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Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 14 sept. 2010, 11:27
par Joker
cool

et elle aura lieu quand ?
( petit curieux que je suis XD )
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 14 sept. 2010, 11:32
par Corax
Cette semaine et avec de la chance, le début ce soir et la suite demain.
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 14 sept. 2010, 14:59
par Joker
lol, ok merci ( mais bon comme je suis impatient je l'ai pris en anglais XD

)
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 14 sept. 2010, 23:55
par alexh1
Qui sera quand?
Oui j'suis impatient.
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 15 sept. 2010, 07:55
par Corax
Et bien hier soir j'ai mis les maj, aujourd'hui, ce sera les nouveaux mods, donc ce soir!
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 15 sept. 2010, 22:44
par Corax
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 16 sept. 2010, 15:43
par Velvian
merci les gars super boulot, j'adore ce mode
par contre j'ai 2 question:
1: j'ai TSC commander de Crew modes, utilisant les même fonction, peut ils rentrer en conflit si j'active les 2 (Enclave et TSC)?
2: J'ai entendu parler du merged patch, je sais faire mais quel est sont utilité et que fait il en faite(sa fonction)?
merci d'avance.
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 16 sept. 2010, 16:12
par Corax
Velvian a écrit :1: j'ai TSC commander de Crew modes, utilisant les même fonction, peut ils rentrer en conflit si j'active les 2 (Enclave et TSC)?
J'ignore si ils utilisent les mêmes lignes de script & co. il faut essayer.
Velvian a écrit :2: J'ai entendu parler du merged patch, je sais faire mais quel est sont utilité et que fait il en faite(sa fonction)?
Pour faire simple:
Imagine que tu as un mod x qui rajoute une arme dans l'étagère de Dukov. Ensuite tu as un autre mod y qui rajoute une armure dans l'étagère de Dukov. Si tu charges tes esp normalement via FOMM, tu pourras avoir qu'un seul de ces équipements (à savoir celui de l'esp chargé en dernier). Le merged patch "fusionne" ça et donc tu as les 2 objets dans l'armoire.
En plus compliqué, cela permet que les Leveled List "s'additionnent", les listes des marchands aussi ou encore que les climats s'appliquent correctement.
C'est pour ça qu'il est souvent appelé "patch de compatibilité", il permet de "fusionner" 2 entrées identiques.
Un autre exemple simple: vous avez un mod qui modifie les valeurs des armures et un autre qui modifie les listes de réparations, le merged patch fusionne ça, car sans ça vous n'aurez eu qu'une seule modification.
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 18 sept. 2010, 17:42
par Velvian
merci Corax.
donc pour le mode enclave commander, un merged patche serait quasi indispensable?
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Posté : 18 sept. 2010, 17:53
par Corax
Je conseille toujours de faire un Merged Patch pour la liste de mod qu'on a, cela rend le jeu plus stable (avis perso, c'est ce que j'ai constaté).