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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 25 nov. 2010, 20:14
par Bobcat
En gros la cour des miracles et la version française du Freeside de New Vegas .

Quand j'ai vu tes photos Ona le background du quartier c'est imposé d'office.... :idea:

Pour information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_des_miracles

Daisho, si tu as une idée pour le type de bâtiment que l'on peut utiliser pour le casino c'est super.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 25 nov. 2010, 20:50
par Ona
Moi je pense savoir...

On place la tour Eiffel, en dessous on y mets l'extérieur d'un bunker, un de ceux de la Confrérie, l'intérieur qui va avec, des conditions pour entrer égalements'il en faut (ça serais pas mal, genre avoir bonne réputation auprès des gens des alentours), et puis l'intérieur d'un abri.

Moi j'y vois deux avantages, de un je copierais l'intérieur que j'avais fait pour Necroworld sous FO3, une sorte de clin d'oeil que j'aimerais faire (avec un coin goules et des personnages tirés) et puis les intérieurs que j'avaient fait étaient grands, très grands ! (je vous montrerais en détails si cela vous plait)

Et en supplément, je sais faire un Vault sous l'eau, donc on aura de magnifiques images non ?

Je trouve que c'est une bonne idée, dites ce que vous en pensez !

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 25 nov. 2010, 20:54
par Glorte
Hors-sujet
(ça serais pas mal, genre avoir bonne réputation auprès des gens des alentours)
`

Boarf. Si on fais certaine quête d'un casino ( chai pu le nom X_x ) on tombe rapidement avec une réputation pas super bonne :/

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 25 nov. 2010, 21:04
par Ona
Ouaip mais là on ferait une nouvelle faction en fait, avec nos habitants du quartier, les quêtes qui vont avec, tout ça quoi... (après à nous dans ce cas de réfléchir à toutes les possibilités et choix du joueur, du genre justement ne pas bloquer l'entrée par ce qu'il est "mauvais", offrir d'autres alternatives...)

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 25 nov. 2010, 23:28
par Bobcat
Ona a écrit :Moi je pense savoir...

On place la tour Eiffel, en dessous on y mets l'extérieur d'un bunker, un de ceux de la Confrérie, l'intérieur qui va avec, des conditions pour entrer égalements'il en faut (ça serais pas mal, genre avoir bonne réputation auprès des gens des alentours), et puis l'intérieur d'un abri.

Moi j'y vois deux avantages, de un je copierais l'intérieur que j'avais fait pour Necroworld sous FO3, une sorte de clin d'oeil que j'aimerais faire (avec un coin goules et des personnages tirés) et puis les intérieurs que j'avaient fait étaient grands, très grands ! (je vous montrerais en détails si cela vous plait)

Et en supplément, je sais faire un Vault sous l'eau, donc on aura de magnifiques images non ?

Je trouve que c'est une bonne idée, dites ce que vous en pensez !
Je te donne mon opinion

Utiliser l'extérieur d'un des bunkers de la confrérie me parait un peut trop austère personnellement.
Pour l'intérieur du casino j'aurai plus tendance à préférer des cellules du type de l'ultra luxe.

Mais ton idée reste viable. Le must serai de pouvoir exporter Necroworld sur fallout New Vegas.

petite question Ona un truc comme ca tu sais faire ? --> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 814201.jpg

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 26 nov. 2010, 00:55
par Ona
Je ne sais pas d'ou viens ce screen, mais c'est clair qu'un intérieur de ce genre claquerais pas mal !

Est-ce une ressource ? Si oui, je pourrais te répondre par l'affirmative, car ce sont les meshes et textures de la pièce qu'il me faudrait, après, dans le cas contraire, on peux toujours demander si l'on peux s'en servir...

Ce que j'aime, c'est l'idée de l'aquarium ou l'on pourrait placer de petites scénettes... (pour clin d'oeils...)

EDIT: Pour Necroworld, pas besoin de tout transférer, ce n'est qu'un intérieur, bon pas mal de boulot avec les objets tout ça, mais Rivs avait essayer de tout transférer sous New Vegas et ça n'allait pas, donc ce cas-là, faut tout refaire à la main.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 26 nov. 2010, 06:47
par Glorte
Une question. Avec beni-oui-oui, on dois voir chaque factions, donc, rajouté celle ci ?

Aussi, l'image viens de Nexus New Vegas. Donc tu peux ptetre l'utilisée.

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 27 nov. 2010, 20:01
par sucresalesucre
Il y a qu'à demander, il est fini : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ntry659950

Par contre, la fonction duplication des Worldspaces est bugguée (ça plante le Geck, carrément), si vous voulez plusieurs Worldspaces dans le même mod.

Je sortirai peut-être une version avec plusieurs worldspaces...

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 27 nov. 2010, 20:17
par Ona
Merci sucresalesucre, j'allais justement prévenir tous les membres du projet de la mise en ligne !

A première vue, je ne crois pas que nous aurions besoin de plusieurs worldspaces, mais si la fonction est bugguée, ça peut toujours servir ! Je crois que tu as quand même souffrir afin que l'on puisse en profiter, donc merci encore. ;)

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 27 nov. 2010, 20:36
par sagittarius22
Toutes mes félicitations!