Page 5 sur 7

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 09 mars 2021, 08:38
par drew21150
Je rencontre un problème avec la traduction, j'ai installé le mod via mod organizer 2 mais en jeu la traduction ne marche pas.
J'ai installé le mod en vo en premier puis le mod en vf en mettant le même nom.
Dans le répertoire du mod l'esp traduit est bien en place.
En jeu pour vérifier si la traduction fonctionne j'ai gardé une arme appelée '' Mighty steel greatsword"
En ayant installé la traduction cette épée n'est toujours pas en Français.
Il s'agit bien d'une arme appartenant à ce mod.
Que faire ?

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 28 mars 2022, 20:39
par killianOne
Bonjour !

Je ne sais pas si ce forum est encore d'actualité mais j'ai remarqué un manque de traduction fr pour certaines armes, j'ai une installation de modes clean et je n'ai aucun autre mode rajoutant des armes alors je pense que le problème vient bel et bien de là.

Le manque de trad doit représenter quelque chose comme 10-15% des armes, c'est pas gênant pour jouer mais ça gâche un peu l'immersion ^^

Cordialement

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 28 mars 2022, 20:46
par Oaristys
@killianOne Bonjour, le mod est pourtant entièrement traduit. As-tu des patches qui ne viendraient pas de cette archive ? :)

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 05 avr. 2022, 19:24
par killianOne
Oaristys a écrit : 28 mars 2022, 20:46 @killianOne Bonjour, le mod est pourtant entièrement traduit. As-tu des patches qui ne viendraient pas de cette archive ? :)
Bonjour, oui j'ai des patches de compatibilités entre l'héritage de l'enfant de dragon et armes immersives, ces patches viennent aussi de la confrérie des traducteurs.

J'ai aussi des modes pouvant potentiellement rajouter des armes et des armures (Falskaar, Vigile, ACE, entre autre) qui proviennent aussi de ce site alors je ne sais pas je vais essayer de trouver le/les problème(s) qui viennent à mon avis d'ailleurs (genre des modes de correction ou de script).

Cordialement

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 05 avr. 2022, 19:32
par Nerapharu
killianOne a écrit : 05 avr. 2022, 19:24
Bonjour, oui j'ai des patches de compatibilités entre l'héritage de l'enfant de dragon et armes immersives, ces patches viennent aussi de la confrérie des traducteurs.

J'ai aussi des modes pouvant potentiellement rajouter des armes et des armures (Falskaar, Vigile, ACE, entre autre) qui proviennent aussi de ce site alors je ne sais pas je vais essayer de trouver le/les problème(s) qui viennent à mon avis d'ailleurs (genre des modes de correction ou de script).

Cordialement
Hello, tu peux nous fournir ta liste de mods ici si tu veux, on pourra peut-être repérer le mod fautif.

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 05 avr. 2022, 22:19
par killianOne
Nerapharu a écrit : 05 avr. 2022, 19:32
killianOne a écrit : 05 avr. 2022, 19:24
Bonjour, oui j'ai des patches de compatibilités entre l'héritage de l'enfant de dragon et armes immersives, ces patches viennent aussi de la confrérie des traducteurs.

J'ai aussi des modes pouvant potentiellement rajouter des armes et des armures (Falskaar, Vigile, ACE, entre autre) qui proviennent aussi de ce site alors je ne sais pas je vais essayer de trouver le/les problème(s) qui viennent à mon avis d'ailleurs (genre des modes de correction ou de script).

Cordialement
Hello, tu peux nous fournir ta liste de mods ici si tu veux, on pourra peut-être repérer le mod fautif.
Pas de problème :

Image

Image

+ Vigile que j'ai oublié de prendre (Confrérie)

J'utilise aussi LOOT pour trier mes plugins.

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 06 avr. 2022, 14:53
par Nerapharu
@killianOne Il vaut mieux que tu remplaces l'esp contenu dans le dossier "Immersive weapons" par celui qui est dans "Armes immersive". Autorise l'écrasement du fichier, puis supprime le dossier "Armes immersives" pour éviter qu'il ne fasse doublon. De cette façon tu seras sûr que l'esp anglais ne prend pas le dessus sur l'esp traduit.

S'il n'y a toujours pas de changement après ça, c'est qu'un patch prend le pas sur l'esp, mais de visu je ne vois pas lequel.

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 06 avr. 2022, 16:07
par Le_dodo
Bonjour, les patchs de Kryptopyr et Rich Merchant c'est des versions bien françaises ou pas ? J'ai pas ouvert SSE depuis 6 mois mais j'avoue que les patch de Krypto pourraient te mettre du franglais sans pour autant changer ton jeu, vu que c'est plein de patchs... un petit coup d'EET sur ces ESP devrait rapidement les condamner ou les innocenter. A+

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 06 avr. 2022, 17:34
par Nerapharu
Le_dodo a écrit : 06 avr. 2022, 16:07 Bonjour, les patchs de Kryptopyr et Rich Merchant c'est des versions bien françaises ou pas ? J'ai pas ouvert SSE depuis 6 mois mais j'avoue que les patch de Krypto pourraient te mettre du franglais sans pour autant changer ton jeu, vu que c'est plein de patchs... un petit coup d'EET sur ces ESP devrait rapidement les condamner ou les innocenter. A+
Le patch de Kryptopyr relatif à "Armes immersives" est bien traduit oui.
En revanche je ne sais pas à quel mod se réfère à Rich merchant (son nom traduit).

Re: Armes immersives SSE 2.0

Posté : 06 avr. 2022, 18:12
par killianOne
Le_dodo a écrit : 06 avr. 2022, 16:07 Bonjour, les patchs de Kryptopyr et Rich Merchant c'est des versions bien françaises ou pas ? J'ai pas ouvert SSE depuis 6 mois mais j'avoue que les patch de Krypto pourraient te mettre du franglais sans pour autant changer ton jeu, vu que c'est plein de patchs... un petit coup d'EET sur ces ESP devrait rapidement les condamner ou les innocenter. A+
Bonjour,

Malheureusement, les patchs de Kryptopyr sont obligatoires pour WACCF et ACE, ils sont en anglais je n'arrive pas à les trouver en français, ça peut venir de la effectivement. Rich Merchant rajoute juste des pièces d'or aux marchands, je n'utilise pas EET et je ne sais pas ce que c'est x)