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Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Posté : 07 janv. 2012, 12:59
par Corax
Mod mis à jour!
(v2.1 => v3.0)

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Posté : 07 janv. 2012, 13:07
par Eldrak
Aah, merci Corax, je vais pouvoir repasser sous la vf. :)

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Posté : 17 mars 2015, 23:41
par Sylom
Le mod est passé en 3.2 depuis :

Code : Tout sélectionner

3.2 Release at March, 2015
--- New Collimator Sight (CS1): mesh, new textures
--- New Optic Sight (POS1): mesh, textures
--- New Mounts and Rings (CS1, POS1, NVS): mesh, textures
--- .kf tweaks: 1hpaim, 1hpaimis
--- Tweaked Sight Marks: texture, glow
--- Fixed drum node position in NIF files
--- Optimized meshes: Casings, Rounds
--- Tweaked Recipes
--- Tweaked Specs for all revolvers
--- Changed Sights locations
3.1 Release at xx.12.2011
--- Changed meshes: barrel, chamber, frame
--- Redesigned textures: barrel, chamber, frame, collimator lens
--- Added Rail's mesh
--- Redesigned glowing dots
--- Changed recipes
--- Redesigned icons
--- Usual GECK works

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Posté : 05 déc. 2015, 07:54
par Bobafettdu13
Salut, je voudrais savoir comment on obtient les munitions, merci :gun:

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.0 Fr

Posté : 05 déc. 2015, 13:39
par Eldrak
D'une façon fort simple : Tu les achètes, tu les trouves, ou tu les crafts. Ce sont des munitions qui étaient dans le jeu de base. Donc elles se récupèrent comme toutes autres munitions.

Re: Magnum Rhino .45-70 M1 v3.4.1

Posté : 08 août 2016, 02:00
par Sylom
Passage du mod en 3.4.1 :

Code : Tout sélectionner

3.4 January, 2016 Release
--- Totally re-worked
--- Optimized meshes
--- Redesigned textures
--- Remastered SFXs
--- Slightly rebalanced
3.3 Release at April, 2015
--- Added RHINO to Cowboy perk
--- Added Rhino Revolver Fan perk
--- Tweaked sounds
--- Fixed silent Fire sound issue
3.2 Release at March, 2015
--- New Collimator Sight (CS1): mesh, new textures
--- New Optic Sight (POS1): mesh, textures
--- New Mounts and Rings (CS1, POS1, NVS): mesh, textures
--- .kf tweaks: 1hpaim, 1hpaimis
--- Tweaked Sight Marks: texture, glow
--- Fixed drum node position in NIF files
--- Optimized meshes: Casings, Rounds
--- Tweaked Recipes
--- Tweaked Specs for all revolvers
--- Changed Sights locations
3.1 Release at xx.12.2011
--- Changed meshes: barrel, chamber, frame
--- Redesigned textures: barrel, chamber, frame, collimator lens
--- Added Rail's mesh
--- Redesigned glowing dots
--- Changed recipes
--- Redesigned icons
--- Usual GECK works
Mauvaise nouvelle par contre : les ressources ayant été refaites, les anciennes retexs ne sont plus compatibles. Donc elles ne sont plus dans l'archive.
Vous pourrez vous consoler en vous disant que vous avez un revolver classe et à jour.

Ah et désinstallez l'ancienne version avant de mettre celle-là.