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Re: Project Nevada 2.4 TRADUIT EN FR SUR NEXUS

Posté : 30 oct. 2011, 16:53
par Deblazkez
Tout à fait d'accord avec toi A. . Mais je pense que là, y a un petit coup à jouer, Oaristys s'est occupée de la traduction de FWE qui est fait par la même équipe que Project Nevada. C'est une équipe assez connue, de très bon moddeurs, et qui connaissent d'autres personnes comme Pelinor et Gopher, et si on arrive à leur faire deux belles traductions (je parle pas de la mienne là ^^), ça peut être un bon coup de pub.

Re: Project Nevada 2.4 TRADUIT EN FR SUR NEXUS

Posté : 02 nov. 2011, 18:18
par Eldrak
Deblazkez...je t'aime, j'avais commencé à le traduire pour moi et j'avais fait tout le core, mais là je pense que je vais prendre ta version, après tout, c'est toujours mieux chez les autres :D

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 10 févr. 2012, 20:07
par Mjolnir
Alors je commence par m'excuser du "déterrage" :siffle: .

La petite question est simple, la trad dispo sur nexus est-elle compatible avec la dernière MAJ du mod?
Les liens nexus de la 2.4 VO sont morts. :pensif:

Si besoin, je veux bien aider à traduire mais j'aurais moi aussi besoin d'aide et de temps car je ne sais pas où se trouvent toutes les données à traduire :embaras: .
La seule trad à mon actif, tout se passait au niveau du Geck, mais soyez assurés que j'apprends très vite :D

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 10 févr. 2012, 20:37
par Crisis
Et bien il y a moyen de reprendre la traduction de Deblazkez sur la dernière mise à jour, en traduisant ce qu'il faut traduire en plus. C'est pas bien compliqué ;)

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 11 févr. 2012, 02:17
par Deblazkez
Je n'avais pas vue qu'ils étaient passé en 2.5. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper ce week-end...boulot oblige, je pourrais regarder cela lundi.
Mais si vous voulez, vous pouvez reprendre le bébé et voir ce qu'il y a eu comme changement. De toute façon, ma trad de la 2.4 n'est pas parfaite, loin de là, car elle n'a jamais été testée et que je suis...comment dire...très tête en l'air et pas un pro de l'orthographe. De plus, le menu MCM n'est pas traduit car je n'ai jamais trouvé l'endroit ou il se cachait.

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 11 févr. 2012, 08:23
par Crisis
Je crois qu'avec egg translator il y a moyen de trouver le MCM. J'y jetterai un oeil mais si c'est trop long, ça devra attendre, j'ai déjà pas mal de boulots niveau trad.
Rien que pour vous faire plaisir hein :)

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 11 févr. 2012, 08:37
par Sita
Comme je l'avais déjà dit à l'époque, les fichiers de configuration se trouvent dans les XML, avec un éditeur de texte comme Notepad ++ il est aisé de les ouvrir et de les modifier.... il est possible de le faire avec le bloc note de windows, mais pas de couleurs pour l'aide... :siffle:

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 11 févr. 2012, 11:47
par Deblazkez
Je sais Kaos, j'avais regardé les fichiers XML avec Notepad mais j'avais rien trouvé, je regarderai à nouveau ce soir en rentrant du boulot...peut-être que mes yeux de taupe les trouveront cette fois ci ^^

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 11 févr. 2012, 16:59
par Steiner
Justement la quête pour trouver un medecin qui nous implante les Implants Cybernétiques elle est pas traduite !

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)

Posté : 11 févr. 2012, 17:07
par Crisis
J'ai vu.
J'ai regardé un peu les fichiers de Project Nevada, et commencé à rajouter les ajouts de la nouvelle version, pour moi-même pour l'instant en tout cas. Il y a peu de rajout niveau textes, mais il y en a !
Par contre pour le MCM, j'ai rien vu ...