Page 44 sur 119
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 21:39
par Nightangel
Papill6n... Pourrais-tu remonter un peu le topic pour m'aider à solutionner mes soucis ? STP

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 21:45
par DRsatan
papill6n a écrit :KefCry a écrit :Bonsoir,
est-ce que le mod "jambières animales" est compatible avec Morrowind Overhaul?
Sinon je rapporte un petit détail, j'ai constaté un phénomène sur les atronach de feu et les fantômes, quand je les attaques des carrés blanc apparaissent.

Avec quoi attaques-tu ces créatures ? et quel effet a ton avis est lancé sur eux ? magie de destruction ?
Moi jai pareil sur les spectres et les nains quand j'attaque avec l'épée du blanc malheur je croi que c'est un sort d'atténuation de santé qu'il ya dessus
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 21:46
par papill6n
Nightangel a écrit :Bonjour la confrérie. Je reviens vous embêter, avec quelques images de bizarrerie
Primo, lors des choix d'options à l'installation, j'avais choisi, AUCUN EFFET pour les armes magiques... le programme semble avoir interprêté AUCUNE TEXTURE
http://imageshack.us/photo/my-images/64 ... hot003.png
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... hot004.png
Deuxio, les arbres réfléchissent la lumière du soleil même en pleine nuit
Tertio, la nuit, ou en zone très sombre, les roches semblent avoir un effet... qui rappelle l'effet sac poubelle qu'on les armes magiques Vanilla.
http://img707.imageshack.us/img707/3293 ... hot007.png
Dernier détail, mais celui-ci je pense qu'il a rapport au mesh des Distant Land, certaines herbes semblent flotter au dessus du sol

Est-ce que cela arrive avec tous les objets/vêtements enchantés ?
Oui certains arbres peuvent être un peu lumineux la nuit >.<' on ne peut rien y faire, si ce n'est attendre une mise à jour de MGE XE.
Oui pour les rochers, c'est également un bug de MGE XE >.<'.
Pour les herbes qui flottent au-dessus du sole, oui c'est le prix à payer pour l'automatisation du placement des touffes d'herbes dans tout Vvardenfell

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 21:49
par Nightangel
Papill6n, pour les items magiques, je n'ai pour le moment testé qu'avec une épée magique trouvée gratos sur le mort du ciel

, et les bottes enchantées de la nana qui se ballade au nord de Caldéra... Mais si cela peut être utile, je peux tjrs me faire un petit additem gold_1 50000 et aller acheter un equippement full magie de gros bill, et regarder si mon perso ressemble à la Dame Blanche. Je te poste le résultat d'ici 10 petites minutes

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 21:58
par papill6n
Quel option as-tu sélectionné pour la Lueur objets magiques ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 22:26
par Inari
papill6n a écrit :KefCry a écrit :Bonsoir,
est-ce que le mod "jambières animales" est compatible avec Morrowind Overhaul?
Sinon je rapporte un petit détail, j'ai constaté un phénomène sur les atronach de feu et les fantômes, quand je les attaques des carrés blanc apparaissent.

Avec quoi attaques-tu ces créatures ? et quel effet a ton avis est lancé sur eux ? magie de destruction ?
Effectivement les Spectres Nains ont pareil. Du coup c'est les particules Destruction Cast et Fire Cast (qui sont la même je crois).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 22:56
par KefCry
papill6n: J'utilise l'épée en fer de choc, mais je vois la foudre, quand elle ce déclenche. Les carrés apparaissent à chaque attaques comme une fumée de gros pixel. J'essaierais à l'occasion avec une arme simple.
Sinon personne n'a d'idée pour le mod des jambières? Mon argonien à froid aux mollet

.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 22:57
par SaintsGaardTV
Est-ce normal que quand on frappe un fantome, il perd du sang blanc ou un truc blanc du genre ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 23:16
par Inny
On a résolu tous ces bugs, le patch 2.03 arrive bientôt.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 24 avr. 2012, 23:18
par Nightangel
Papill6n, j'utilise l'option AUCUN EFFET pour les armes magiques (en selectionnant l'option "Armes magiques SCINTILLANTES", tout fonctionne nickel, cependant, je ne veux pas du tout de scintillement

J'aime que l'on ne puisse pas reconnaitre le caractère magique ou non d'une arme simplement en la voyant.
Donc j'ai longuement testé, de partout, tous types d'armes et armures.... le résultat est tjrs le même, le mesh est dénué de texture, du coup, j'ai juste un "truc" blanc affiché lol. D'ailleurs, pour TOUT PNJ vêtu d'une armure ou d'un vêtement magique, ainsi que tout PNJ ou ennemi équippé d'une arme magique, c'est kif kif, tout apparaît en blanc !!