Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Votre configuration ?

Message par Roi liche »

Corax a écrit :
Roi liche a écrit :Justement les jeux optimisés 100%% pour Nvidéa deviennent un peu plus rare car ATI est le leader actuel mais qui sait encore une fois, ce que le futur nous réserve ? Pour directX 11 que sur Seven mais sachant que Seven va être le nouveau OS par défaut (en entreprise aussi remplaçant XP car les entreprises sont pas passées sous VISTA ou très peu) je pense que le directX 11 va être pas mal demandé
Faux, les jeux sont beaucoup plus optimisé pour Nvidia, et Nvidia reste le leader du marché
Je me suis mal exprimé, les jeux sont de plus en plus optimisé pour les ATI et un peu moins pour les NVIDEA (en comparant avec les dernières années). Pour les leaders je parlais technologiquement parlant et aussi niveau vente du moment ;).

Pour SEVEN j'en suis pas si sur, les anciennes entreprises passeront beaucoup plus facilement sur SEVEN (si elles changent) que quand VISTA était sorti. De plus je vois déjà dans le milieu que des entreprises me commandent des versions SEVEN alors que lors de VISTA elles me commandaient encore des XP ;)

PS : tous ce que je vous dit je le constate étant dans le milieu de la vente de matériel informatique ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
tom33
Confrère

Message par tom33 »

t'es dans la vente hardware ou software ?
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Roi liche

Message par Roi liche »

hardware (pièce détachée quoi ^^) surtout mais on vend aussi du logiciel bien sûr ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Tu travail où exactement ? C'est intéressant tout çà ^^
Roi liche

Message par Roi liche »

Prophete a écrit :Tu travail où exactement ? C'est intéressant tout çà ^^
Loin de tous dans le nord, pas loin de Norfendre :)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:mdr:
C'est lui qui prépare les ordis du Vault-Tec, si si ! :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Plop c'est moi que v'là :D

Comme certains d'entre vous le savent déjà.
Il y à quelques temps, j'ai perdus mon Disques dur de Stock.
Me laissant seul avec un vulgaire disque dur de 15Go .. Sans la possibilité d'avoir Fallout 3.

Aujourd'hui, ce disque dur de 15Go, ma quitter, suite à de très douloureux cries entendu en directe ... Très émouvant :pleure:

Par chance, au début d'après midi, je suis passer chez mon oncle, comme il me l'à demander, pour récupérer deux disques durs ! :D
MAXTOR "STM3802110A" (74.53Go)
Western Digital Raptor "WD740GD-00FLC0 "(69.24Go) (Sata)
Voilà :D

http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Ona
Confrère

Message par Ona »

Salut, voilà le monstre qui me sers actuellement de PC, à première vue le processeur peut paraitre "faiblard", mais j'aimerais rappeler que le E5200 est un des meilleurs processeurs pour l'overclocking, avec un ventilateur Noctua, je le monte sans aucun souci à 3Ghz et des poussières, ce qui le place presque devant un E8400 ! ;)

Le souci comme pour MagicWindows, pas de virtualisation, je vais donc bientôt le changer de nouveau ainsi que la carte mère, histoire de taper dans du très haut de gamme...

J'ai également deux disques dur de 500Go qui sont normalement en Raid0, mais vu que j'ai encore souvent besoin de XP et que celui-ci ne veut pas s'installer sur cette configuration j'ai été obligé de revoir tout ça...

C'est un gros PC mais je ne joue en fait presque jamais dessus :triste: , étant à cent pour cent sur Obli et en particulier le Tesc quand je ne suis pas sur le net...

Configuration - 18909

EDIT: Tout à fait d'accord avec Magic, pour moi les meilleurs boitiers sont ceux de CoolerMaster, j'ai celui-ci pour ma part et il est très bien refroidis:

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00078639.html

Pour mon écran, c'est mon bébé à moi :D , le T220, mon petit bijoux lol.

Oh jolie portable Doezer ! Personnellement j'en avait un mais je l'ai tué... je n'en reprendrais plus à moins que le plaisir d'en avoir un se fait sentir héhé :D , j'aime beaucoup les Sony d'ailleurs... (oh oui un Vaio tiens ça serais bien :P )
Drake
Confrère

Message par Drake »

moi j'ai un ordi portable Acer Aspire ( je sais c'est pas le mieu mais au moins il marche^^)

Intel Centrino duo à 1,73 Ghz
Nvidia GeForce 7300 avec 128 Mo (je sais c'est un peu juste)
160 Go de disque dur
2 Go de ram
écran de 15,4"
souris : Logitech MX 518

mais je compte m'acheter une tour quand j'en aurai (suffisamment) marre de celui là x)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »