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Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 26 déc. 2008, 18:24
par caldeter
Je cite romanus :
Merci mais ce na sera pas la peine , le mod que tu m'avais transmis avant marche très bien , les commandes du bateau sont traduis mais une chose c'est sur le bateau encore , j'ai remarqué que si je jette l'ancre , que je rentre dans un autre bateau par exemple et que je revient prendre la barre cela éteind le jeu mais si je jette l'ancre et que je reprend le bateau cela marche , mais si tu ne me comprend pas trop c'est normal j'ai du mal a l'expliquer , recontacte moi si tu n'a pas compris 
Sinon tout va bien
Là ce n'est plus seulement un problème de traduction. Peut-être cu'un moddeur pourrait nous apporter son secours?
Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 28 déc. 2008, 13:20
par caldeter
La mise à dispo est arrêtée pour le moment, hélas.
Après test par certains d'entre vous, puis contrôle par le furet, la traduction serait terminée mais le mod lui-même comporterait nombre d'erreur le rendant impropre au jeu
En espérant de meilleures nouvelles bientôt.
Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 12 févr. 2009, 19:49
par Mohawk
caldeter a écrit :La mise à dispo est arrêtée pour le moment, hélas.
Après test par certains d'entre vous, puis contrôle par le furet, la traduction serait terminée mais le mod lui-même comporterait nombre d'erreur le rendant impropre au jeu
En espérant de meilleures nouvelles bientôt.
Pour avoir traduit (à titre perso) et utilisant ce mod depuis de nombreux mois, j'ai constaté de fait qu'il avait quelques problèmes (l'IA de certains PNJs) et le bateau... Mais l'intérêt de ce Mod est-il là ? Il existe déjà divers Mods permettant de faire naviguer un bateau (tous plutot foireux d'ailleurs). L'intérêt de ce Mod n'est-il pas d'aggrandir le port d'Anvil et d'améliorer l'aspect de cette ville ?
Pour ma part j'ai définitivement supprimé tous les scripts liés aux navires, et modifié les factions des PNJs aberrants. Et aucun soucis depuis

Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 12 févr. 2009, 22:44
par Arkaton
Mohawk merci pour tous tes tutoriaux sur la Wteam
Sinn est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes à dispo' ce mod que tu as modifié ? en postant la demande à l'auteur bien sur
Sinn si tu pourrais m'envoyer un lien mega upload ca serait sympa
Merci d'avance
Arkaton
Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 12 févr. 2009, 23:15
par Mohawk
Arkaton a écrit :Mohawk merci pour tous tes tutoriaux sur la Wteam
Sinn est-ce qu'il y aurait moyen que tu mettes à dispo' ce mod que tu as modifié ? en postant la demande à l'auteur bien sur
Sinn si tu pourrais m'envoyer un lien mega upload ca serait sympa
Merci d'avance
Arkaton
euh... comment dire ... oui... mais ça nécessitera que je le retravaille un peu. J'utilise ce mod au sein d'un unique omod qui regroupe une vingtaine de Mod et il est préférable que je reprenne à partir de l'esp de base, pour ce qui est de le diffuser je ne vois pas pourquoi je couperai l'herbe sous les pieds du traducteur qui a fait ici tout le boulot.
Je préparerai l'esp et le transmettrai à caldeter (si ça l'intéresse) il verra ce qu'il veux en faire.
Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 13 févr. 2009, 10:47
par le furet
Mais l'intérêt de ce Mod est-il là ? Il existe déjà divers Mods permettant de faire naviguer un bateau (tous plutot foireux d'ailleurs)
Entièrement d'accord avec ceci.
L'intérêt de ce Mod n'est-il pas d'aggrandir le port d'Anvil et d'améliorer l'aspect de cette ville ?
Exactement, l'utilité de naviguer en bateau est quelconque voir totalement inutile.
Anvil Bay Expansion
Posté : 20 déc. 2009, 12:31
par zolotarev
Version : 1.2
Auteur : jlf2n
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=10080
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil
Description : agrandissement de la baie d'Anvil
Autorisation : je pense que oui
Bonjour,
comme il me semble que ce mod est inclu dans "Cités Ouvertes" qui vient d'être mis en ligne sur le site, je me demandais s'il serait possible d'avoir la traduction pour le mod seul ?
Merci
Re: Anvil Bay Expansion
Posté : 20 déc. 2009, 12:41
par le furet

...module en cours de test:
Expansion de la baie d'Anvil

Re: Expansion de la baie d'Anvil
Posté : 20 déc. 2009, 12:48
par Sita
Et donc une petite fusion.
Re: Anvil Bay Expansion
Posté : 20 déc. 2009, 14:23
par zolotarev
Arrf !!! j'avais pourtant cherché avant, mais il était bien planqué celui-là !
Sinon, si je comprends bien, on a donc une version traduite depuis longtemps mais qui n'est pas diffusée parce que le mod est"bugué"

?
Mais dans la version incluse dans "Cités ouvertes", il n'y aurait pas des corrections qui pourraient être utilisées pour le mod original

?