Mass effect 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Mass effect 2

Message par Doezer »

Le seul défaut sont les scans interminables et chiants au possible... j'ai arrêté au bout du 2eme système.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xa_chan »

Doezer a écrit :Le seul défaut sont les scans interminables et chiants au possible... j'ai arrêté au bout du 2eme système.
En effet c'est peut-être LE gros point noir du jeu. J'ai personnellement poursuivi les scans jusqu'au bout, histoire de trouver les quêtes annexes, qui ne sont déjà pas si nombreuses que ça dans ce jeu. mais en ce qui concerne l'exploitation de ressources, j'ai passé pas mal de temps au début pour me faire un énorme stock et ça m'a suffit jusqu'à la fin du jeu ou à peu près...

De toutes façons, les responsables de Bioware-Mass Effect 2 ont reconnu le problème et ont annoncé que le 3 serait beaucoup plus RPG, tout en gardant tous les bons côtés des 1 et 2, ce qui ne peut que me réjouir.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Doezer a écrit :Le seul défaut sont les scans interminables et chiants au possible... j'ai arrêté au bout du 2eme système.
Le système dans le 1 (exploration avec le Mako) était beaucoup mieux, et en plus on avait de très beau panorama!

Un autre défaut, le peu d'arme, on n'a pas la diversité et le système des kits du 1, ce qui est grandement dommage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

xa_chan a écrit :
De toutes façons, les responsables de Bioware-Mass Effect 2 ont reconnu le problème et ont annoncé que le 3 serait beaucoup plus RPG, tout en gardant tous les bons côtés des 1 et 2, ce qui ne peut que me réjouir.
Ils l'avaient dit pour le deuxième aussi ^^
Corax a écrit :
Le système dans le 1 (exploration avec le Mako) était beaucoup mieux, et en plus on avait de très beau panorama!

Un autre défaut, le peu d'arme, on n'a pas la diversité et le système des kits du 1, ce qui est grandement dommage.
Oui, perso j'ai bien aimé ces périodes d'exploration, et puis le conduite du mako n'était pas si terrible que ça...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Rebel O Conner
Confrère

Message par Rebel O Conner »

Corax a écrit : Un autre défaut, le peu d'arme, on n'a pas la diversité et le système des kits du 1, ce qui est grandement dommage.
C'est vrai. Mais en même temps, c'était frustrant de voir Tali sortir le fusil à lunette au corps à corps.

Là je viens juste de le finir pour la 5ème fois, et j'ai réussi le perfect.
► Afficher le texte
sinon, mon dialogue préféré, le voici:
► Afficher le texte
Plus les choses changent, et plus elles restent les même. ( Snake Plissken )
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »