Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Ethelen »

Bonjour,

J'ai donc trouvé les lignes en question, c'est-à-dire les fenêtres descriptive sur des PNJ via le sort Perspicacité.

Traduction effectuée et lorsque je retourne sur le jeu, il y a un gros losange rouge sur mon personnage.

Donc j'en conclue que je ne suis pas assez doué pour comprendre où çà coince.

Du coup, je suis bien intéressé pour que le traducteur originel puisse faire quelque chose en rapport à cela. :P
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Yani »

Parfois (et même assez souvent), lorsque que tu traduis un mod que tu as déjà en VO sur ton jeu et que tu réimplantes ce même mod mais traduit, il y a des "conflits d'écritures". Généralement, ça se traduit par l'apparition de caractères spéciaux comme ceux-là : " %$ " ou n'importe quel autre.

Pour résoudre ces "conflits", tu n'as pas d'autre choix que de :
1) Désinstaller le mod (ou retirer les fichiers du mod selon ta méthode d'installation) ;
2) Charger une de tes sauvegardes AVEC SkyRe, tout en espérant qu'il ne se crée pas d'incompatibilités majeures avec un mod ou le jeu vanilla ;
3) Sauvegarder (donc SANS SkyRe) ;
4) Quitter le jeu, puis installer le mod avec les fichiers traduits et l'activez.

*Cette méthode n'est évidemment pas sans risque pour ta sauvegarde, étant donné que SkyRe est un mod qui modifie GRANDEMENT le jeu vanilla.*

De toute façon, c'est le seul moyen que je vois si tu veux absolument traduire ces quelques lignes. En tous les cas, si tu apportes de l'importance à ta sauvegarde, je te déconseille de faire ça car les risques de se retrouver avec des incompatibilités/incohérences sont tout de même grands avec un mod comme celui-ci.

En espérant t'avoir aidé !
Yani, modeste contributeur de la Confrérie

Image
Ethelen
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ethelen »

Merci pour ton aide
Skyrim (et ses extensions) presque offert sur Instant-Gaming
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Yani »

Ce fut un plaisir ! :ange:
Yani, modeste contributeur de la Confrérie

Image
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Bonjour bonjour !

J'ai un souci avec le patcher (Reproccer) de SkyRe.

J'ai ajouté Armurerie du héros Sombrage à ma liste de mods et je constate que les stats de l'épée et du bouclier ne sont pas adaptées à Skyrim Redone.

Tendos a fait un petit patcher Java pour régler ce problème seulement quand je le lance, il avance dans le chargement des mods pour créer le ReProccer.esp sauf qu'il m'affiche une erreur : java.lang.nullpointerexception

J'ai eu beau chercher sur internet, soit le problème ne correspond pas, soit je ne comprends pas la marche à suivre.
Ducoup j'ai besoin d'aide :embaras:
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »