Page 5 sur 6
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.11
Posté : 22 avr. 2022, 20:13
par Showda
C'est corrigé

Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.23
Posté : 25 juil. 2022, 20:47
par Showda
Mise à jour vers la version 2.23 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Ajout d'une sécurité : si votre Papyrus Extender n'est pas détecté correctement pour une raison quelconque, il revient silencieusement à la façon dont les choses fonctionnaient dans la version précédente.
Version 2.22
- Corrections diverses.
- À partir de la version 2.2, ce mod nécessite PowerofThree's Papyrus Extender. Les dernières optimisations de ce mod font appel à leur incroyable code de magie noire pour de meilleures performances.
- Intégration du patch VR comme option MCM. Activez et désactivez les animations des PNJs et/ou du PJ directement depuis le MCM.
- Corrections pour le savon : Correction du fait que le savon était consommé deux fois dans certaines circonstances. Correction du fait que le savon ne fonctionnait pas si vous en aviez plus d'un.
- Le PJ et les PNJs ne peuvent plus se baigner lorsqu'ils sont déjà en train de se baigner. Je ne connaissais même pas l'existence de ce bug. Honte à vous et à votre vache si vous avez activé le bain deux fois avant que le bain ne soit terminé. Dans tous les cas, maintenant vous ne pouvez plus le faire.
- Améliorations de la magie noire sur le script du PJ.
- Suppression du message AllGUD qui apparaissait lorsque vous vous baignez si vous avez installé ce mod. Non, vraiment, maintenant pour de vrai. Il était censé être corrigé dans la dernière mise à jour mais le bug est revenu pour se venger.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.23
Posté : 26 sept. 2022, 18:44
par Showda
Mise à jour vers la version 2.24 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Ajout d'un addon pour les auberges et mise à jour du MCM automatique.
- Les familiers et les invocations ne sont plus ensanglantés, puisqu'ils sont en quelque sorte "fantomatiques" et que cela faisait mauvais effet.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.24
Posté : 10 oct. 2022, 12:43
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'une option pour ne plus pouvoir se baigner s'il n'y a pas d'eau à proximité, si vous êtes en train de nager ou si vous êtes sous l'eau.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.24
Posté : 01 avr. 2023, 11:06
par Maeke
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.30
Posté : 31 juil. 2023, 13:51
par Showda
Mise à jour vers la version 2.30 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Certains PNJs (en particulier les enfants) peuvent commenter brièvement votre odeur nauséabonde lorsque vous leur parlez, vous suggérant de prendre un bain. Ces commentaires sont tirés des lignes vocales vanilla, et sont donc parfaits à 100 %. Les répliques ne se déclenchent qu'aux stades 3 et 4 de la saleté et n'affectent rien, elles sont juste là pour le plaisir. Il y a aussi un timer entre les réactions pour que les répliques ne se répètent pas.
Version 2.24
- Les familiers et les invocations ne sont plus ensanglantés, puisqu'ils sont en quelque sorte "fantomatiques".
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.30
Posté : 03 sept. 2023, 18:41
par DeltaStrain
Bonjour, j'ai un bug quand je re commence le jeu ou quand je vais dans n'importe quel endroit, tout les pnjs sont avec des taches blanches j'enlève les professions mais après je suis pareil même avec une autre race merci de m'aider.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques 2.34
Posté : 26 août 2024, 23:44
par Ordene
Bonjour,
Il y a un bug du FOMOD pour la version étendue. Le plugin ainsi que le fichier de distribution atterrissent dans un dossier data au lieu du dossier principal du mod donc la distribution ne se fait pas.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques 2.34
Posté : 31 août 2024, 13:25
par Oaristys
@Ordene Merci du signalement, c'est corrigé pour les deux addons en question

Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques 2.34
Posté : 31 août 2024, 13:48
par Ordene
@Oaristys Top merci

! J'ai oublié de préciser également les voix sont en anglais malgré que l'option VOSTFR ne soit pas cochée. Je crois que le dossier de voix VOSTFR est le même que le VF.