Page 5 sur 5
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 26 déc. 2008, 18:24
				par caldeter
				Je cite romanus : 
Merci mais ce na sera pas la peine , le mod que tu m'avais transmis avant marche très bien , les commandes du bateau sont traduis mais une chose c'est sur le bateau encore , j'ai remarqué que si je jette l'ancre , que je rentre dans un autre bateau par exemple et que je revient prendre la barre cela éteind le jeu mais si je jette l'ancre et que je reprend le bateau cela marche , mais si tu ne me comprend pas trop c'est normal j'ai du mal a l'expliquer , recontacte moi si tu n'a pas compris 
Sinon tout va bien  
Là ce n'est plus seulement un problème de traduction. Peut-être cu'un moddeur pourrait nous apporter son secours?
 
			
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 28 déc. 2008, 13:20
				par caldeter
				La mise à dispo est arrêtée pour le moment, hélas.
Après test par certains d'entre vous, puis contrôle par le furet, la traduction serait terminée mais le mod lui-même comporterait nombre d'erreur le rendant impropre au jeu  
 
 
En espérant de meilleures nouvelles bientôt.
 
			
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 12 févr. 2009, 19:49
				par Mohawk
				caldeter a écrit :La mise à dispo est arrêtée pour le moment, hélas.
Après test par certains d'entre vous, puis contrôle par le furet, la traduction serait terminée mais le mod lui-même comporterait nombre d'erreur le rendant impropre au jeu  
 
 
En espérant de meilleures nouvelles bientôt.
 
Pour avoir traduit (à titre perso) et utilisant ce mod depuis de nombreux mois, j'ai constaté de fait qu'il avait quelques problèmes (l'IA de certains PNJs) et le bateau... Mais l'intérêt de ce Mod est-il là ? Il existe déjà divers Mods permettant de faire naviguer un bateau (tous plutot foireux d'ailleurs). L'intérêt de ce Mod n'est-il pas d'aggrandir le port d'Anvil et d'améliorer l'aspect de cette ville ?
Pour ma part j'ai définitivement supprimé tous les scripts liés aux navires, et modifié les factions des PNJs aberrants. Et aucun soucis depuis 

 
			
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 12 févr. 2009, 22:44
				par Arkaton
				Mohawk merci pour tous tes tutoriaux sur la Wteam  
 
 
Sinn est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes à dispo' ce mod que tu as modifié ? en postant la demande à l'auteur bien sur 
 
 
Sinn si tu pourrais m'envoyer un lien mega upload ca serait sympa 
 
Merci d'avance 
 
Arkaton
 
			
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 12 févr. 2009, 23:15
				par Mohawk
				Arkaton a écrit :Mohawk merci pour tous tes tutoriaux sur la Wteam  
 
 
Sinn est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes à dispo' ce mod que tu as modifié ? en postant la demande à l'auteur bien sur 
 
 
Sinn si tu pourrais m'envoyer un lien mega upload ca serait sympa 
 
Merci d'avance 
 
Arkaton
 
euh... comment dire ... oui... mais ça nécessitera que je le retravaille un peu. J'utilise ce mod au sein d'un unique omod qui regroupe une vingtaine de Mod et il est préférable que je reprenne à partir de l'esp de base, pour ce qui est de le diffuser je ne vois pas pourquoi je couperai l'herbe sous les pieds du traducteur qui a fait ici tout le boulot.
Je préparerai l'esp et le transmettrai à caldeter (si ça l'intéresse) il verra ce qu'il veux en faire.
 
			
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 13 févr. 2009, 10:47
				par le furet
				Mais l'intérêt de ce Mod est-il là ? Il existe déjà divers Mods permettant de faire naviguer un bateau (tous plutot foireux d'ailleurs)
Entièrement d'accord avec ceci.
L'intérêt de ce Mod n'est-il pas d'aggrandir le port d'Anvil et d'améliorer l'aspect de cette ville ?
Exactement, l'utilité de naviguer en bateau est quelconque voir totalement inutile.
 
			
					
				Anvil Bay Expansion
				Posté : 20 déc. 2009, 12:31
				par zolotarev
				
Version : 1.2
Auteur : jlf2n
Lien VO : 
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10080
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil
Description : agrandissement de la baie d'Anvil
Autorisation : je pense que oui
Bonjour,
comme il me semble que ce mod est inclu dans "Cités Ouvertes" qui vient d'être mis en ligne sur le site, je me demandais s'il serait possible d'avoir la traduction pour le mod seul ?
Merci
 
			 
			
					
				Re: Anvil Bay Expansion
				Posté : 20 déc. 2009, 12:41
				par le furet
				
 ...module en cours de test: 
Expansion de la baie d'Anvil
 
 
			
					
				Re: Expansion de la baie d'Anvil
				Posté : 20 déc. 2009, 12:48
				par Sita
				Et donc une petite fusion.
			 
			
					
				Re: Anvil Bay Expansion
				Posté : 20 déc. 2009, 14:23
				par zolotarev
				
 Arrf !!!  j'avais pourtant cherché avant, mais il était bien planqué celui-là !
Sinon, si je comprends bien, on a donc une version traduite depuis longtemps mais qui n'est pas diffusée parce que le mod est"bugué"  

  ?
Mais dans la version incluse dans "Cités ouvertes", il n'y aurait pas des corrections qui pourraient être utilisées pour le mod original   

 ?