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Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 26 août 2011, 18:06
par Lascreen
Bonsoir,
Je vous annonce deux choses, d'abord que je viens de faire la page de présentation, et ensuite que le mod est en phase de test par un protoss et un M&M's communiste et bien que le premier semble avoir disparu suite à une rencontre avec un ghost, le second continue les corrections et les tests dans un sinistre donjon payé à coup de fouet et soumis à une lampe UV.
Donc non le mod n'est pas mort, et je pense qu'il pourrait être disponible avant Lonesome Road, ou Skyrim.
Donc à plus, j'ai un M&M's à torturer.
amicalement Lascreen
Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 30 août 2011, 19:47
par Lascreen
Bonsoir, en attendant le retour de notre M&M's francophone, m’ennuyant, je me suis remis à tripatouiller mon module afin de faire quelques ajouts, et si cette mise à jour sera surement plus tardive que la première partie de mon mod qui est pratiquement fini, je suis actuellement en train de me griller les derniers neurones restants avec une partie vraiment compliquée, une quête.
Mes premiers essais ayant réussi à faire planter le jeu plus rapidement que bethesda, c'est vers vous que je me tourne. je cherche en effet à créer une quête via des notes, ayant deux débute potentiels, tout en tenant compte des choix des joueurs dans les dialogues. autrement dit l'impossible.
Pour éviter les déconvenues, je place mon plan de quête en spoil.
► Afficher le texte
l'idée est la suivante, le joueur trouve un objet et le rapport au scribe Ibsen, simple sur le papier, mais plus complexe dans le fond.
En effet, j'ai l'attention de la créer de façon que le joueur puisse débuter la quête en trouvant l'objet ou en se faisant indiquer par le scribe Ibsen la localisation.
L'idée est qu'un joueur aimant explorer trouve l'objet et le rapporte à Ibsen qui soit le refuse si la quête du virus n'a pas été résolue ou l'accepte si elle a été faite.
Mais comme des joueurs ne font pas attention à la recherche, je voudrais qu'une fois certains stages résolus, à savoir les stages 30 et 101 de la quête dans les ténèbres id, 0015d79d effectués, avec un dialogue différent selon les stages, une fois bien entendu que la quête du virus soit finie.
C'est sur quoi actuellement que je m'arrache les rares cheveux qui me reste.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire mon truc, je lui serais vraiment reconnaissant, et si il apporte une aspirine également.
Je reste à la disposition afin de me ré-expliquer si mon charabia précédent demeure abscons.
Amicalement dans la mesure du possible Lascreen.
Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 01 sept. 2011, 12:52
par T!TER

pour signaler que j'ai terminé la correction de toutes les notes de Lascreen ! Le travail
abattu est tout simplement incroyable, je me suis beaucoup plu
(t) à lire les textes et à les corriger. Et puis, je dois dire que le background de la Confrérie est beaucoup plus fourni avec tout cela, maintenant on se rend vraiment compte que les scribes ne font pas que se tourner les pouces...

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 01 sept. 2011, 19:43
par Lascreen
Bonsoir,
Suite à la fin de la correction, faite par T!TER et les test concluants effectués par Alistair, je peux déclarer que la version 1.0 est clean, propre et terminée, (ce qui n'est pas encore le cas de la suite, mais ne nous emballons pas encore.)
Pour ce qui est de l'apparition sur le site, cela reste encore à voir, mais le gros du travail est terminé, reste à attendre pour le moment.
Amicalement Lascreen.
Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 01 sept. 2011, 20:37
par T!TER
Pourquoi ne pas mettre cette partie en ligne déjà ? Tu pourras mettre à jour le fichier par la suite pour y rajouter d'autres fonctionnalités. Je trouve le mod très complet moi.

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 02 sept. 2011, 12:33
par Lascreen
Je me suis mal exprimé, la partie que tu as testé va être mise en ligne, si j'ai compris les modalités afin de mettre les mods à la disposition de la communauté.
La future mise à jour qui est en travaux, va sortir elle bien plus tard, je n'en suis actuellement qu'au début et il me faudra minimum deux trois mois, à mon rythme de travail.
amicalement Lascreen
Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 02 sept. 2011, 15:08
par sagittarius22
Deux-trois mois de pur background

Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 02 sept. 2011, 15:27
par Lascreen
En premier lieu, je travaile, plus précisément, je fais mon école de recrues donc du temps libre pour modder, je n'en ai pas des masses.
Secondo, si l'écriture me prend un certain temps, écrire des notes à partir d'information parfois plus petite que trois mots sur une page wikipédia ce n'est pas rien, et mes tentatives actuelles visant à créer une quête, modifier des dialogues et autres projets, que je ne sais pas comment faire, me réclament pas mal de temps, comme tu le sais surement sagi.
Ensuite, il s'agit plus d'une estimation basée sur le temps que j'ai mis pour réaliser la première partie que du temps que je pourrais mettre réellement.
Je m'excuse si je parais brusque avec mon message, mais je ne suis pas une machine, ni encore moins une personne ayant le don d'Ubiquité.
amicalement Lascreen
Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 02 sept. 2011, 15:33
par sagittarius22
Je n'étais pas en train de sous-entendre que tu ne faisais rien, au contraire, je disais plutôt que c'était du bon boulot, massif, etc. Mais bon.
Soit.
Re: Projet Archive de la confrérie de l'acier
Posté : 02 sept. 2011, 15:44
par Lascreen
Il s'agissait d'un message d'encouragement ?
Désolé de m'être emporté, j'ai mal compris la teneur de ton message. incompréhension de ma part.
Merci pour les encouragements.
amicalement Lascreen.