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Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 22 août 2011, 13:07
par Shadaoe
Paneb a écrit :Et sinon je viens de voir les trailers, bien sympa

.
Continuez le boulot

.
Merci ! Ça fait vraiment plaisir !
Paneb a écrit :Si je me trompe pas, dans Nehrim ils le font.
Dés que tu rentre dans le théâtre le concert commence, avec animation de danse pour les spectateurs, le groupes qui joue, le rideau rouge, les lumières...
Aucune idée de comment ça marche, mais je pourrai creuser si tu veux .
J'imagine qu'ils ont du s'amuser pour faire ça alors
Merci beer' pour la réponse dans la forge

Et oui vérifiera bien parce-que c'est vrai que tout faire pour que ça ne marche pas .....
Avec Karaiq on essaiera de voir si on peut faire ça

Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 22 août 2011, 13:22
par Karaiq
@Paneb
Paneb a écrit :Si je me trompe pas, dans Nehrim ils le font.
Oui c'est vrai, je me souviens aussi, dans la capitale y'a un petit bar/théâtre.
Paneb a écrit :Aucune idée de comment ça marche, mais je pourrai creuser si tu veux

.
Non merci !

A vrai dire vu le boulot qu'il y a déjà, si on fait ça ce sera dans une version supérieure... Donc pas la peine que tu t'embêtes avec ça, mais merci.
Paneb a écrit :Et sinon je viens de voir les trailers, bien sympa

.
On compte en faire d'autres une fois qu'on aura mis les NPC's.
Paneb a écrit :Continuez le boulot

.
Et bien ça avance, les extérieurs sont terminés à 100% et les intérieurs j'ai bien avancé : j'ai terminé ceux des points stratégiques (une cinquantaine)...
@Beeratwork
beeratwork a écrit :Réponse dans la forge pour les packages etc...
Merci, je vais voir ça !
beeratwork a écrit :Conseil : bien vérifier avec deux personnage pour les packages et dialogue d'ordre avant de tout faire
Oui ! Et déjà si on arrive à faire ça, ce serait pas mal...
Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 22 août 2011, 18:36
par beeratwork
Question script de quête, gestion du nombre de pnj, etc... il n'y a rien de déjà commencé ?
Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 22 août 2011, 19:43
par Karaiq
beeratwork a écrit :Question script de quête, gestion du nombre de pnj, etc... il n'y a rien de déjà commencé ?
Non... enfin j'ai fait quelques npc's déjà et les ai mis dans leurs barraques mais aucun packages. Je ne m'y connaît pas du tout en packages, j'arrive jamais... pour l'instant j'espère !
Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 22 août 2011, 19:50
par beeratwork
Ok alors je révise un peu les idées de script en 1ère page.
Ca pose un problème si j'utilise les plugins OBSE (obse, pluggy, etc) ???
Par exemple, la config du mod peuvent être placée dans un fichier texte dans le dossier data...
Et il y a la possibilité de faire des script "fonction"
Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 23 août 2011, 23:21
par Karaiq
beeratwork a écrit :Ok alors je révise un peu les idées de script en 1ère page.
Ca pose un problème si j'utilise les plugins OBSE (obse, pluggy, etc) ???
Par exemple, la config du mod peuvent être placée dans un fichier texte dans le dossier data...
Et il y a la possibilité de faire des script "fonction"
Bon ben du coup je t'avais répondu sur MSN !
Sinon, des nouvelles ! Je me lance dans les intérieurs de la ville fortifiée, celle en bord de mer... Et j'en ai 92 à faire ! Entre les maisons, le château et les tours entre les remparts. Car il sera possible, voir obligatoire si l'on attaque la cité, de faire un tour sur les remparts...!
Enfin, avec Shad', on ne trouve pas de noms pour les deux cités que rajoute le mod... dans les trailers y'en a bien mais ils ne nous plaisent pas vraiment !... Donc si vous avez des idées, envoyez ! Sachant que la cité des mercenaires, celle type Bravil, est un cloaque de bandits et l'autre est une cité "honnête"...
Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 23 août 2011, 23:51
par malhuin
Pour la ville portuaire, je verrais bien "Shandreé". Non ça ne veut rien dire, mais le son est joli.
La cité des mercenaires, je dirais : "Villarupin" ( la ville-à-Rupin, Rupin étant le mercenaire qui l'a fondé). C'est moche et de mauvais goût comme la ville.

Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 24 août 2011, 00:21
par Karaiq
malhuin a écrit :Pour la ville portuaire, je verrais bien "Shandreé". Non ça ne veut rien dire, mais le son est joli.
C'est vrai que ça sonne assez bien !
malhuin a écrit :La cité des mercenaires, je dirais : "Villarupin" ( la ville-à-Rupin, Rupin étant le mercenaire qui l'a fondé). C'est moche et de mauvais goût comme la ville.

En même temps, du purin de bon goût...

Mais sinon, cette ville n'a pas de patron, pas de roi, c'est l'anarchie ! Et personne ne l'a vraiment fondée, juste un repaire de bandits qui s'est agrandi au point de devenir une cité fortifiée avec des habitants et des commerçants... pas très honnêtes...
Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 24 août 2011, 00:31
par Shadaoe
malhuin a écrit :Pour la ville portuaire, je verrais bien "Shandreé". Non ça ne veut rien dire, mais le son est joli.
Ça t'es venu en voyant mon pseudo ?
J'aime bien ce nom ! Par contre villarupin j'accroche moins

Re: Idée - Empire of Tamriel
Posté : 24 août 2011, 08:50
par beeratwork
Un premier jet du tech tree bâtiments :
Pour le nom de la ville des voleurs :
- Glaviau (glaviot + glaive)
- Gorge-coupée
- Martia