Bonjour, je suis nouveau sur le forum de la confrérie des traducteurs et mon premier message et j'en suis désolé est un message de demande d'aide...
Voyez,-vous cela fait quelques temps que je parcours le forum et le site pour modder oblivion, et j'en ais été très content car j'y ais trouvé mon bonheur. Mais voilà : ce mod qui a pourtant l'air fabuleux ne fonctionne pas sur mon jeu. Je m'explique :
J'ai lut le lisez moi et fait ce qui fallait faire ( désactivation des frontières à l'aide du mod adéquat etc), et pourtant, J'ai beau parcourir la région de elsweyr à cheval je ne trouve que des collines et quelques arbres. aucune trace de ville mise à part une chose : à force de me promener dans ce qui semblait plus être un véritable désert n'abritant nul trace de civilisation au loin je vis des traces au sol qui pourrait ressembler aux fondations d'une ville. Le seul problème et non des moindre c'est que lorsque je m'approche de cette "ville" le sol change et devient ce que je croise depuis le début à savoir une texture ressemblant à du sable et quelques arbres ici et là et le plus étrange est que même les traces de fondations ont disparut.
Donc si quelqu'un à une idée sur ce qui pourrait clocher et comment y remédier je vous en prie.
Avant que vous ne posiez la question j'utilise bien oblivion mod manager.
Merci d'avance de vos réponses pour votre aide