Page 5 sur 15

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 26 janv. 2011, 21:35
par Corax
Archive Invalidated (mais je pense que Maga a du bien l'appliquer).

Il faudrait que le traducteur et le testeur viennent voir ça.

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 26 janv. 2011, 21:47
par largowinch
Parlez-vous comme pour Fallout 3 du petit logiciel que l'on installait et qui s'occupait tout seul comme un grand de copier quelques lignes de données ?

Si c'est cela ; Non je ne l'ai pas pour New Vegas.

D'ailleurs, questions subsidiaires dû à mon grand âge et à ma vue basse :zen: Ou puis-je trouver si cela est vraiment nécessaire, un FOMM et ce petit logiciel Archive Invalidation ? Est ce que ceux de Fallout 3 fonctionnent pour NewVegas ? car sur le forum dans la partie SAML et Utilitaires il n'y a pas de lien pour ces logiciels .

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 26 janv. 2011, 21:53
par jello44
Je suis d'accord pour Maga,

Pour les autres je ne sais pas

Toutes les explications utiles pour le archive invalidated ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Fa ... ler_un_mod

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 27 janv. 2011, 03:10
par Fanaël
UHNV.esp
Auteur: ...
Description:
...
Masters:
. FalloutNV.esm
. Correctif-Base.esm

Correctif-Base.esm, étrange que ce master soit là.

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 27 janv. 2011, 06:30
par Milan Chris
Correctif-Base.esm est un updte d'une ancienne version de PNOFNV qui n'a pas été effacé et qui risque de poser des problèmes... (doublon de correction)

Depuis la nouvelle mise à jour de PNOFNV 2.0 j'ai quelques soucis avec certains mods dont underground hideout 'Err Back on the Desk'... ( Companion Dress Up,Nevada Nevada Skies*, DarNified UI... )

PNOFNV rajoute pas mal de points rapides sur la carte (le streep) "peut-être que le problème est lié aux points... pour underground hideout"

* remettre le ciel de NS

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 27 janv. 2011, 07:51
par maga83
Pour info : j'utilise encore l'ancienne version de FOMMNV, je me demande si le problème ne vient pas de là.

Je vais uploader mon fichier de UHNV et le passer à Corax pour un test et voir s'il y a le même problème qu'avec celui de Jello44 (je termine la traduction dans la journée).

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 27 janv. 2011, 09:44
par Milan Chris
maga83 a écrit :pour info : j'utilise encore l'ancienne version de FOMMNV, je me demande si le problème ne vient pas de là.
j'utilise cette version maga83

FOMMNV

ça devient un vrai casse tête...

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 27 janv. 2011, 12:01
par maga83
bah, j'ai la même...

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 28 janv. 2011, 13:10
par Sylom
@ tous ceux chez qui ça plante : essayez avec cet esp :
http://www.mediafire.com/?oc6sbqd8ez7637d
et dites-moi si ça marche.

Re: Planque souterraine (underground hideout)

Posté : 28 janv. 2011, 14:42
par largowinch
Merci Sylom.

Je viens d'essayer l'ESP que tu proposes. Et là miracle. :D

Fallout se lance sans plantage. Le jeu charge normalement à ma dernière sauvegarde. :biere: Pour l'instant je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans les essais , boulot oblige :classe: . j'espère que ca marchera aussi pour tout le monde.