Page 5 sur 15
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 26 janv. 2011, 21:35
par Corax
Archive Invalidated (mais je pense que Maga a du bien l'appliquer).
Il faudrait que le traducteur et le testeur viennent voir ça.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 26 janv. 2011, 21:47
par largowinch
Parlez-vous comme pour Fallout 3 du petit logiciel que l'on installait et qui s'occupait tout seul comme un grand de copier quelques lignes de données ?
Si c'est cela ; Non je ne l'ai pas pour New Vegas.
D'ailleurs, questions subsidiaires dû à mon grand âge et à ma vue basse

Ou puis-je trouver si cela est vraiment nécessaire, un FOMM et ce petit logiciel Archive Invalidation ? Est ce que ceux de Fallout 3 fonctionnent pour NewVegas ? car sur le forum dans la partie SAML et Utilitaires il n'y a pas de lien pour ces logiciels .
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 26 janv. 2011, 21:53
par jello44
Je suis d'accord pour Maga,
Pour les autres je ne sais pas
Toutes les explications utiles pour le archive invalidated ici :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fa ... ler_un_mod
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 27 janv. 2011, 03:10
par Fanaël
UHNV.esp
Auteur: ...
Description:
...
Masters:
. FalloutNV.esm
. Correctif-Base.esm
Correctif-Base.esm, étrange que ce master soit là.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 27 janv. 2011, 06:30
par Milan Chris
Correctif-Base.esm est un updte d'une ancienne version de PNOFNV qui n'a pas été effacé et qui risque de poser des problèmes... (doublon de correction)
Depuis la nouvelle mise à jour de PNOFNV 2.0 j'ai quelques soucis avec certains mods dont underground hideout 'Err Back on the Desk'... ( Companion Dress Up,Nevada Nevada Skies*, DarNified UI... )
PNOFNV rajoute pas mal de points rapides sur la carte (le streep) "peut-être que le problème est lié aux points... pour underground hideout"
* remettre le ciel de NS
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 27 janv. 2011, 07:51
par maga83
Pour info : j'utilise encore l'ancienne version de FOMMNV, je me demande si le problème ne vient pas de là.
Je vais uploader mon fichier de UHNV et le passer à Corax pour un test et voir s'il y a le même problème qu'avec celui de Jello44 (je termine la traduction dans la journée).
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 27 janv. 2011, 09:44
par Milan Chris
maga83 a écrit :pour info : j'utilise encore l'ancienne version de FOMMNV, je me demande si le problème ne vient pas de là.
j'utilise cette version maga83
FOMMNV
ça devient un vrai casse tête...
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 27 janv. 2011, 12:01
par maga83
bah, j'ai la même...
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 13:10
par Sylom
@ tous ceux chez qui ça plante : essayez avec cet esp :
http://www.mediafire.com/?oc6sbqd8ez7637d
et dites-moi si ça marche.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 14:42
par largowinch
Merci Sylom.
Je viens d'essayer l'ESP que tu proposes. Et là miracle.
Fallout se lance sans plantage. Le jeu charge normalement à ma dernière sauvegarde.

Pour l'instant je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans les essais , boulot oblige

. j'espère que ca marchera aussi pour tout le monde.