Page 5 sur 28

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 24 janv. 2009, 10:32
par srimk
zateur a écrit :Salut,

J'avais pas pensé à ça. Oui c'est vrai que j'avais le mod-dieu car je voulais essayer. Mais à chaque fois que je recharge une partie le jeu plante.
si ton jeu plante, c'est par ce que tu as fais une sauvegarde avec le mod dieu, ça dois être ça qui fais planté ton jeu, sinon essai de rechargé ton jeu avant d'avoir sauvegardé avec deadly, et si ça marche toujours pas désactive "Combat Moves.esp" dans obmm ou le launcher d'oblivion relance ta parti, refais une sauvegarde une fois dans le jeu(surtout pense bien a ne pas sauvegarder en mod god), une fois ta sauvegarde effectuée quitte ta parti et réactive "Combat Moves.esp" et logiquement tous devrait rentrer dans l'ordre.
c'est marqué dans le readme aussi. ;)

ps: ça fais des semaines que je joue avec et je n'est jamais rencontré de problème, à part une fois le ralenti et une ou deux fois le curseur qui bloque pendant les dialogues, en sachant que j'ai prés de 190 mod (rien de bien méchant), pense à bien lire le readme(passé des heures a le faire) d'autant plus il te permettras de comprendre, certain coup qui son très difficile a réaliser, et de ne plus rencontrer ce genre de problèmes. ;)
en plus tu verras que les coups viendront tous seul, si tu configure ton clavier pour un meilleur gameplay comme je l'explique dans le readme ;)

je l'ai déjà passé a plusieurs personnes et ils n'ont pas eux de problèmes, à ma connaissance ;) ou alors c'est toi qui n'a pas de chance, et la je peux rien faire :lol:

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 24 janv. 2009, 11:02
par zateur
Eh bien moi c'est réglé car quand j'avais le ralenti j'ai fais comme tu as dis échappe et ça remarche à merveille.
Message corrigé par un "Disciple de maitre Capello"

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 24 janv. 2009, 12:00
par srimk
ok ben je suis contant de te l'entendre dire. ;)

car c'est un mod qui mérite qu'on si attarde. ;)

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 28 janv. 2009, 19:27
par apdji
Après avoir passé une grande partie de l'aprem à reprendre le readme pour que ce soit compréhensible, ce fameux mod est enfin dispo :D

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php

PS : pour les screens c'est normal, tes nexus est encore à moitié en carafe ;)

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 29 janv. 2009, 14:17
par apdji
Voilà y a maintenant des screens, c'est plus des finishs que des mouvements, mais bon... c'est les seuls trucs qu'il y avait sur tes nexus, des screens d'utilisateurs pas de l'upper.

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 29 janv. 2009, 17:08
par MidasMaster
Moi je n'ai pas plus le tester donc j'ai utilisé tecra's, mais j'ai trouvé ça traduit en mot-à-mot ! Des trucs tout simples franchement, il faudra revoir ça. Je n'ai pas réussi à le tester, il a fait planter le jeu et maintenant je ne peux plus du tout jouer avec le jeu !
J'ai désactivé les mods et réinstallé le jeu trois fois, rien à faire.

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 29 janv. 2009, 18:40
par apdji
Wow, ok, bon ben j'attends d'autres confirmations et si c'est bien le cas, on supprimera le téléchargement parce que distribué un gros mod comme ça mal traduit, comment dire, ça le fait pas :D

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 29 janv. 2009, 21:08
par Sita
Malheureusement je confirme le dire de MidasMaster, le jeu refuse de se lancer ! Même en jetant les esp à la poubelle. Une erreur du même genre que sûr le métro dwemer ? Si quelqu'un peut vérifier. :D

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 30 janv. 2009, 12:15
par apdji
Ok, donc dès que j'ai accès au ftp (suis pas sur le pc où y a ftp expert), je le retires du téléchargement et je mets une "annonce" sur la description ;)

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Posté : 30 janv. 2009, 12:47
par zateur
pourtant moi ça marche bizarre