Page 44 sur 95
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 sept. 2010, 16:27
par pierre61sang
ok, je demande ça parce que j'ai essayé d'installer le ooo1.31 traduit mais ça marche pas, le jeu ne veut pas se lancer, j'ai un retour a windows avant d'atteindre le menu.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 21 sept. 2010, 23:07
par apdji
T'as bien respecté l'ordre de chargement?
T'es sûr qu'il n'y a pas de conflit pouvant faire crasher le jeu?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 sept. 2010, 13:52
par pierre61sang
j'ai trouvé les conflits, c'est avec armamentarium et supreme magicka.
Pour supreme magicka c'est pas grave je vais mettre LAME a la place mais pour armamentarium est-ce qu'il ya moyen d'éviter le conflit avec ooo? sinon est-ce qu'il y a un mod équivalent que je pourrai mettre à la place?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 22 sept. 2010, 14:13
par xa_chan
bizarre ça, j'utilise armamentarium et OOO et je n'ai pas de plantage... mais il faut dire que je les utilise avec FCOM, ceci explique peut-être cela.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 09 oct. 2010, 10:56
par Tidus25
Alors les gars vous en êtes où

?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 09 oct. 2010, 20:38
par Roi liche
En pause jusqu'à mon retour, à la fin du mois (pour moi la pause).
Derrière, la traduction du lisez moi et la correction de l'esp/l'esm avancent

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 09 oct. 2010, 21:29
par DarkDeadalus
Il y a intérêt ,j'ai préparé le fouet dans le cas contraire

,encore que certains risqueraient d'apprécier ...
second degré inside
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 11 oct. 2010, 21:39
par Sita
Ouais le fouet c'est pas très efficace pour motiver, personnellement j'utilise un chat à neufs queues ! [Et ce n'est pas une blague]
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 27 oct. 2010, 20:30
par bed33fr
bonjour, je souhaiterai reprendre oblivion. Comment peut-on downloader l'OOO 1.33 que vous avez traduit? je ne trouve aucun lien sur le site ou dans le post initial.
je vois qu'il ne maque que le readme ce qui n'est pas vital vous en conviendrez
Merci d'avance
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 27 oct. 2010, 20:35
par Petit_Scarabee_77
Et la pause de Roi ? Et le test avant de mettre en ligne quelque chose estampillé "Made in Confrérie"?
Tout ceci pour dire que pour l'instant ce mod est toujours en test et donc non récupérable. il faudra attendre fin octobre pour la fin de la pause de notre bon Roi (Sans lèche ce n'est pas le genre) et surtout la fin du test.
Quand au lisez-moi, c'est à mon sens le document primordial à traduire pour que les gens sachent comment installer correctement un mod et/ou comprendre pourquoi il ne marche pas chez eux mais vu que personne ne lit ces fichiers ...