Page 5 sur 11
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 18:12
				par sagittarius22
				Ha d'accord, le problème vient de chez moi alors 

Merci!!
 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 18:16
				par jbcg1995
				Pourquoi il ce serve uniquement d'épée ou de fusil sur le tient ?
			 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 18:23
				par sagittarius22
				Chez moi je n'ai rencontré que des Elites désarmés, mais en même temps j'ai très peu testé!
(tu as bien testé les Elites de Mothership Zeta hein? 

 )
 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:04
				par jbcg1995
				Ben euh j'ai pas Tcao donc c'est un peux les suel que j'ai vue donc j'ai bien testé !! Mias donc ça reste un probléme a corrigé je vait refaire un test et je te le fournit ce soir !
			 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:05
				par sagittarius22
				Peux-tu me rajouter sur msn s'il-te-plaît? Ça sera plus facile pour en discuter...
			 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:11
				par jbcg1995
				Aïe y'ai n'est pas msn seinior mais ye l'ai telechargé . V 7.0
			 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:15
				par sagittarius22
				
jbcg1995, puisque tu n'as pas le mod TCAO, comment fais-tu pour voir des Elites dans l'extension Mothership Zeta?
Tout repose sur ce mod! Sans TCAO, pas d'Elites, pas de Pelicans, rien! Juste des bugs.
M'aurais-tu fait un test bidon? J'espère que tu t'es trompé parce que là je m'appretais à compiler mon mod pour l'envoyer sur le FTP de la Confrérie.
Alors, explications?
 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:18
				par jbcg1995
				Je l'ai mais je l'utilise pas encore (pas trouvé la boïte) Je l'ai telechargé exprés pour tester celui-la donc je n'ai pas encore eux l'occasion de l'essayer .
			 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:22
				par sagittarius22
				D'accord, je préfère ça! Choisis mieux tes mots la prochaine fois, je n'ai pas envie que mon mod soit fichu à cause d'un quiproquo... Si tu vois ce que je veux dire.
			 
			
					
				Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project
				Posté : 28 juil. 2010, 19:27
				par jbcg1995
				Raa mais non ne t'inquiette pas ça doit être la fatigue j'ai pas dormie hier soir enfin bon .