Serviteur de l'Aube
Re: Servant Of The Dawn
moi aussi je voudrai tester vivement la traduction
Et bien si tu veux tester fais comme chez toi ... Le lien de téléchargement sur nexus est juste au dessus 

In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
Taiir, comme je viens de l'indiquer sur le topic d'azazel, je te revoie au "règlement" qui les concerne : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Et si ça te convient, fais le moi savoir et je te passerais testeur
Et si ça te convient, fais le moi savoir et je te passerais testeur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si le résultat du test est concluant je pense que ce mod est prêt à être mis en ligne 

Salut
J'ai un problème lors de la guerre des dragons.J'ai envoyé Cathis chercher un templier et depuis au bout d'un moment(une demi-journée après à peu prés)Oblivion plante et je retourne sur windows
donc voila (ses) c'est un peu pénible car je suis presque a la fin et vu que je connais la fin du mod j'aimerais le refinir mais là il beug
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
J'ai un problème lors de la guerre des dragons.J'ai envoyé Cathis chercher un templier et depuis au bout d'un moment(une demi-journée après à peu prés)Oblivion plante et je retourne sur windows

Modifié en dernier par The wolf le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : ...
Bonjour à vous,
Grand fan d'oblivion et admirateur de votre confrérie, adore le travail que vous faites pour donner toujours encore plus envie de jouer à ce jeu.
Je viens vous signaler un problème sur ce mod.
il reste encore du texte en anglais aussi quand on devient le Maitre de l'Aube jusqu'à la fin.
Bonne continuation à vous.
Grand fan d'oblivion et admirateur de votre confrérie, adore le travail que vous faites pour donner toujours encore plus envie de jouer à ce jeu.
Je viens vous signaler un problème sur ce mod.
il reste encore du texte en anglais aussi quand on devient le Maitre de l'Aube jusqu'à la fin.
Bonne continuation à vous.
@The wolf : Mes compétences en modding pur approche du néant complet
. Pour les bugs adresse toi directement a Endrek. Si il y a quelqu'un qui peut t'aider c'est lui.
@Anarion : Pourrais-tu être un peu plus précis ?? Quelle PNJ, quêtes, objet est non traduit ? Pour que je puisse corriger tout ça. Merci

@Anarion : Pourrais-tu être un peu plus précis ?? Quelle PNJ, quêtes, objet est non traduit ? Pour que je puisse corriger tout ça. Merci

A titre informatif ... "une sorte d'expansion" (pour reprendre les termes de l'auteur) de Servant of the Dawn est en cours d'upload sur Tes Nexus. A ce que j'ai pu lire, bien que cela soit un premier mod, le projet a l'air très ambitieux ...(je cite "grosso modo" les changements annoncés ...)
1.Remplace tous les gardes et soldats par des Templiers de l'Aube ...
2.Reconstruction des villes d'une manière très différente ...
3.Destruction de toutes les chapelles et des prieurés ...
4.Création d'un petit groupe de résistance ...
5.Remplacement des comtes et comtesses par des hauts prêtres de l'Aube ...
6.Changement dans les NPC ...
7.Ajout de marchands et entraineurs ainsi qu'un haut prêtre de l'Aube au temple du Maître des Nuages....
8. Ajout de Gardiens du Paradis et d'animaux au Paradis ...
9.Possibilité d'ouvrir à nouveau les portes d'Oblivion ...
10.Possibilité de nommer des sous-fifres qui seront chargés d'opérer des raids vers les camps rebelles et d'ouvrir les portes d'Oblivion ...
Si c'est pas ambitieux ça !!!.....
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24504
1.Remplace tous les gardes et soldats par des Templiers de l'Aube ...
2.Reconstruction des villes d'une manière très différente ...
3.Destruction de toutes les chapelles et des prieurés ...
4.Création d'un petit groupe de résistance ...
5.Remplacement des comtes et comtesses par des hauts prêtres de l'Aube ...
6.Changement dans les NPC ...
7.Ajout de marchands et entraineurs ainsi qu'un haut prêtre de l'Aube au temple du Maître des Nuages....
8. Ajout de Gardiens du Paradis et d'animaux au Paradis ...
9.Possibilité d'ouvrir à nouveau les portes d'Oblivion ...
10.Possibilité de nommer des sous-fifres qui seront chargés d'opérer des raids vers les camps rebelles et d'ouvrir les portes d'Oblivion ...
Si c'est pas ambitieux ça !!!.....
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24504
Enfin un mod pour gros méchant du genre : "Je veux être calife à la place du calife".
C'est vrai quoi. Etre gentil, sauver le monde, il y a mille jeus qui le font. Mais devenir le tyran de toute une contrée, j'ai pas vu ça depuis "Donjon Keeper" il y a.... euh...
Bref ! J'aime bien jouer les méchants de temps à autre. 
C'est vrai quoi. Etre gentil, sauver le monde, il y a mille jeus qui le font. Mais devenir le tyran de toute une contrée, j'ai pas vu ça depuis "Donjon Keeper" il y a.... euh...

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ok et ou je pourrai le trouver stp? sur tesnexus??
Modifié en dernier par The wolf le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.