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Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 16:28
par Corax
Quelles erreurs as tu lors de la décompression? avec quel logiciel?

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 20:48
par Aeltys
Salut Corax

Je décompresse avec winrar, voilà mes erreurs :
► Afficher le texte
ps: je vais essayer avec 7z

edit: bon avec 7z j'ai pas eu d'erreur, je test de réinstaller je te tiens au courant;)

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 20:50
par Ghardak
Décompresse avec ce logiciel : 7-zip

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 21:04
par Aeltys
Re: bon j'ai réinstallé mais cela fait pareil, plantage au lancement du jeu: fallout a cessé de fonctionner:(

Pourtant j'ai l'habitude des mods.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 21:27
par Corax
Tu peux donner ta liste de mods?

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 21:33
par Aeltys
voilà


Detailed_Normals_1-7-38196-1-7
Fellout_1_4_1-34888-1-4-1
GSPlayerHome-34748
NeilMc_Terrain_Pack_2048-774
NMCs_Texture_Pack_LARGE
NMCs_Texture_Pack_LARGE_Patch_-43135
NSkies_0-6_Data-35998
Project_Nevada_2_5-40040-2-5
Rocks_Add_on_Pack_8192-866

tous ces mods sont installés avec fallout mod manager et mis dans l'ordre avec boss tous fonctionnent nickel (juste WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 qui me plante au lancement du jeu:s)

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 08 mai 2012, 23:58
par Corax
Ton jeu fonctionne sans le mod WMX? Peux-tu donner l'ordre de chargement via FOMM.

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 09 mai 2012, 17:34
par Aeltys
Salut

oui FNV fonctionne sans le WMX , mais avec il fonctionne pas (le jeu plante direct au demarrage)

voilà l'ordre de mes mods


FalloutNV.esm
DeadMoney.esm
HonestHearts.esm
OldWorldBlues.esm
LonesomeRoad.esm
GunRunnersArsenal.esm
ClassicPack.esm
MercenaryPack.esm
TribalPack.esm
CaravanPack.esm
Project Nevada - Core.esm
Project Nevada - Equipment.esm
Project Nevada - Cyberware.esp
Project Nevada - Rebalance.esp
Correctif - FalloutNV.esm
Correctif - CaravanPack.esm
Correctif - ClassicPack.esm
Correctif - MercenaryPack.esm
Correctif - TribalPack.esm
Correctif - DeadMoney.esm
Correctif - HonestHearts.esm
Correctif - OldWorldBlues.esm
Correctif - LonesomeRoad.esm
Correctif - GunRunnersArsenal.esm
Correctif Compatibilite - DeadMoney MercenaryPack.esm
Correctif Compatibilite - DeadMoney HonestHearts.esm
Correctif Compatibilite - DeadMoney LonesomeRoad.esm
Correctif Compatibilite - DeadMoney GunRunnersArsenal.esm
Correctif Compatibilite - HonestHearts OldWorldBlues.esm
Correctif Compatibilite - HonestHearts LonesomeRoad.esm
Correctif Compatibilite - HonestHearts GunRunnersArsenal.esm
GoodspringsPlayerHome.esp
Fellout.esp

Total active plugins: 33
Total plugins: 33

ps:WMX n'est pas dans la liste car je l'ai déinstallé car je l'avais installé juste en copier/coller (meshe/texture et .esp) j'ai testé aussi de l'installer avec fomm mais idem plantage

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 09 mai 2012, 18:22
par Corax
Quand tu fais l'installation de WMX via FOMM, tu le fais en un seul pack ou chaque module séparément?

Re: WMX - Weapon Mods Expanded v1.1.1 Fr

Posté : 09 mai 2012, 19:53
par Aeltys
séparément