Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (DLC)
Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D
Boston, Chicago, Miami, etc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
-
jbcg1995
C'est trop gros je pense qu'il veut plutôt une petite ville non ?
Exact, une petite ville parceque oufti j'ai pas envie de rester un an sur ça 
Sinon j'ai terminé l'ensemble du premier labo (il ne me reste plus que le navmesh, les npc je mettrai tout ça à la fin quand j'aurai fait une bonne base de tout les scénarios) et fait un teleport depuis la résèrve des écorcheurs (il se trouve au fin fond de la grotte, vous trouverez un passage étroit (CaveHall) qui commence déjà à descendre) jusqu'à l'entrée de la base (la aussi vous descendez mais par des escaliers étroits)
La je commence la grotte, fais les entrées du Labo #1 mais je n'ai pas trop d'idée sur ce que je ferrai après =/ j'hésite... soit je fais une énorme base (comme dans les films (ex:alien)) de plusieurs niveaux (labos) rapprochées (sauf avec le primer labo) ou alors des bases où l'on doit passer par de grottes entre chaque Labo (ce serait plus compliqué et beaucoup plus hostile), avec bien entendu des grottes plus vastes offrant un plus grand terrain "touristique". Tendis que les bases reliées offriraient plus de terrains vaste (pour une grotte...) mais avec peu de passages étroits et dangereux (moins de difficulté)
Moi je prendrait plutot pour les passages étroits... en sachant que si je prends ça je pourrait faire des zones innondées et d'autres trucs bien méchants
enfin bon soit vous prenez l'espace (option2)ou soit la diversité (option1)
Sinon j'ai terminé l'ensemble du premier labo (il ne me reste plus que le navmesh, les npc je mettrai tout ça à la fin quand j'aurai fait une bonne base de tout les scénarios) et fait un teleport depuis la résèrve des écorcheurs (il se trouve au fin fond de la grotte, vous trouverez un passage étroit (CaveHall) qui commence déjà à descendre) jusqu'à l'entrée de la base (la aussi vous descendez mais par des escaliers étroits)
La je commence la grotte, fais les entrées du Labo #1 mais je n'ai pas trop d'idée sur ce que je ferrai après =/ j'hésite... soit je fais une énorme base (comme dans les films (ex:alien)) de plusieurs niveaux (labos) rapprochées (sauf avec le primer labo) ou alors des bases où l'on doit passer par de grottes entre chaque Labo (ce serait plus compliqué et beaucoup plus hostile), avec bien entendu des grottes plus vastes offrant un plus grand terrain "touristique". Tendis que les bases reliées offriraient plus de terrains vaste (pour une grotte...) mais avec peu de passages étroits et dangereux (moins de difficulté)
Moi je prendrait plutot pour les passages étroits... en sachant que si je prends ça je pourrait faire des zones innondées et d'autres trucs bien méchants
enfin bon soit vous prenez l'espace (option2)ou soit la diversité (option1)
Modifié en dernier par Nikovodka le 31 juil. 2010, 20:51, modifié 1 fois.
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Hé bien, c'est chouette de voir un travail qui avance aussi bien! 
Moi j'opte pour les passages étroit.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
J'ai pris des screen shot de l'entrée, de le première base (+détalis du premier labo et infirmerie), le passage dans la résèrve des écorcheurs ainsi que la base de la grotte des écorcheurs (que j'ai fait hier, il n'y a pas de navmesh, pas de static, juste les murs et portes) Je n'ai pas encore installé de patrouilles ni de NPC mais ça je l'ai déjà expliqué pourquoi
La résèrve des écorcheurs (passage en bas)

Entrée de la base

Le premier labo

Détails du labo

Infirmerie du labo

Grotte des écorcheurs (pas encore d'éclairage)

La résèrve des écorcheurs (passage en bas)

Entrée de la base

Le premier labo

Détails du labo

Infirmerie du labo

Grotte des écorcheurs (pas encore d'éclairage)

Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Juste WOAW!! 
Je suis incapable de créer des trucs comme ça moi...
Je suis incapable de créer des trucs comme ça moi...
C'est magnifique. C'est bien plus poussé que ce que je fais... Tu devrais être fier collegue 
Merci les gars, mais comme vous pouvez le voir il y a encore beaucoup de boulot ... Je me met à la grotte qui a besoin d'aide et ensuite au deuxième labo (labo #1) (qui sera beaucoup plus grand que le labo de l'entrée, grand comme l'abri 106... ou plus) ce sera plus dur... avant ça je fais les navmesh comme ça j suis tranquil avec le labo de l'entrée
Modifié en dernier par Nikovodka le 01 août 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Bonne chance et, n'oublies, on est là