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Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 16:15
par Doezer
Dis-moi, vu que tu connais le mod, comment marche l'armurerie ?
Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 16:29
par Natan
L'exposition des objets sur le mur ? Le triage des objets ? L'établi ? ...
L'armurerie a beaucoup de fonctionnalités et il faudrait que tu sois plus précis.
Edite : Ah sinon si pouvais m'aider : lorsque je charge le mod sur le GECK, il
me met un message d'erreur : "Multiple master files selected for load. Load
operation aborted."
En effet, pour que le mod fonctionne il faut Fallout 3 et
tous les DLCs cependant je lai ais tous et le GECK me met ce message à chaque
fois. Si tu as déjà croiser ce problème, j'aimerais bien savoir comment tu l'as
résolu. Merci.

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 16:50
par Doezer
Pour l'armurerie, c'est parce qu'en fait un membre m'avait dit au début qu'il trouvait ça nul de trouver des armes bien présentées au mur mais que dès qu'on les prenait tout partait en sucette. On a donc décidé de créer des activateurs pour qu'a chaque fois que l'on clique sur une arme, un script en donne une au joueur.
Ce que je voulais savoir, c'est si ça pouvait se faire où si, comme tu l'as sous-entendu, le joueur entreposait lui-même ses armes qui resteraient alors 'bien présentées' définitivement.
Pour ton problème, il faut aller dans ton dossier 'My Games' qui se trouve dans 'Mes Documents', puis dans 'Fallout 3'. Ouvre GECKCustom.ini avec le bloc-notes, fait ctrl+F, puis recherche la ligne suivante "bAllowMultipleMasterLoads=0". Change la valeur 0 en 1 pour autoriser les chargements de plusieurs esm.
Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 17:31
par Natan
Merci pour ton aide, ça marche.
Alors quant à l'exposition des armes sur le mur, il suffit d'activer le mur
et d'y placer ses armes comme dans un container. Après les armes sont
affichées sur le mur si elles sont prises en charge (mieux vaut éviter d'y
placer les armes de mods bien que je n'ai pas essayé).
Donc aucun besoin de mettre des activateurs.

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 17:35
par metalprim3
Alors oui mais il y a un murs pour chaque DLC . Et ne surtout pas mettre les armes de mods .
Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 17:40
par Doezer
De toute façon je n'intégrerais pas de mods requérant des DLC dans la version de base de DELIRES

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 17:44
par metalprim3
Ok
Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 18:03
par Natan
J'aimerais te demander également autre chose concernant le GECK.
Peut-on faire en sorte que tous les "Warning" soient directement acceptés
en tant que "Oui" sans avoir besoin de tous les avoir à la suite (ce qui est
assez long) ?

Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 18 déc. 2009, 18:07
par Doezer
Re: Underground Hideout (Cachette Souterraine)
Posté : 19 déc. 2009, 10:51
par Natan
Merci beaucoup pour ton aide !
IL y a de nombreuses aides en plus de ce topic dont des outils des traduction comme TESsnip. Je sens que ça va me permettre de m'améliorer.
Encore merci, traduire sur le GECK c'est parfois moins pratique.
