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Re: Lycanmoon
Posté : 13 mai 2011, 22:41
par Naeda
Perso', faut voir ça avec Tenzaku

Re: Lycanmoon
Posté : 14 mai 2011, 11:18
par Tenzaku
Pour la version 2.0 non. La 1.je-sais-plus est toujours en correction et n'attend que des rapports de bugs.
Sinon il y a la version actuellement la version sur bethsoft/nexus qui n'est certes pas la dernière mais reste néanmoins fonctionnelle.
Si la demande est forte je la traduirais pour la mettre à disposition puisque je n'ai ni le temps ni une forte envie de bosser sur la correction de la 1.Je-sais-plus-quoi.
Re: Lycanmoon
Posté : 14 mai 2011, 13:36
par Maxion
Ok, merci du renseignement. Il y a beaucoup de texte ou parole ou même lecture ou juste du pur gameplay ? Car en VO sur Nexus sa me dit pas trop si le dialogue est trés présent... Sinon sa ira
Re: Lycanmoon
Posté : 15 mai 2011, 00:21
par Tenzaku
Pratiquement pas de dialogue. Juste deux-trois lignes pour les gardes et encore me semble que ça foirait sur je sais plus quelle version...
Bref la traduction sert surtout pour les sorts et la configuration où il faut être un minimum rodé tout de même.
Re: Lycanmoon
Posté : 15 mai 2011, 00:25
par Maxion
Ok merci je vais tenter en VO en attend alors

Re: Lycanmoon
Posté : 30 mai 2011, 01:12
par Maxion
Et bien j'ai finalement testé et c'est vraiment pas encore sa =S
Certains PNJ s'adresse a moi quand je suis transformé comme si de rien était, les "Hot key" ne fonctionnent visiblement pas et les gens ne nous considèrent pas hostile tant qu'on ne les attaque pas, même en se transformant devant eux...
Re: Lycanmoon
Posté : 30 mai 2011, 03:29
par Tenzaku
Oui la Beta corrige une partie de tout ça... Même si pour les hotkeys c'est anormal et certainement un problème d'OBSE.
Toute la partie "sociale" a été retravaillée dans la Beta... Le seul défaut c'est que je n'ai pas la moindre idée de si tout fonctionne ou si des trucs ont sautés... Mais oui il y a du boulot, beaucoup... Rien que les bruitages sont une plaie...
Re: Lycanmoon
Posté : 30 mai 2011, 10:27
par Maxion
Les bruitage ? si tu parle du fait que quand l'on reçoit un coup on produit un grognement "non-lycan"
Vraiment bon courage alors

Re: Lycanmoon
Posté : 30 mai 2011, 17:30
par Tenzaku
Normalement j'ai incorporé des bruits de loups (trouvés sur internet)... Mais pas moyen de vraiment tester ça puisque le mod est anglais et ma version française... Et ça fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion de m'y repencher et je n'ai actuellement aucune envie de le faire...
Pour l'heure CoH est le meilleur choix, de loin. (en plus il semblerait qu'une traduction lycanthropique... En fin... Bref... Tu vois quoi...)
Re: Lycanmoon
Posté : 30 mai 2011, 20:18
par Maxion
Tant pis si tu n'as pas le temps ou l'envie de t'y remettre mais y avait du potentiel avec les pouvoir surtout mais bon CoH arrivent a grand pas a sa phase de test et d'ailleur je suis le topics a son sujet de trés près
