panne a fallout3 edition

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
nawack
Confrère

Re: panne a fallout3 edition

Message par nawack »

:bye: Salut
Bon sa y j ai enfin eu le temp de faire le tour des mods , pour le moment plus de bug pendant la parti n y le passage de porte ou le voyage sa ce passe bien. Mais y a le traditionelle bug de fin de partie, au moment de quitter la parti Hop "Fallout3 a cessé de fonctionner" bon sa c est pas bien gravre.
Maintenant vient la Super question;
vu que tous les mods fonctionnent, bien comment recuper mes "saves" sans le bug???
Merci...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je comprend pas trop, tu dis au début que tu n'as pas de problèmes, et à la fin tu indiques que tu veux récupérer les sauvegardes. Cela veut dire que tu joues avec une nouvelle partie? Sinon lis ce que je t'ai indiqué précédemment pour les sauvegardes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
nawack
Confrère

Message par nawack »

Ok dsl je reprend.
Humm humm donc au depart j avais des bugs a chaque fois que je passe une porte (chargement) ou voyage crach et retour sur le bureau :colère:
J ai donc viré tous les mods, en suite je les ai remit un a un et activé chacun des mods (recuperer armes/tenues/lieux Etc...)
Tous avec ma parti et non une nouvelle, j ai ausssi une copie de ma "save" avant de tous virer.
Vu que tous fonctionne bien je voudrais remettre mes saves sans les bugs pour pouvoir recuperer mes armes/lieux/tenues Etc...
J espere etre plus claire.
Merci
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ben tu les as alors, puisque tu utilises ta sauvegarde et ta liste de mod.

Image

nawack
Confrère

Message par nawack »

oui mais j ai perdu toute mes armes, tenues et mes cachette sont vide y a plus mes collection d armes et de tenues y a plus rien, j ai plus une armes preso. Perdu le stock de munition et aide.
Donc oui je jou avec ma "save" avec ma liste de mods, j ai perdu tous les objets/armes/tenues qui ce rapport chaque mods.
Comme quant j ai virer "the Cube" ben j ai predu les armes du mods .Je voudrais recuperer mon jeu avec toutes mes armes et tous ce qui si rapporte.
Suis je assez claire???
Merci...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ahhhh, ben il faut soit lancer une sauvegarde à un endroit où tu avais encore tes mods chargés (vérifie via FOMM), soit tout ramassés manuellement (et c'est reparti l'aventure)!

Image

nawack
Confrère

Message par nawack »

Je préfaire eviter la 2éme solution parceque je saurai pas par ou commencer :pensif:
bon je vais voir sa en espérent ne pas recupere les bugs.
Encore :merci: de ton suivi et ta patience.
Merci "Super Corax"
Répondre

Retourner vers « Histoires »