Page 5 sur 5
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 21 juil. 2015, 20:29
par Roi liche
Mise à jour en 1.8.4 avec la sortie d'une version "HD" de KOTOR (mise à jour sur STEAM) :
https://steamcommunity.com/games/208580 ... 0847766181
Miam

Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 23 juil. 2015, 11:43
par Corax
je vois qu'il y a une version française dispo sur le steam workshop pour TSL RC.
Cela signifie que le mod est en français, où qu'il fonctionne avec la version française?
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 23 juil. 2015, 13:17
par Roi liche
Bien entendu sinon il ne serait pas proposé sur le site

Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 18 août 2015, 15:33
par Offen
Le bug du fonceur qui reste en l'air sur Télos est revenu dans cette version : dans celle d'avant, je n'ai pas eu ce bug.
Résultat : Les courses de fonceurs ne peuvent pas être terminées ! J'ai tout essayé : maintenir le bouton droit de la souris avant le départ, cliquer sur les deux boutons, etc...
Bref, je suis le seul à avoir ce bug ?
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 28 oct. 2015, 17:19
par Xorlo
Salut.
Je refais ce jeu pour la énième fois, mais cette fois-ci en utilisant le TSLRCM (pour la première fois).
Malheureusement, j'ai eu le droit à un "Conversation Error" au moment de devoir choisir les équipiers qui irons attaquer le tombeau de Freedon Nadd sur dxun, et ceux qui accompagnerons mon personnage dans le palais de la reine.
Résultat: la conversation se termine automatiquement avec le mandalorien avant de choisir les équipiers et je ne peux pas continuer l'aventure. (Je peux tout de même dire au mandalorien que je suis prêt à partir mais après je me retrouve avec Atton seulement pour affronter les sith, les personnages sont invisibles et des bugs en tout genre apparaissent, avec en prime le jeu qui crash si j'arrive néanmoins à finir le tombeau)...
Ma seule solution est donc de trouver un moyen pour que le dialogue ne bug pas. Et j'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté le jeux sur steam et je tourne sur windows 8.1. Je suis disposé à bidouillé les fichiers du jeux si vous me dites quoi faire faire.
Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
Le problème en image:
http://www.noelshack.com/2015-44-144604 ... kotor2.png
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 29 oct. 2015, 10:18
par Xorlo
Problème résolu! (enfin j'espère)
Je me suis désabonné du Restored Content Mod sur steam et j'ai chargé ma partie depuis le jeu vanilla. J'ai ensuite parlé au mandalorien et tout a fonctionné. Là je re-télécharge le mod du coup.
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 31 oct. 2015, 10:20
par Offen
As-tu eu le problème que j'ai à Télos pour la course de fonceur ?
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 31 mai 2016, 21:08
par Roi liche
Mise à jour en 1.8.5
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 10 avr. 2021, 17:43
par eternal-newbie
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet car je me demandais si vous contiez traduire
la version 1.8.6 du TSLRCM ?
Offen a écrit : 18 août 2015, 15:33
Le bug du fonceur qui reste en l'air sur Télos est revenu dans cette version : dans celle d'avant, je n'ai pas eu ce bug.
Résultat : Les courses de fonceurs ne peuvent pas être terminées ! J'ai tout essayé : maintenir le bouton droit de la souris avant le départ, cliquer sur les deux boutons, etc...
Bref, je suis le seul à avoir ce bug ?
Parce que même six ans plus tard c'est toujours sympa de recevoir une réponse : J'ai également rencontré ce problème en jouant avec un crack no-cd (le tiroir de mon lecteur est fatigué) ; en remettant le .exe original, tout est rentré dans l'ordre. Dommage si on compte profiter du patch pour les écrans larges ; il faut alors choisir entre un jeu propre en 4:3 ou cassé en 19:9/10/etc.
Re: [TSL] TSL Restored Content
Posté : 26 avr. 2021, 16:45
par aurel79000
Petite info :
La 1.8.6 du TSLRCM présente un bug majeur en VO, dans l'intégration du SION'S ARRIVAL TO PERAGUS FIX, qui cause des soucis avec la cinématique. (bug que moi même je rencontre sur cette version du mod et que je n'avais pas en 1.8.5)
Le bug étant aussi présent pour les utilisateurs de la version mobile, j'ai pu écarter aisément tous les autres mods que j'utilise (mais aussi par une analyse comparative de tous les fichiers .mod touchés par le TSLRCM et mes autres mods car j'ai identifié quel .mod est impacté par cette "cinématique" retravaillée avec le moteur du jeu afin de remplacer le .bik)
De plus le .mod impacté ne remontant pas dans le KSE, je pense qu'il y a un léger souci dans la prise en compte de celui-ci. Il y a déjà plusieurs rapports de bugs sur Deadly Stream (plus ou moins bien faits) ainsi que sur Reddit. Je recommande d'attendre un patch avant de traduire les nouvelles versions.
PS : l'utilisation de la version Steam du mod est actuellement fortement déconseillée par beaucoup de monde sur Deadly Stream.