Beer n'est pas qu'un Homme, c'est un Dieu!

Mmmh, moui, merci ! Je le savais déjà, mais j'aime qu'on me le dise. Mmm...ne soyez pas trop flatteur, je vais rougir !
Et beer' (je peux abréger ton pseudo ou pô ? ) tu as des idées superbes ! J'adorerai participer à la conception du mod mais comme j'en ai déjà deux sur le feu, ça va être dur et il faut quand même que je les finisse...
On peut abréger mon pseudo tant qu'on trouve que j'ai des idées superbes

Mais sinon, oui, c'est un projet énorme, et si j'ai lancé les bases d'un système de gestion, c'est pour débroussailler la jungle. Je dois aussi passer de l'herbicide sur d'autres projets :
- MAJ de Sang Noir (évolution de l'épée, etc)
- MAJ de Farmerslife (lost spire, cité impériale en texture ayléide blanche, des bouquins, des éléments de décos, etc)
- Finaliser Mystères et Merveilles (dialogues du grimoire, quêtes, etc)
- Lux Mundis (D'abord mettre tout les éléments nécessaire dans Farmerslife et Nordbarbare, je n'ai pas encore inclu l'équipement des prêtres etc...)
Bref, rien que pour rajouter des ressource j'ai du boulot ! Donc si je dois assister
maintenant, c'est pour apporter le déserbant, pas pour désherber !
Et sinon, oui, c'est un boulot "pas pour un seul homme". Et c'est là que prend encore plus tout son sens de respecter un choix des IDs et de commenter les scripts
1) Compléter la base que j'ai commencée, affiner et décider quand c'est OK
2) Ecrire les script et tester
3) Faire un esm avec les variables globales, préparer les script pour ne plus avoir à faire que du débug par après
4) Partager la création des objets (vêtements, armes, etc)
5) MAJ de l'esm avec tous les objets
6) Partager la création des cells et PNJ et script
7) MAJ de l'esm avec les cells et PNJ
8) Partage des dialogues
9) MAJ de l'esm
10) Conversion de l'esm en esp pour les derniers test