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Re: Martigen's Monster Mod 3.6b3

Posté : 03 févr. 2009, 15:24
par thanos1970
Merci,

J'ai pu installer la traduction MMM de la Liche (ça a l'air de fonctionner), félicitation pour ce travail de traduction et grace à vous le jeu devient plus attractif.

Re: Martigen's Monster Mod 3.6b3

Posté : 03 févr. 2009, 19:26
par Julikat
Et le meilleur c'est que midas magic va sortir ! midas + deadly reflex + MMM ça va faire carnage la confrérie :D

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 13 févr. 2009, 12:43
par Roi liche
Mod mis à jour vers la version 3.7b1 !! :)

Bon jeu !!

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 01 mars 2009, 20:26
par Endzeit
Bonjour/Bonsoir a tous
Voila j'ai un problème concernant le Martigen's Monster Mod, la plupart des monstres sont invisibles.
J'ai réinstallé le mod 2 fois mais sans résultats. J'ai aussi essayé de désactiver tous mes autres mod mais ca n'a rien donné non plus. Le truc que je ne comprends vraiment pas, c'est que certains monstres de la même espèce apparaissent et d'autres non. Par exemple, je vois certains zombies et pas d'autres, pareil pour les gobelins.
En cherchant sur le net, je me suis rendu compte que d'autres avaient ce problème la mais je n'ai jusque là trouvé aucune solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur.

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 mars 2009, 12:58
par urg0o
Bonjour à tous,

j'ai récemment installé ce mod et je tiens à vous remercier pour ce travail de traduction.

Maintenant les questions :)

A quoi servent et/ou est-il possible de transformer :
  • les pièces / lingots de platines
    les fragments des pierres
    les peaux de lapins
    les clavicules, os du pelvis, crânes
Existe-t'il d'autres outils que la cisaille du tanneur et le compas d'archerie ?

Merci !

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 mars 2009, 13:39
par Roi liche
A quoi servent et/ou est-il possible de transformer :

* les pièces / lingots de platines
les fragments des pierres
les peaux de lapins
les clavicules, os du pelvis, crânes
Oui il est possible de les transformer. Faire des flèches/axes avec les os par exemple...
Existe-t'il d'autres outils que la cisaille du tanneur et le compas d'archerie ?
Non, ce sont les seuls qui sont rajoutés par le mod ;)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 mars 2009, 14:37
par apdji
Pour rentrer un peu plus en détail et si je me souviens bien, j'ai plus lancé obli depuis un moment :D, le platin et les fragments te permettent d'avoir de nouveaux compo d'alchimie. Les peaux à fabriquer des armures et les os des armures et/ou des des flêches ;)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 avr. 2009, 11:53
par Tetine
bonjour a tous, voila je viens de decouvrir les balrog...très sympas, probleme, invincibles...je fais comment moi, se taper toute la map avec un barbeuk aux fesses, why not, mais a partir de 3 ça commence a faire beaucoup surtout quand ils sont intuables :cry:
Donc si vous avez une solution, merci :)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 avr. 2009, 13:02
par Petit_Scarabee_77
Je suis tombé sur 2 d'un coup et j'ai réussi à les vaincres à l'aide de mes invocations "Astonach de Glace" et pas mal de sortilèges dégats d'électricité et de glace ... Mais j'avoue qu'il m'a fallu être patient !!!

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 avr. 2009, 15:36
par Tetine
hmmm, bien ce que je pensais, il faut de quoi les refroidir...car même a l'épée tout simplement ça marche pas...bon bah j'vais me faire tous les birgands histoire de me trouver un baton de glace, ça va saigner chez les voleurs de grand chemin :twisted: