Page 5 sur 12

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 28 nov. 2010, 21:23
par kyoshiro63
salut bon moi j'ai aussi le problème que je ne voit pas du tout le X qui clignote je me suis même mis de nuit et rien...
et quand j'active xCALIBRammo_FWE.esp et que je lance le jeux crash direct

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 28 nov. 2010, 21:59
par Corax
Avis à la populace de la confrérie:
Allez je vais vous dire un secret, pour chaque mod disponible sur la confrérie, il y a un lisez-moi, et il est pas là pour faire beau.
Donc double-cliquez dessus et magie! Des informations sur le mod!
Et comme je suis gentil:
kyoshiro63 a écrit :salut bon moi j'ai aussi le problème que je ne voit pas du tout le X qui clignote je me suis même mis de nuit et rien...
=> (cela vient de ta config qui n'affiche pas cet objet de loin)
Q: Où ce trouve ce #@/§* de magasin? Je le trouve pas!
R: Vous pouvez le voir depuis tout Megaton, il y a même un sigle pour mieux le voir. Sinon voilà l'indice final: entrer chez le sherif et accéder au niveau supérieur pour trouver une trappe qui vous conduira au magasin.
kyoshiro63 a écrit :et quand j'active xCALIBRammo_FWE.esp et que je lance le jeux crash direct
=>
xCALIBRammo_FWE5.esp (patch de compatibilité avec le mod Fallout Wanderer Edition)
CQFD

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 29 nov. 2010, 00:44
par kyoshiro63
=> (cela vient de ta config qui n'affiche pas cet objet de loin)

euh je suis tout au max vu le pc ^^

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 29 nov. 2010, 12:31
par kyoshiro63
sinon est ce que le mod fellout pour m’empêcher de voir le magasin?

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 29 nov. 2010, 19:52
par alexboss
Bonsoir excusez moiu mais, si on n'utilise pas son "benelli" c'est grave?

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 29 nov. 2010, 20:03
par Corax
ben tu pourras débloquer les autres armes.

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 30 nov. 2010, 00:04
par kyoshiro63
...

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 30 nov. 2010, 08:23
par Corax
En gros si tu tues pas les Fangeux avec le pompe qu'il te donne, la quête ne sera considéré comme faite, et donc cela ne débloquera pas les autres armes.

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 30 nov. 2010, 10:23
par kyoshiro63
pour mon problème pour le magasin le faite d'avoir le mod fellout pourrai m’empêcher de voir le magasin?

Re: Magasin eXcalibr v2.5 Fr

Posté : 30 nov. 2010, 10:39
par Corax
Je n'en sais rien, mais cela ne gène en rien l'accès au magasin.