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Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 09 mars 2015, 20:31
par Sita
Passage en version 3.0.1 !
Le support de Hearthfire permet d'avoir les maisons quasiment construites.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 09 mars 2015, 23:39
par stephlix
Bonsoir,

Dans cette nouvelle version l'archive contient deux fichiers BAKet OLD0 pourquoi ?

- Alternate Start - Live Another Life.bsaOLD0
- Alternate Start - Live Another Life.espBAK

D'autre part le lisez-moi indique :

Si vous avez Hearthfire et souhaitez accueillir votre conjoint et vos enfants dans la ferme de Haut-Fond
ajoutez le plugin optionnel et chargez-le après ce mod.

Ou est-il ce fichier optionnel?

A bientôt,

Stéph Lix.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 10 mars 2015, 08:08
par Sita
Ces deux fichier ne sont pas requis.
Quand à la doc il faut que je la mette plus à jour

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 29 avr. 2015, 14:49
par TheFirstEnd
Ce mod rajoute des lignes de dialogue avec voix à Alvor et Gerdur mais en anglais, je les ai remplacé par les voix françaises pour ma propre utilisation. Mais je me suis dit que peut-être que ça intéresserait les traducteurs de remplacer les voix anglaises par les voix françaises.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 29 avr. 2015, 14:54
par Sita
Effectivement, si tu peux m'envoyer ces dernières pour un gain de temps, je ne suis pas contre.
Pour Heartfire vu que le mod est maintenant dépendant il n'y a plus besoin de plugin, j'ai (encore) oublié de mettre à jour la doc.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 29 avr. 2015, 14:55
par TheFirstEnd
Comment puis-je te l'envoyer ?

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 07 mai 2015, 13:01
par Eupa
Bonjour,

J'ai installé ce mod, pour l'instant j'en suis très satisfaite. Malheureusement, je suis bloquée. En effet, aucun des deux ( Ralof et Hadvar ), ne veulent prendre ma potion de soin. Elle se trouve a coté du squelette, je l'ai prise. Mais quand je veux leur donner, inventaire vide. Avez vous deja eu ca ?

Merci ^^

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 07 mai 2015, 13:55
par TheFirstEnd
J'avoue que cela ne m'est jamais arrivé... mais essaie d'acheter quelques potions auprès de marchands et retente le coup.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 07 mai 2015, 14:11
par Ezekiel
J'ai remarqué un "bug" de traduction je dirais selon moi.

En effet, dans les propositions disponibles pour choisir sa nouvelle vie face à la statue de Mara, on a l'une d'elles qui est "Client régulier d'une auberge ou taverne" quelque chose comme ça.

Hors, quand on choisit cette option, ce n'est pas être client d'une taverne/auberge qui est proposé mais plutôt, être gérant de celle-ci. Ça porte à confusion je trouve personnellement.

Voilà, c'était juste une petite remarque.

Re: Vivez une nouvelle vie 2.5.5

Posté : 07 mai 2015, 14:49
par Kesta
C'est pourtant bien "patron" dans la VO (qui se traduit littéralement par client... oui je sais, tu parles d'un faux ami...).

Après peut-être que le terme patron français a été françisé et est utilisé aux states pour désigner un gérant, mais la littérature semble indiquer le contraire... mystère mystère. La meilleure solution est peut-être directement de demander à Arthmoor ce qu'il pensait en mettant cette option.

Mais je vois pas vraiment ce qui te fait penser qu'on est le patron... on ne peut pas prendre les objets gratuitement, le barman te souhaite toujours "bienvenue à l'auberge de XXX" quand tu commence, etc...


@Eupa : tu dois avoir un mod qui modifie les potions de la "mauvaise façon". De mémoire lors de la beta de PerMa on avait eu le soucis, je crois que c'était du aux changements pour que les potions aient un effet sur la durée plutôt qu’instantané. Si tu as un mod du genre, désactive le le temps de donner la potion et regarde si ça fonctionne.