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Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 01 mars 2020, 12:58
par Daichi
Je ne resterais pas sur ce problème perso, j'ai besoin de savoir quel était le problème afin que la liste fonctionne parfaitement ! xD

Quand tu ouvres le plugin traduit dans EET, c'est bien "Complexe du Serval" le nom de la cellule ?

J'ai testé avec juste les masters de base du jeu, PNOG.esm et le plugin des Detailed_Imperial_forts.esp, je n'ai eu aucun problème. Du moins, sur une nouvelle partie - tentes-en une pour voir ?

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 03 mars 2020, 07:28
par Dwarfcherry974
Salut ! Dsl du petit retard, alors je n'ai pas de complexe du serval dans le plugin detailed_imperial_forts...A moins que Wolverine Hall se traduit par Complexe du Serval ? Dans ce cas j'n'aurais jamais deviné u_u Je fais un test comme ça et on verra !
J'ai testé déjà comme tu dis, et le problème persistait ><

Edit : le problème venait bien de la traduction de Wolverine Hall XD c'est tellement stupide de ma part mdr. Alala...Du coup ça fonctionne ! Thx a lot /o/

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 03 mars 2020, 18:17
par Redondepremière
Au cas où, assure-toi d'avoir la dernière version en date d'EET qui est disponible sur la Confrérie, et qu'elle applique bien la BDD du jeu à l'ouverture du plugin (quitte à le faire manuellement via le bouton pour charger une traduction, il peut arriver que le prog "oublie" de le faire). Ca pourra servir pour d'éventuelles prochaines fois.

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 03 mars 2020, 23:21
par Daichi
Prend-bien UNIQUEMENT la version de la Confrérie, la version sur Nexus n'a pas la BDD d'intégrée.
C'est comme ça que les mods se traduisent automatiquement :P

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 04 mars 2020, 12:44
par Dwarfcherry974
AHH d'accord u_u. En fait j'avais déjà EET que j'avais utilisé pour Fallout 4 à un moment. Mais je ne l'avais pas pris sur la Confrérie. Et pour traduire Morrowind, j'avais chargé comme base de donnée celles des fichiers master, en pensant que ce serait bon comme ça ahah ^^'. Bon bah c'est noté ça ! Merci à vous deux ! :)

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 08 mars 2020, 14:15
par Daichi
MISE A JOUR DE MGE XE !

Elle comportait divers problèmes concernant "Vivec water canal fixed" inclut dedans, il a donc été retiré de la nouvelle version.
Suivez cette procédure pour l'update : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 52#p401052

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 11 mars 2020, 19:04
par tay94
Salut.
Merci pour ton guide, tu m'as donné l'envie de réinstaller mon Morrowind pour la Xème fois.
Je vais bientôt avoir des weekend de trois jours et je ne savais pas spécialement comment les occuper et avec ton guide je vais avoir de quoi faire.
:pompom:

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 15 mars 2020, 00:00
par Daichi
Coucou ! :D

Le guide devrait avoir une update d'ici peu ! (Vu les vacances forcées par la phase 3, j'aurais sûrement ENFIN le temps de le faire !)

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 21 mars 2020, 11:29
par Raven
Magnifique guide dont j'attends la mise à jour avec grande impatience ! Avec le confinement, je vois que nous sommes quelques personnes à avoir réinstallé Morrowind et la ribambelle de mods qui vont avec... Je viens de finir la préparation de tout ce qui n'est pas lié aux graphismes du jeu et me réjouis de pouvoir lancer une nouvelle partie une fois que toutes les textures recommandées par ton guide seront installées ! Merci Daichi et bon courage :)

Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly

Posté : 21 mars 2020, 13:18
par Daichi
Coucou ! :)

Les moddeurs ont sorti de bons mods graphiques récemment, qui vont donc s'ajouter à la liste ! Dont un que j'attendais sans le savoir ! J'espère trouver le temps ce week end pour le mettre à jour.
Faudrait aussi que je fasse ma liste gameplay (bien plus petite, mais qui permet de corriger certains aspects énervants du jeu).

Edit : j'ai appliqué les corrections de Redondepremière ! L'update de mods arrivera plus tard :)