Page 5 sur 9
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.5.3
Posté : 08 août 2020, 17:48
par Showda
Si, il faut ESLiser ton patch sinon tu vas cramer un slot d'ESP pour rien.
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.5.3
Posté : 08 août 2020, 17:56
par Eddy1997
Ce qui est en rouge c'est le plugin écrasé et en jeune ?
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.5.3
Posté : 08 août 2020, 18:04
par Showda
Alors je te renvoie à l'excellent guide d'A. pour ces précisions :
viewtopic.php?f=375&t=20521
Bonne lecture

Re: Amélioration de l'IA SSE 1.5.3
Posté : 09 août 2020, 05:23
par Eddy1997
Merci pour le guide, c'est simple comme bonjour en fait !

Une dernière question, est-ce que je dois ouvrir tous les plugins dans xEdit ?

Re: Amélioration de l'IA SSE 1.5.3
Posté : 09 août 2020, 06:13
par Showda
Perso je le fais systématiquement au cas-où et pour m'assurer d'avoir une vue d'ensemble

Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6
Posté : 29 août 2020, 23:47
par Showda
Mise à jour vers la version 1.6 :
Changelog
► Afficher le texte
Mise à jour pour l'Académie de Fortdhiver, la Guilde des voleurs et les Compagnons. De nombreuses corrections de bugs et améliorations de l'immersion générale.
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6
Posté : 31 août 2020, 20:47
par Showda
Mise à jour vers la version 1.6.1 :
Changelog
► Afficher le texte
Correction des target refs et object bounds. Mise à jour pour l'Académie de Forthiver, la Guilde des voleurs et les Compagnons.
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.2
Posté : 02 sept. 2020, 18:29
par Showda
Mise à jour vers la version 1.6.2 :
Changelog
► Afficher le texte
Suppression d'une référence persistante à la lumière du palais de Solitude.
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.2
Posté : 16 sept. 2020, 18:05
par Showda
Mise à jour vers la version 1.6.3 :
Changelog :
► Afficher le texte
Suppression d'un 1 ITM ;
Suppression d'un edit "Object Bound" inutile.
- Mise à jour des patches pour Kalilies NPCs ;
- Ajout d'une méthode pour patcher facilement ce mod avec vos autres mods modifiant les PNJs.
Re: Amélioration de l'IA SSE 1.6.3
Posté : 20 sept. 2020, 20:38
par Ereldyan
Hello.
Petite question, pourquoi ce mod nécessite un patch avec les mods qui modifie l'apparence des pnjs ?
Car si je comprends bien, faudra que je fasse des patch si j'utilise des apparences pour des mods qui n'en ont pas.
Merci de m'éclaircir.