Page 5 sur 6
Re: Carte Dynamique
Posté : 31 mai 2011, 22:17
par xerxes
Problème reglé mdrrr il suffisait de sortir de la ville (avec porte je précise)pour que les routes et contours des villes s'affichent bien.
Re: Carte Dynamique
Posté : 07 oct. 2011, 20:35
par Sita
Nouvelle version disponible avec au programme :
- Correction du souci avec les cartes des endroits situés dans un autre worldspace comme SI et Stirk (compris à la base dans son propre worldspace ce qui n'est plus vraiment le cas).
- Ajout de boutons de zoom sur la carte
- Correction de la position du Lac Arrius sur les cartes colorées et elfiques;
- Carte terrain : Better Citties Haute Résolution.
- Carte elfique : ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch, Reaper's Coldstone, Road and Trail
- Carte colorée : ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch, Reaper's Coldstone, Road and Trail, Bartholm, New Roads and Bridges Revised, Unique Landscapes River Ethe et Castle Dunkerlore
Re: Carte Dynamique
Posté : 08 oct. 2011, 18:10
par papill6n
Oui je sais, mais ces temps-ci je n'ai définitivement pas le temps et la motivation de traduire quoi que ce soit pour Oblivion.
Re: Carte Dynamique
Posté : 18 déc. 2011, 19:04
par Inny
Ça me manque vraiment une carte elfique de Valenwood du coup.

J'espère que quelqu'un finira par en faire une.

Re: Carte Dynamique
Posté : 18 déc. 2011, 19:11
par Sita
Avec la carte terrain tu as Valenwood, mais pas beaucoup de projets aussi abouti que Elsweyr.
Installation Mod "Carte dynamique"
Posté : 03 nov. 2012, 20:47
par yrez123
Bonjour à tous,
(Il se peut que je poste dans la mauvaise section)
J'ai un petit problème lors de l'installation du mod "Carte dynamique" proposé par la Confrérie.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... amique.php
Je m'explique :
-J'ai bien télécharger OBSE v0020 et placer tout les fichiers dans la racine du jeu.
http://obse.silverlock.org/
-J'ai bien télécharger OBSE Plugin MenuQue v10 bêta5.
http://oblivion.nexusmods.com/mods/32200#content
Lorsque j'installe celui ci avec Nexus Mod Manager il me dit qu'il s'est bien installé.
-Pour finir je télécharge le Mod en question et je l'installe avec Nexus Mod Manager, cependant ce dernier m'affiche un message d’erreur "An exception occured in the script" durant sont installation, et me dit ensuite que le mod n'a pas été installé.
Je possède Oblivion avec le DLC Knights of the Nine avec la version 1.20416.
Je ne vois donc pas d'ou peut venir le problème étant donné que j'ai bien suivi les instruction pour installer le mod.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Installation Mod "Carte dynamique"
Posté : 03 nov. 2012, 20:57
par itashi76
essai de l'installer manuellement.
Re: Installation Mod "Carte dynamique"
Posté : 03 nov. 2012, 21:18
par Sita
Il s'installe seulement avec OBMM, cette merde de NMM ne gère pas les scripts d'OBMM.
PS : Merci de poster dans le topic adéquat.
Re: Installation Mod "Carte dynamique"
Posté : 03 nov. 2012, 23:11
par yrez123
Merci pour les réponse, mais étant donné que je n'ai jamais utilisé OBMM, pourrait on me dire comment j'installe le Mod après l'avoir télécharger ?
Re: Installation Mod "Carte dynamique"
Posté : 03 nov. 2012, 23:17
par Sita
Nexus mod manager fonctionne un peu sur le même principe.
Et sinon :
CDT