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Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 08 août 2012, 21:10
par Sita
Non car le travail demandé est immense.... actuellement ils sont comme moi ils attendent une version plus avancée du Gecko ?
Alors pour répondra au futur Késako !
TESVGecko comme son grand frères TESIVGecko est un outil permettant différents opérations sur les plugins comme la fusion, la comparaison, la séparation, etc.

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 08 août 2012, 21:38
par Jurema
Punaise, c'est juste sublime
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On doit félicité Bethesda d'avoir pensé au déséquipement automatique des carreaux, mais ils ont pas encore pensé au flèches ...

Question : le fort de la garde, il est pas situé en Morrowind par hasard ?

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 06:36
par maga83
Jurema a écrit : Question : le fort de la garde, il est pas situé en Morrowind par hasard ?
On dirait bien....ou paumé dans une vallée de Bordeciel dans la chaîne de montagne qui sert de frontière.

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 07:12
par Jurema
Le prochain dlc sera peut avec Cyrodiil, Bethesda à déjà "pré-modelisé" Cyrodiil non ? Il y a déjà capital de "pré-faite"

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 15:43
par Gerauld
Un petit post pour apporter quelques précisions aux posts précédents :

Concernant le PNOS, les PNOteurs sont actuellement bloqués par plusieurs choses :
- un bug de l'actuelle version du CK concernant les dialogues.
- l'absence des sources des scripts de Dawnguard (pas un seul psc dans le bsa).
- aucun outil fiable permettant de bosser sereinement et surtout de manière simple et directe sur un esm.
De plus, à ce que j'ai vu, ils ne sont pas très nombreux pour ce travail titanesque.

Concernant l'attente du gecko, on peut mettre un bémol. Il est en effet possible en attendant de faire de l'esm (sans certaines modifications liées à l'absence d'une certaine liste dans l'esm ainsi créé (pas de placement d'objets dans les CELLs par exemple) en utilsant juste le CK. Il suffit de renommer son *.esp en *.esm, de l'ouvrir avec le CK et de le sauvegarder aussitôt. Il sera devenu un esm à part entière (avec le flag qui va bien).
C'est cependant assez lourd à faire.
Il est toujours possible d'utiliser tesVsnip avec les limitations et les précautions données dans la forge et la bibliothèque.

Malgré toutes ces difficultés, les PNOteurs demeurent cependant friants de reports de bugs en tout genre sur le site de Wiwiland.

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 16:57
par maga83
A propos des PNJ :

Depuis l'installation de Dawnguard....
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Pour ceux qui ont recommencé une partie, je vous conseille vivement d'avancer dans les quêtes secondaires avant de faire Dawnguard, car il y a du changement...

Vous êtes prévenus.

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 17:47
par Jurema
Moi, je m'approche pas trop des villages :mdr:

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 17:59
par maga83
Pareil, j'y fout plus les pieds, d'autant que les attaques sont faites par des maîtres vampires et en général par vague de 3 ou 4 (la mort par le tchitchi pour les PNJ), j'ai deux/trois maisons à l'extérieur (mods) et je vide mon matériel dans ces maisons, mais je suis LvL 65 donc les missions secondaires sont torchées depuis bien longtemps.

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 18:12
par Jurema
Je vais m'occuper des vampires avant la quête principal (j'ai juste fais un speed run pour choper le fus ro dah xD )

Question (sur dawnguard donc spoil) :
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Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Posté : 09 août 2012, 18:32
par maga83
Bin...en allant chez les Falmers (2 types, durcie ou renforcée (stats différentes) mais les textures sont les mêmes).

Pour info :

Armures disponibles seulement après avoir attaqué Dawnguard.

Pour info 2 :

Les vampires sont pratiquement insensibles aux cris (j'en ai testé une dizaine sur eux....bin...que dalle...un bug, peut-être ????).