[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par Shadaoe »

Ouais ! (plus ça va plus je me lance de projets... mais bon c'est sympa si j'y arrive tout ! :) ). Bref si je me rode bien et tout et tout, je pourrais faire des packs made in moi avec des objets d'oblivion de base positionnables n'importe où (des arbres ? des tours à plus petite échelle ?). Là encore un gros peut-être sur tout ça.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

^^Ce serait merveilleux d'avoir des arbres portables, des lampadaires (Pourquoi pas ? :P ) des tables de camping, des feux de camps... Toussa toussa, kwa :D La belle vie, la vraie ^
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Lampadaires : possible
Tables de camping : déjà des tables dans le mod originla, mais pas de camping : trouve une ressource, je l'ajoute (même si ça m'étonnerait qu'il y ai une ressource table de camping ;) )

Feux de camps : même doute que la flamme daedra : bougera-t-elle ? Je pense pouvoir le faire mais à voir.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête (mais bieeen plus grande à réaliser : de quoi faire un château où on veut : le npc vend le corps du bâtiment, les tours, les maisons des esclaves etc (en 1 exemplaire bien sûr) et on personnalise son domaine avec des NPC scriptés qui s'adaptent au lieu choisi.
Mais ça c'est si j'ai tout fini et que j'ai le temps et la motivation !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Huhu, un grand projet en perspective, alors :)

Je sais pas si tu connais ce site pour les ressources de moddeur : http://ressources.wiwiland.net/
Et il y a aussi les ressources de Tesnexus : http://www.tesnexus.com/downloads/cat.php?id=82
Pas la peine de chercher, j'ai pas trouver de table de camping ^^

Pour le feu de camp, je me souviens d'un vieux mod de Morrowind où c'était possible de faire un feu de camp :) Les flammes bougeaient, et on se brûlait même si on l'approchait de trop près x)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je sais pas si tu connais ce site pour les ressources de moddeur : http://ressources.wiwiland.net/
Je connais mais déjà assez de trucs pour le moment, mais je verrais après
Et il y a aussi les ressources de Tesnexus : http://www.tesnexus.com/downloads/cat.php?id=82
Ça a été épluché par papill6n, toutes les bonnes ressources sont prévues.
Pour le feu de camp, je me souviens d'un vieux mod de Morrowind où c'était possible de faire un feu de camp :) Les flammes bougeaient, et on se brûlait même si on l'approchait de trop près x)
Alors je vais essayer !
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Shadaoe a écrit :
Alors je vais essayer !
Si c'était possible dans Morrowind, ça l'est dans Oblivion !

:roiliche:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un genre de sort qui permettent d'invoquer un feux de camp comme l'on trouve dans les campement de bandits ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Hors-sujet
Juste un truc, ça serait bien que Shadaoe soit "Moddeur en herbe", non ?
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah ouais j'y avais pas pensé mais j'aimerais bien l'être ! :ange:
Bon je commence la création du daedra bientôt.
Un genre de sort qui permettent d'invoquer un feux de camp comme l'on trouve dans les campement de bandits ?
Je pense que ça doit être possible sans sort, mais ce serait surement en 2 objets : les bûches et la flamme. (puis par sort j'y connais rien, mais si c'est nécessaire je le ferais.
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

J'ai remis la patte sur le mod de Morrowind dont je parlais plus haut.
C'est un gros mod "Les nécessités de Morrowind"
Le lien wiwi : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article665
Dans ce mod, le joueur devais utiliser un objet de son inventaire, le "Silex" pour créer un feu de camp près de lui. On pouvait trouver des silex un peu partout dans Morrowind, mais surtout en vente dans les auberges et les casernes de gardes, comme à la Guilde des Guerriers. C'est tout ce dont je me souviens, mais je ne sais pas si ça pourra t'aider x)
Répondre

Retourner vers « Idées »