Problème pour continuer ma quête
Re: Problème pour continuer ma quête
Oui, tu peux supprimer l'alias Player.
Pour ton erreur c'est normal. Edite le script à droite ( TIF_0620F102 ) et ajoute les 2 dernières ligne comme dans mes explications.
Pour ton erreur c'est normal. Edite le script à droite ( TIF_0620F102 ) et ajoute les 2 dernières ligne comme dans mes explications.
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour à tous,Tissendel a écrit : 23 sept. 2019, 23:20 Oui, tu peux supprimer l'alias Player.
Tissendel, j'ai suivi tes instructions, et j'ai copié ton script.
Je n'ai pourtant rien oublié et tout et quand je veux sauvegarder ton script, ça me mets ce message d'erreur :

Pourrais-tu me dire ce qui ne va pas stp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Salut,
Ha, ok, je vois ce qui va pas.
Je suppose que tu édite en utilisant ça :

Ici tu ne dois garder que ça :

Là tu n'auras que les 2 dernières lignes à mettre.
Ha, ok, je vois ce qui va pas.
Je suppose que tu édite en utilisant ça :
Ici tu ne dois garder que ça :
Game.GetPlayer().RemoveItem(Gold001, 200) Game.GetPlayer().AddItem(ReligiousMaraLove, 1) GetOwningQuest().SetStage(70)Il faut que tu édites comme ça :
Là tu n'auras que les 2 dernières lignes à mettre.
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour à tous,
Tissendel, je viens d'essayer en jeu et là j'en peux plus !!!
Grâce à mon mod invocation je tue un fantôme qui me donne l'or nécessaire, puis je m'en vais voir Régis.
Il me parle comme d'habitude est arrivé la ligne "Qu'est-ce que c'est Régis ?", le dialogue ce perd et Régis revient à sa chaise sans que plus rien ne se produise.
Tu as une solution ?
Cordialement.
Tissendel, je viens d'essayer en jeu et là j'en peux plus !!!
Grâce à mon mod invocation je tue un fantôme qui me donne l'or nécessaire, puis je m'en vais voir Régis.
Il me parle comme d'habitude est arrivé la ligne "Qu'est-ce que c'est Régis ?", le dialogue ce perd et Régis revient à sa chaise sans que plus rien ne se produise.
Tu as une solution ?
Cordialement.
Si le dialogue se perd ici c'est qu'au moins une des condition que tu as mise n'est pas remplie.
En faisant ce post, je m'aperçois que j'ai du me tromper au niveau des stages dans les conditions. Tu es au stage 60 donc le 50 doit être terminé mais pas le 60. Donc ca serait plutôt ça :

En faisant ce post, je m'aperçois que j'ai du me tromper au niveau des stages dans les conditions. Tu es au stage 60 donc le 50 doit être terminé mais pas le 60. Donc ca serait plutôt ça :
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonjour à tous,
Tissendel, j'ai résolu mon problème avec Régis, l'amulette de mara et l'objectif suivant !
Mais contrairement à ce que tu m'as mis pour les conditions, j'ai repris les conditions de maramal sauf qu'au
lieu de mettre dans "GetStageDone" la quête de maramal j'ai mis GSQ01.....
Maintenant Tissendel, j'ai un autre problème qui vient quand je veux parler à une femme.
Voilà moi je veux épouser Virginie Brebis qui est un npc que j'ai aussi crée.
Je m'équipe de l'amulette de mara que Régis m'a donné, et je veux parler à Virginie pour qu'elle est la phrase :
"C'est une amulette de mara ? C'est étonnant que vous n'ayez déja pas la bague au doigt !"
et qu'elle me dise si je lui plaît mais à la place, j'ai beau cliquer sur elle, ça ne se déclenche pas, ni le dialogue, ni la
quête pour aller voir maramal pour lui dire que l'on veut se marier.
Peux-tu me dire ce qui cloche stp ?
Et merci pour ta patience pour le problème avec Régis Tissendel.
Cordialement.
Tissendel, j'ai résolu mon problème avec Régis, l'amulette de mara et l'objectif suivant !
Mais contrairement à ce que tu m'as mis pour les conditions, j'ai repris les conditions de maramal sauf qu'au
lieu de mettre dans "GetStageDone" la quête de maramal j'ai mis GSQ01.....
Maintenant Tissendel, j'ai un autre problème qui vient quand je veux parler à une femme.
Voilà moi je veux épouser Virginie Brebis qui est un npc que j'ai aussi crée.
Je m'équipe de l'amulette de mara que Régis m'a donné, et je veux parler à Virginie pour qu'elle est la phrase :
"C'est une amulette de mara ? C'est étonnant que vous n'ayez déja pas la bague au doigt !"
et qu'elle me dise si je lui plaît mais à la place, j'ai beau cliquer sur elle, ça ne se déclenche pas, ni le dialogue, ni la
quête pour aller voir maramal pour lui dire que l'on veut se marier.
Peux-tu me dire ce qui cloche stp ?
Et merci pour ta patience pour le problème avec Régis Tissendel.
Cordialement.
Salut,
Je ne sais pas exactement, normalement, tout se passe dans la quête RelationshipMarriage. SI tu veut utiliser les phrases classiques, je pense qu'il faut juste ajouter à ton PNJ les bonnes factions. "PotentialMarriageFaction" et/ou "MarriageCounrtingFaction" ( le mieux est de regarder les faction mises sur les autres personnages mariables )
Si tu veux créer ton propre dialogue, il va falloir ajouter tes propres dialogues dans RelationshipMarriage ( Bien que je suis pas sûre que ça soit la meilleure idée pour la compatibilité ).
Est ce que quelqu'un sait si 2 mods ajoutant un dialogue dans une même quete vont être en conflit ou si les dialogues seront additionnés ?
Je ne sais pas exactement, normalement, tout se passe dans la quête RelationshipMarriage. SI tu veut utiliser les phrases classiques, je pense qu'il faut juste ajouter à ton PNJ les bonnes factions. "PotentialMarriageFaction" et/ou "MarriageCounrtingFaction" ( le mieux est de regarder les faction mises sur les autres personnages mariables )
Si tu veux créer ton propre dialogue, il va falloir ajouter tes propres dialogues dans RelationshipMarriage ( Bien que je suis pas sûre que ça soit la meilleure idée pour la compatibilité ).
Est ce que quelqu'un sait si 2 mods ajoutant un dialogue dans une même quete vont être en conflit ou si les dialogues seront additionnés ?
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Bonsoir à tous,Tissendel a écrit : 27 sept. 2019, 13:42 Salut,
Euh Tissendel ? Sur Virginie ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai regardé un exemple c'est sur Aela la chasseresse.
Autre problème, même si je m'équipe de l'amulette de mara que m'a donné Régis, parce que dans le stage suivant il faut choisir sa femme entre Jenassa ou Virginie, quand je vais voir Jenassa même problème le dialogue du mariage ne s'affiche pas !
Non je ne veux pas créer mes propres dialogues.
Sinon Tissendel, on revient au stage précédant et on prend l'amulette de Maramal si toi et moi on s'embête trop ?
Par contre le problème resurgit pour passer au stage suivant quand on obtient l'amulette de Maramal.
Cordialement.
Plop,
SI je me trompe pas c'est ce dialogue ( enfin parmi d'autres ) :

Il faut donc regarder si toutes les conditions sont remplies :
Le VoiceType, il faudrait voir ce que tu as mis pour ton PNJ, ici il faut VoicesMarriedNeutral mais il y a d'autres dialogues avec d'autre VoiceType
Il ne faut pas que tu ai lancé la quête RelationshipMarriageWedding. A priori c'est la quête quand tu lance un mariage donc ça doit être on.
Le PNJ doit avoir la faction "PotentialMarriageFaction" et surtout pas les 2 autres : "MarriageCounrtingFaction" et "PlayerMarriedFaction"
Il faut que tu es une amulette de Mara équipée autour du cou donc ici peut importe qu'elle vienne de Maramal ou d'ailelurs.
Il faut que tu ai validé le stage 10 de la quête, donc ici c'est avoir parlé à Maramal au sujet des cérémonies de Mariage.
SI je me trompe pas c'est ce dialogue ( enfin parmi d'autres ) :
Il faut donc regarder si toutes les conditions sont remplies :
Le VoiceType, il faudrait voir ce que tu as mis pour ton PNJ, ici il faut VoicesMarriedNeutral mais il y a d'autres dialogues avec d'autre VoiceType
Il ne faut pas que tu ai lancé la quête RelationshipMarriageWedding. A priori c'est la quête quand tu lance un mariage donc ça doit être on.
Le PNJ doit avoir la faction "PotentialMarriageFaction" et surtout pas les 2 autres : "MarriageCounrtingFaction" et "PlayerMarriedFaction"
Il faut que tu es une amulette de Mara équipée autour du cou donc ici peut importe qu'elle vienne de Maramal ou d'ailelurs.
Il faut que tu ai validé le stage 10 de la quête, donc ici c'est avoir parlé à Maramal au sujet des cérémonies de Mariage.
- Yennefer33
- Moddeur aspirant

Re bonsoir,
Tissendel, mon npc créer Virginie à comme "VoiceType" "FemaleYoungEager".
Alors j'ai plusieurs questions à te poser car je suis perdu.
1> Est-ce que je dois mettre toutes les conditions sur le screen que tu m'as envoyé ?
2>Si oui, où faut-il que je mette ses conditions ?
3> Puis-je garder mon voicetype comme ça ?
4> Dans la liste des dialogues de Jenassa et Virginie quand on commence à leurs parler, même équipé de l'amulette, la phrase qu'il y a sur le screen (je vous intéresse ?) ne s'affiche pas dans la liste des dialogue. Alors que faire ?
Merci Tissendel de répondre à ces 4 questions stp ?
Cordialement.
PS : Tu sais Tissendel, avant sur Jenassa et Virginie ça fonctionnait bien. Même avec mon voicetype sur Virginie elle voulait m'épouser.
Tissendel, mon npc créer Virginie à comme "VoiceType" "FemaleYoungEager".
Alors j'ai plusieurs questions à te poser car je suis perdu.
1> Est-ce que je dois mettre toutes les conditions sur le screen que tu m'as envoyé ?
2>Si oui, où faut-il que je mette ses conditions ?
3> Puis-je garder mon voicetype comme ça ?
4> Dans la liste des dialogues de Jenassa et Virginie quand on commence à leurs parler, même équipé de l'amulette, la phrase qu'il y a sur le screen (je vous intéresse ?) ne s'affiche pas dans la liste des dialogue. Alors que faire ?
Merci Tissendel de répondre à ces 4 questions stp ?
Cordialement.
PS : Tu sais Tissendel, avant sur Jenassa et Virginie ça fonctionnait bien. Même avec mon voicetype sur Virginie elle voulait m'épouser.