Re: Race Super Mutant jouable v1.1 Fr
Posté : 20 nov. 2011, 14:28
Mod disponible!
Race Super Mutant jouable v1.1
Race Super Mutant jouable v1.1
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=9902
Code : Tout sélectionner
scn NotMutantArmorScript
ref rArmor
Begin Gamemode
set rArmor to player.getequippedobject 2
if player.getisrace (ID de la race supermutant) || player.getisrace (ID de la race nocturne)
if rArmor.IsInList SuperMutantArmorList && rArmor != 0
return
else
player.unequip rArmor
messageEX "Vous ne pouvez pas porter ce type d'armure!"
endif
endif
end
Code : Tout sélectionner
player.getequippedobject 2
Le script en question sera à mettre dans une quête activée par défaut et avec une fréquence d'une seconde. Enjoy!La documentation NVSE a écrit :Equipment Slot IDs
0: head; équipement de tête
1: hair ; cheveux
2: upper body ; haut du corps (armure)
3: left hand ; main gauche
4: right hand ; main droite
5: weapon ; arme
6: pip boy ; pip-boy
7: backpack ; sac à dos
8: necklace ; collier
9: headband ; bandana
10: hat ; chapeau
11: eyeglasses ; lunettes
12: nosering ; anneau nasal
13: earrings ; boucles d'orreilles
14: mask ;masque
15: choker ; ? utilisé par les colliers d'esclave
16: mouth object ; objet en bouche (cigarette, piercing)
17: body addon 1 ; équipement supplémentaire 1
18: body addon 2; équipement supplémentaire 2
19: body addon 3 ; équipement supplémentaire