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Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 30 oct. 2010, 19:21
par Corax
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 31 oct. 2010, 11:40
par layc
merci corax, c'est ce que je voulais, je vais essayer ça
par contre, j'ai lu le readme, le mod modifie la furtivité selon la nuit / jour, du climat et si on est en interieur, mais j'ai aussi installer le mod climat dynamique - Night Time Sneak Boost qui augmente aussi la furtivité la nuit... il y a t-il un risque de conflit ? je pense qu'il faut que j'enlève le mod climat dynamique mais je voudrais confirmation parce que je débute dans l'installation des mods de fallout
merci
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 31 oct. 2010, 15:19
par Corax
Non il n'y a aucuns risque de conflit! Le plugin "Night Time Sneak Boost" rééquilibre un peu ça d'ailleurs vu que les nuits sont très sombres!
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 31 oct. 2010, 16:16
par layc
ok ok
sinon j'ai une question a propos de Arwen Realism Tweak, dans la description, il est écrit que les PNJs et les créatures sont plus fortes et ont plus de santé. mon soucis est que je ne veux pas qu'ils aient plus de santé ( 4 balles de 10mm dans la tête a Burke non pas suffit pour le tuer... moi je voudrais que ce soit 1 ou 2 balles maximum ) parce que sinon ça sert a rien d'augmenter les dégâts des armes si les points de vie sont augmentés... donc comment réduire leurs points de vie au même niveau que moi ?
merci
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 31 oct. 2010, 16:43
par Corax
Ben faut pas prendre Arwen Tweaks alors, on peut pas avoir le beurre, l'argente du beurre et la crémière.
Peut être que pour les dégâts des armes tu peux utiliser ce mod de ma conception:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _armes.php
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 31 oct. 2010, 17:22
par malhuin
Il est modulable (plusieurs esp) n'active
nt que ceux qui t'intéressent. (edit : j'étais fatigué hier

)
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 02 nov. 2010, 00:10
par layc
merci corax pour le mod, il me plait
malhuin, l'augmentation de la santé des ennemis est dans l' esp principal du mod, je pouvait pas l'enlever... mais merci
ps : j'ai essayer de jouer avec Arwen Tweaks et dégâts des armes x5 mais je me fait OS a chaque fois, peux être que j'avais pas beaucoup de vie mais c'était trop hard lol, j'ai enlevé Arwen Tweaks et mis dégâts x3, c'est mieux )
merci pour votre aide
a+
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Posté : 02 nov. 2010, 11:24
par Corax
Moi je conseille dégâts x2.
Armure assistée colorée
Posté : 11 déc. 2010, 23:36
par slay023
Bon
soir,
Voilà
, merci de déplacer ce sujet s'il n'est pas
à sa place :
Je cherche un mod qui donnerait des armure assisté
es de plusieur
s couleur
s ( bleu, rouge, turquoise, ... etc) que l'on
pourrait trouver n'importe o
ù.
S'il n'existe pas j'aimerais savoir si je pouvais trouver un moddeur prêt à le réaliser.
Voil
à 
"
Si je peux le réaliser moi-même, merci de me prévenir
Bonne soiré
e.
Re: Armure assistée colorée
Posté : 11 déc. 2010, 23:56
par Doezer
Je te renvoie vers ce sujet où la réponse est la même que pour toi.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =24&t=6969
Néanmoins, pour répondre à ta question, ce mod est relativement facile à réaliser, sous réserve d'avoir les connaissances nécessaires à la création d'armure (tout ce qu'il y a de plus simple) et de textures.