Page 5 sur 8

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 14 déc. 2011, 14:18
par T!TER
Oui je parlais du MOSG, j'avais complètement zappé que nous étions sur le sujet de Morrowind Comes Alive... :mrgreen:

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 14 déc. 2011, 14:52
par malhuin
Question embarrassante : que faut-il penser de ma santé mentale au vu de mes capacités à suivre la "logique" des raisonnements du Shéo junior ?

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 14 déc. 2011, 14:59
par T!TER
Tu as de bonnes années devant toi encore... :mrgreen:
A part bien sûr si une chevalière.. euh, un chevalier te décapite d'ici peu ! :siffle:

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 18 déc. 2011, 10:46
par Wolfen
Merci pour toutes ces précisions. :)

Je dois avouer que j'avais eu un doute si je devais mettre "chevalier mort" ou "chevalier morte" pour différencier les deux sexes, et vu vos arguments, je vais mettre le terme "chevalier mort" pour les personnages féminins.

Je corrige cela tantôt et j'enverrai la correction à Inny bientôt. ;)

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 24 déc. 2011, 12:43
par Inny
Mod mis à jour. :)

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 18 avr. 2012, 01:36
par papill6n
Est-ce que ce correctif a été ajouté dans MCA ?
Too bad the author never really went fixing Shareel's(One of the companions you can recruit) voice. We get error message all the time she speaks and only way to fix it is by downloading older version of MCA 5.1 and extracting "Shareel" folder from "Data Files/sound/vo/" to your Morrowind's Data Files.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 18 avr. 2012, 09:37
par Inny
Je l'ignore mais ça vaut le coup de refaire le package.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 25 avr. 2012, 21:24
par nabuco
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec ce mod. Certains pnj ont un gros losange jaune à la place des cheveux. Après vérification, il s'agit uniquement de PNJ de MCA. J'utilise MOSG, est-ce la raison de ce bug ? (je crois avoir lu que les deux ont été testés ensemble.)

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 25 avr. 2012, 21:34
par Inny
Oui, réinstalle MCA par-dessus le MOSG, et veille à l'exclure quand tu crées ton merged_objects, et ça devrait aller. :)

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 28 avr. 2012, 17:42
par nabuco
Hem, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris inny, j'ai réinstallé MCA et fait mon merged object en l'ayant décoché dans la liste des mods mais le résultat est le même...