Shadaoe a écrit :
Sinon niveau linéarité, ce ne doit pas être le cas tout le temps, mais je ne fais que supposer u_u
Je crains le pire.
Je viens d'ouvrir le mod dans le TESCS.
Bon déjà, j'ai regardé le premier donjon, et se sont des tarés. Effectivement, leurs cellules sont un véritable bordel qui fait exploser le compteurs d'éléments. (2225 objets pour la cellule de départ, comparer aux 457 de la cellule de départ d'Oblivion...)
Du coup, ça donne même des idées pour construire des donjons, ils sont très inspirés !
Secondement, j'ai regardé un peu dehors, et j'ai trouvé des "killbox", c'est à dire, des "boites", qui si on rentre dedans, on meurt automatiquement.
Cette magnifique killbox est placé un peu
en dessous d'un ravins (c'est les boites violettes, les boites jaunes sont des boites de collision...car oui, on te bloque la route aussi), donc on se dit que c'est normal, mais non, car cette killbox, touche le sol, sol que l'on peut accéder sans
aucune difficulté. (on contourne la barrière)
J'ai poussé le vice et je suis allée me balader dans le coin, pouf, je suis morte !
Génial !
Je tiens à prévenir, il y a environs 400 Killbox réparties dans le jeu, et un bon petit nombre dans des extérieurs comme celui-là !
Conclusion ; ne sortez pas des routes !
Bon, j'exagère peut-être un peu, car une fois sortie du premier donjon, on se retrouve dans une toute petite zone fermée par la garde. Cette zone est remplie de killbox et collisionbox. Une fois en dehors de cette zone, ça me semble mieux à ce niveau là...
Mais je dois dire que cette première expérience me laisse un goût amère. Autant, ça semble super bien réalisé au niveau esthétique (les quêtes, c'est plus douteux avec les collisionbox qui t'empêche d'avancer...), mais au niveau liberté de l'environnement...
Bref, c'était bien une collisionbox qui me bloque dans la mine infestée de rats, génial...