sur l'écran de chargement et ne répond plus quand je lance la commande coc.
La j’attends toujours une réponse de sa part. Si sa commence à tarder je lui demanderai un peu ou il en est.
Après j'ai eu l'occasion de découvrir nehrim, c'est un travaille magnifique qui m'a inspiré pas mal d'idées.
Je ne sais pas si le fait que nehrim sois indépendant d'oblivion rend le jeu plus stable, mais c'est vrais que si il est possible de faire un tel pays c'est encourageant (mème si j'imagine quel l'équipe de sureai dois ètre plus nombreuse que la notre pour le moment
Sinon je continue à faire les intérieurs actuellement et je but à nouveau sur des problèmes (le jeu reste figé sur l'écran de chargement et ne répond plus quand je lance la commande coc.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Oui l'équipe de SUREAI est assez nombreuse ! http://www.sureai.de/sureai/team/
De plus certains des membres sont des professionnels dans un domaine précis du jeu vidéo il me semble
De plus certains des membres sont des professionnels dans un domaine précis du jeu vidéo il me semble
Bon, ben le test sera pour moi à sa sortie 
- arkanikorde
- Confrère
boh les testeur il en faudra un pleine charette à sa sortie, vous en fait pas pour cela. Mais on en est pas encore là 
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Les scripteurs n'ont même pas commencé leur oeuvre...