Je me suis mal exprimé, les jeux sont de plus en plus optimisé pour les ATI et un peu moins pour les NVIDEA (en comparant avec les dernières années). Pour les leaders je parlais technologiquement parlant et aussi niveau vente du momentCorax a écrit :Faux, les jeux sont beaucoup plus optimisé pour Nvidia, et Nvidia reste le leader du marchéRoi liche a écrit :Justement les jeux optimisés 100%% pour Nvidéa deviennent un peu plus rare car ATI est le leader actuel mais qui sait encore une fois, ce que le futur nous réserve ? Pour directX 11 que sur Seven mais sachant que Seven va être le nouveau OS par défaut (en entreprise aussi remplaçant XP car les entreprises sont pas passées sous VISTA ou très peu) je pense que le directX 11 va être pas mal demandé

Pour SEVEN j'en suis pas si sur, les anciennes entreprises passeront beaucoup plus facilement sur SEVEN (si elles changent) que quand VISTA était sorti. De plus je vois déjà dans le milieu que des entreprises me commandent des versions SEVEN alors que lors de VISTA elles me commandaient encore des XP

PS : tous ce que je vous dit je le constate étant dans le milieu de la vente de matériel informatique