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Re: Martigen's Monster Mod 3.6b3
Posté : 03 févr. 2009, 15:24
par thanos1970
Merci,
J'ai pu installer la traduction MMM de la Liche (ça a l'air de fonctionner), félicitation pour ce travail de traduction et grace à vous le jeu devient plus attractif.
Re: Martigen's Monster Mod 3.6b3
Posté : 03 févr. 2009, 19:26
par Julikat
Et le meilleur c'est que midas magic va sortir ! midas + deadly reflex + MMM ça va faire carnage la confrérie

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 13 févr. 2009, 12:43
par Roi liche
Mod mis à jour vers la version 3.7b1 !!
Bon jeu !!
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 01 mars 2009, 20:26
par Endzeit
Bonjour/Bonsoir a tous
Voila j'ai u
n problème concernant le Martigen's Monster Mod, la plupart des monstres sont invisible
s.
J'ai réinstall
é le mod 2 fois mais sans résultat
s. J'ai aussi essay
é de désactiver tou
s mes autre
s mod mais ca n'a rien donn
é non plus. Le truc que je ne comprend
s vraiment pas, c'est que certain
s monstre
s de la même espèce apparaisse
nt et d'autre
s non. Par exemple, je vois certain
s zombies et pas d'autre
s, pareil pour les gobelins.
En cherchant sur le net, je me suis rendu compte que d'autre
s avai
ent ce problème la mais je n'ai jusque là trouvé aucune solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur.
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 15 mars 2009, 12:58
par urg0o
Bonjour à tous,
j'ai récemment installé ce mod et je tiens à vous remercier pour ce travail de traduction.
Maintenant les questions
A quoi servent et/ou est-il possible de transformer :
- les pièces / lingots de platines
les fragments des pierres
les peaux de lapins
les clavicules, os du pelvis, crânes
Existe-t'il d'autres outils que la cisaille du tanneur et le compas d'archerie ?
Merci !
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 15 mars 2009, 13:39
par Roi liche
A quoi servent et/ou est-il possible de transformer :
* les pièces / lingots de platines
les fragments des pierres
les peaux de lapins
les clavicules, os du pelvis, crânes
Oui il est possible de les transformer. Faire des flèches/axes avec les os par exemple...
Existe-t'il d'autres outils que la cisaille du tanneur et le compas d'archerie ?
Non, ce sont les seuls qui sont rajoutés par le mod

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 15 mars 2009, 14:37
par apdji
Pour rentrer un peu plus en détail et si je me souviens bien, j'ai plus lancé obli depuis un moment

, le platin et les fragments te permettent d'avoir de nouveaux compo d'alchimie. Les peaux à fabriquer des armures et les os des armures et/ou des des flêches

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 15 avr. 2009, 11:53
par Tetine
bonjour a tous, voila je viens de decouvrir les balrog...très sympas, probleme, invincibles...je fais comment moi, se taper toute la map avec un barbeuk aux fesses, why not, mais a partir de 3 ça commence a faire beaucoup surtout quand ils sont intuables
Donc si vous avez une solution, merci

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 15 avr. 2009, 13:02
par Petit_Scarabee_77
Je suis tombé sur 2 d'un coup et j'ai réussi à les vaincres à l'aide de mes invocations "Astonach de Glace" et pas mal de sortilèges dégats d'électricité et de glace ... Mais j'avoue qu'il m'a fallu être patient !!!
Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1
Posté : 15 avr. 2009, 15:36
par Tetine
hmmm, bien ce que je pensais, il faut de quoi les refroidir...car même a l'épée tout simplement ça marche pas...bon bah j'vais me faire tous les birgands histoire de me trouver un baton de glace, ça va saigner chez les voleurs de grand chemin
