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Re: Darkness Hollows

Posté : 02 nov. 2011, 17:21
par Sylom
Pas ma faute si le j est à côté du k... :siffle:
Plus sérieusement, je viens de voir la faute dans le fichier html, mais elle a été corrigée dans la description sur le site.

Re: Darkness Hollows

Posté : 02 nov. 2011, 17:32
par Sita
Oui j'avais zappé de préciser, mais on a le droit de se moquer un peu...

Re: Darkness Hollows

Posté : 02 nov. 2011, 17:34
par Sylom
J'ai rien dit contre, je me suis moi-même marré en le voyant. :D

Re: Darkness Hollows

Posté : 04 nov. 2011, 13:17
par raul11
;) Salut

Ayant l'intention d'installer MMM et Darkness Hollows, j'ai vu ceci en présentation du Mod
"Incompatibilités : MMM il faut prendre un plugin réduisant le spawn des monstres et un virant les aventuriers..."
C'est toujours vrai ou pas ? ( existe t'il un patch de compatibilité ? )

J'installe les mods en Brain avec Wrye Bash . En revanche, une question technique ( je débute hein ?! ;) ) : Comment faire pour désactiver un Mod sous Wrye Bash ? :embaras:

Il ne faut pas faire Uninstall ? ( Je pense pas, car cela le retirerait complètement)
Ou est l'option pour simplement désactiver un Mod ?
Une fois le mod désactivé, faut il refaire le Bashed.esp, a chaque fois que l'on désactive un mod ?( Boss + Rebuilt ? )

En vous remerciant... :top:

Re: Darkness Hollows

Posté : 04 nov. 2011, 14:03
par Sita
Dans l'onglet mods il suffit de décocher le plugin.

Re: Darkness Hollows

Posté : 04 nov. 2011, 14:05
par raul11
Merci Kaos
Donc je décoche le mod simplement.
Je suis obligé de refaire un coup de Boss + Bashe.esp ?

Re: Darkness Hollows

Posté : 04 nov. 2011, 14:26
par Sita
Si le bash se décoche oui...
Pour BOSS non.

Re: Darkness Hollows

Posté : 05 nov. 2011, 12:52
par raul11
Salut Kaos_Sita. :honneur:

"Ayant l'intention d'installer MMM et Darkness Hollows, j'ai vu ceci en présentation du Mod
"Incompatibilités : MMM il faut prendre un plugin réduisant le spawn des monstres et un virant les aventuriers..."
C'est toujours vrai ou pas ? ( existe t'il un patch de compatibilité ? ) "

Ca me revient, en instalant MMM, il y a un dossier Plugin, et a l'intérieure, il y a effectivement un plugin réduisant le spawn des monstres et un virant les aventuriers...
Donc je pense que je dois les installer...
En revanche ayant fais un Fichier Bain, avec que ce qui m’intéressait ( sans le dossier Extra par exemple) je me demande si je dois refaire mon Bain ( si je le fais pas, vont marcher ou pas ? ), ou simplement créer deux ou une archive Bain avec les deux Mods manquant ? :pensif:

Help me please... :top:

Re: Darkness Hollows

Posté : 05 nov. 2011, 13:07
par Sita
Tu installes le plugin manuellement.

Re: Darkness Hollows

Posté : 05 nov. 2011, 14:32
par raul11
Merci. :top: