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Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 14 juil. 2010, 23:54
par Virgille
Mon jeux fonctonne , je suis certainque le problème vient de DarNifiedUIF3.esp ( enfin depuis j'ai mis le hotfix )
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 15 juil. 2010, 00:36
par Corax
Je t'ai mis la solution à ton problème en même temps que ta solution à FO3edit dans mon topic guide du joueur.
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 15 juil. 2010, 10:11
par Virgille
Ok merci beaucoup je vais voir sa

Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 19 juil. 2010, 14:39
par Virgille
Il n'y a rien a faire . Dés que j'installe son Hotfix mon jeux plante systématiquement .
Je lance le jeux avec pour unique mod le DUI + hotfix sa plante .
Le DUI normal sa plante pas mais jai pas les infos d'affichée ( celle du pugin de besoin physiologique )

Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 21 sept. 2011, 13:00
par falloutman
Moi j'ai DarnUI version alpha 11 (la non-patchée je crois) + l'interface Revelation + le patch de compatibilité de Revelation avec DarnUI : tout fonctionne nickel.
Faut simplement s'assurer d'installer dans cet ordre :
1- DarnUI
2- Revelation
3- Patch Revelation pour DarnUI.
Pour le plug in spécifiant dans DarnUI le degré de soif, bouffe, et sommeil, il n'y a vraiment pas moyen de traduire les 3 termes en français ?
En principe si c'est dans un fichier XML, il suffirait de trouver la ou les ligne(s). Ca doit être faisable non ?
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 21 sept. 2011, 15:52
par Corax
C'est une très bonne question.
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 14 déc. 2011, 12:10
par falloutman
Je viens de m'apercevoir que tout es OK à l'affichage, sauf l'indicateur de sommeil qui reste à zéro, même si je dors + de 8h d'affilée. (?)
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 14 déc. 2011, 13:23
par Corax
Une incompatibilité avec un autre mod modifiant l'interface peut être?
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 14 déc. 2011, 13:41
par falloutman
A priori non. Les seuls autres que j'ai : Maître des terres désolées, et "compteur de Stimpak".
► Afficher le texte
[X] Fallout3.esm
[X] Correctif - Base.esm
[X] StreetLights.esm
[X] Anchorage.esm
[X] BrokenSteel.esm
[X] PointLookout.esm
[X] ThePitt.esm
[X] Zeta.esm
[X] stats-abregees_VATSPerkFix_RoidPerk_niv100.esm
[X] RZW_Master.esm
[X] RZW_Television.esm
[X] RZW_Gramophone2.esm
[X] Busworld.esm
[X] RK-Skelette-3.0.esm
[X] DCInteriors_ComboEdition.esm
[X] Mart's Mutant Mod.esm
[X] Trogs_et_goules.esm
[X] Abominations_dans_Wasteland.esm
[X] PL_Creatures_additionnelles.esm
[X] Executeur_et_eventreur_SM_Armes_jouables.esm
[X] Gary.esm
[X] VaultPanic.esm
[X] SeducingWomen.esm
[X] CRAFT.esm
[X] Enhanced Weather - Rain and Snow.esm
[X] Xepha's Dynamic Weather.esm
[X] Correctif - Fallout 3.esp
[X] Correctif - Operation Anchorage.esp
[X] Correctif - Operation Anchorage RP.esp
[X] Correctif - Broken Steel.esp
[X] Correctif - Point Lookout.esp
[X] Correctif - Point Lookout RP.esp
[X] Correctif - The pitt.esp
[X] Correctif - The Pitt RP.esp
[X] Correctif - Mothership Zeta.esp
[X] Correctif - Mothership Zeta RP.esp
[X] SimpleNeeds.esp
[X] DarNifiedUIF3.esp
[X] Kung_Fu.esp
[X] Raccourci_console_check_stats.esp
[X] Module_BulletTime.esp
[X] StreetLightsaddendum.esp
[X] Habitats_additionnels.esp
[X] Stripclub.esp
[X] Banque_Takoma.esp
[X] poesies_de_toilettes.esp
[X] EnclaveAPAMKIII.esp
[X] Armes_et_vetements_additionnels.esp
[X] Terminator.esp
[X] Canigou_BA.esp
[X] Sarah lyons Companion.esp
[X] Uncle Leo Companion.esp
[X] RemoteControlCompanionsPlus.esp
[X] Pecheur_des_terres_desolees.esp
[X] SolarScorcher.esp
[X] Personne ne s'en doute.esp
[X] La Longue-Vue.esp
[X] GalaxyNewsRadioFix.esp
[X] CONELRAD 640-1240.esp
[X] EverettThePittFix.esp
[X] KillableChildren.esp
[X] Meilleurs_effets.esp
[X] Reveil mouvemente.esp
[X] RZW_Videos.esp
[X] RZW_EPPack01.esp
[X] RZW_LPPack01.esp
[X] RZW_PortableLamps.esp
[X] RZW_PortableRadios.esp
[X] RZW_PortableFans.esp
[X] DCInteriors_DLC_Collectables.esp
[X] DCStreet - BS.esp
[X] GNR Chevy Chase Sud Station.esp
[X] a cuppa JOE.esp
[X] CanterburyCommonsInteriors.esp
[X] Rat's.esp
[X] Vault74.esp
[X] BehemothRespawn.esp
[X] Mart's Mutant Mod.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Increased Spawns.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Zones Respawn.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Hunting & Looting.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Natural Selection.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Feral Ghoul Rampage.esp
[X] Mart's Mutant Mod - S.T.A.L.K.E.R. Mutants.esp
[X] Mart's Mutant Mod - Eggs.esp
[X] Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp
[X] Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp
[X] Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp
[X] Mart's Mutant Mod - DLC Point Lookout.esp
[X] Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp
[X] Respawn1d_more_raiders.esp
[X] Amelioration_caravanes.esp
[X] lampe_pipboy-remove_glove.esp
[X] SeducingWomen_-_override.esp
[X] SeducingWomen_patch_156.esp
[X] SeducedDLC03.esp
[X] CS_ LightsaberQuest.esp
[X] Bottle That Water.esp
[X] SimpleNeeds - Anchorage.esp
[X] SimpleNeeds - The Pitt.esp
[X] SimpleNeeds - Broken Steel.esp
[X] SimpleNeeds - Point Lookout.esp
[X] SimpleNeeds - Bottle That Water.esp
[X] SimpleNeeds - DUI Plugin.esp
[X] Stimpak Counter.esp
[X] WastelandMastery.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Main.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Anchorage.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - The Pitt.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Broken Steel.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Point Lookout.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Rain.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Sandstorm.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Sandstorms Damage Armor.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Dynamic Sneak Bonus.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Green Tint Remover.esp
[X] Xepha's Dynamic Weather - Weather Machine (+Rain).esp
[X] Meilleures_perfs.esp
[X] MP.esp
Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr
Posté : 03 janv. 2012, 11:51
par falloutman
J'ai aussi le mod "Maître des Terres désolées", qui rajoute le fichier levelup_menu.xml.
Est-ce que cela peut jouer ? (Bien qu'en toute logique ça jouerait sur tous les compteurs physiologiques. Or, chez moi, il n'y a que le compteur de sommeil qui reste à 0%, même si mon perso dort 8h)