La voie du Druide - Druid Mod
Re: La voie du Druide - Druid Mod
salut je continue mon petit bonhomme de chemin dans la voie du druide.
c'est vraiment un excellent mod
en revanche je n'ai toujours pas trouvé de solution aux invoq qui meurent de temps en temps.
j'ai eu le cas avec le loup, le deuxième ours et une des 3 élémentaires, alors que je ne les utilise presque jamais.
heureusement que je suis méfiant . j'avais sauvegardé avant.
j'avoue que du coup j'évite les invoq du druide et c'est dommage car elles sont bien.
en fait j'ai eu une petite évolution dans le bug:
une de mes invoq normale du jeu est morte elle aussi
c'est le faucheclan, acheté à chorol.
je l'ai pourtant invoqué de très nombreuses fois ainsi que d'autres monstres et je n'ai jamais eu de problème
mais, contre un géant, il s'est fait tuer et quand je l'ai ré invoqué il est réapparu inanimé au sol.
je n'ai pas eu d'autre solution que de relancer une sauvegarde antérieure.
heureusement que pour les invoq normales c'est extrêmement rare.
malheureusement pour les invoq du druide c'est très fréquent.
les seuls mods qui pourraient poser problème sont, à mon avis:
mmm, francesco et supreme magicka.
personne n'a eu d'écho de ce genre de problème avec 1 de ces mod?
c'est vraiment un excellent mod
en revanche je n'ai toujours pas trouvé de solution aux invoq qui meurent de temps en temps.
j'ai eu le cas avec le loup, le deuxième ours et une des 3 élémentaires, alors que je ne les utilise presque jamais.
heureusement que je suis méfiant . j'avais sauvegardé avant.
j'avoue que du coup j'évite les invoq du druide et c'est dommage car elles sont bien.
en fait j'ai eu une petite évolution dans le bug:
une de mes invoq normale du jeu est morte elle aussi
c'est le faucheclan, acheté à chorol.
je l'ai pourtant invoqué de très nombreuses fois ainsi que d'autres monstres et je n'ai jamais eu de problème
mais, contre un géant, il s'est fait tuer et quand je l'ai ré invoqué il est réapparu inanimé au sol.
je n'ai pas eu d'autre solution que de relancer une sauvegarde antérieure.
heureusement que pour les invoq normales c'est extrêmement rare.
malheureusement pour les invoq du druide c'est très fréquent.
les seuls mods qui pourraient poser problème sont, à mon avis:
mmm, francesco et supreme magicka.
personne n'a eu d'écho de ce genre de problème avec 1 de ces mod?
Bizarre ton histoire avec les invocations... J'utilise ce mod et je tue souvent mon loup et mon ours, autant qu'ils se font tuer. Et je n'ai aucun problème. Ils disparaissent et quand je réutilise l'invocation, un nouveau loup/ours tout neuf apparait 
Certainement un conflit avec un autre de tes mods...
Ps : J'utilise également mmm mais pas les deux autres...

Certainement un conflit avec un autre de tes mods...
Ps : J'utilise également mmm mais pas les deux autres...
de mon côté je continue mes tests mais je n'ai toujours pas de solution.
tout d'abord, si je donne 1 coup à une de mes invoq de la voie du druide, elle m'attaque directement (contre 3 coups pour les invoq normales)
ensuite si je tue mon invoq druide 4 fois(ou si elle meurt en me suivant en descendant une montagne) et que je refais appel à elle elle m'attaquera immédiatement et ce qq soit le nombre de fois que je la ré invoq.
j'ai testé avec tous les mods décochés et c'est toujours pareil.
après, de temps en temps, mon invoq meurt pour de bon;
elle reste au sol sans bouger . Elle apparait parfois debout mais reste quand même figée.
je peux la tuer, la ré invoquer, me téléporter... rien n'y fait.
c'est indépendant de mmm, francesco et/ou sup magika.
Alors que je décochais mes mods 1 à 1, j'ai eu aussi une variante où le corps de l'invocation réapparait inanimée au sol mais la créature invoquée est invisible à côté;
le corps est invincible, il faut tuer la bête invisible pour qu'elle disparaisse et puisse réintégrer son corps lors d'une invocation ultérieure.
Dans tous les cas elle reste hostile si elle a été tuée plus de 4 fois.
tout ceci semble s'appliquer à toutes les créatures du druide:
loups, ours, lion, les élémentaires, les rats et même les 3 loups invocables 1 fois par jour.
j'ai même essayé la version anglaise du mod mais c'est exactement pareil.
je trouve très étrange que personne n'ai eu ce genre de problème.
tout d'abord, si je donne 1 coup à une de mes invoq de la voie du druide, elle m'attaque directement (contre 3 coups pour les invoq normales)
ensuite si je tue mon invoq druide 4 fois(ou si elle meurt en me suivant en descendant une montagne) et que je refais appel à elle elle m'attaquera immédiatement et ce qq soit le nombre de fois que je la ré invoq.
j'ai testé avec tous les mods décochés et c'est toujours pareil.
après, de temps en temps, mon invoq meurt pour de bon;
elle reste au sol sans bouger . Elle apparait parfois debout mais reste quand même figée.
je peux la tuer, la ré invoquer, me téléporter... rien n'y fait.
c'est indépendant de mmm, francesco et/ou sup magika.
Alors que je décochais mes mods 1 à 1, j'ai eu aussi une variante où le corps de l'invocation réapparait inanimée au sol mais la créature invoquée est invisible à côté;
le corps est invincible, il faut tuer la bête invisible pour qu'elle disparaisse et puisse réintégrer son corps lors d'une invocation ultérieure.
Dans tous les cas elle reste hostile si elle a été tuée plus de 4 fois.
tout ceci semble s'appliquer à toutes les créatures du druide:
loups, ours, lion, les élémentaires, les rats et même les 3 loups invocables 1 fois par jour.
j'ai même essayé la version anglaise du mod mais c'est exactement pareil.
je trouve très étrange que personne n'ai eu ce genre de problème.
Que l'invocation t'attaque si tu t'en prends à elle même une seule fois, c'est normal. Et qu'elle continue même après avoir été libérée et réinvoquée, c'est également normal. Il faut la tuer, pour qu'elle cesse.
Quant au reste, jamais eu ce problème
Quant au reste, jamais eu ce problème

eh bien justement je la tue mais elle ré attaque immédiatement si je la réinvoque.
les 1eres foies où je la tue il n'y a pas de problème mais si je la tue 4 fois, la 5eme fois, je peux la réinvoquer, la renvoyer, la tuer ou tenter de la calmer elle m'attaque systématiquement dès le départ.
je précise que je parle bien des invoq du druide pas celles du jeu.
si je l'attaque 1 fois et qu'elle décide de s'en prendre à moi je comprends que c'est voulu
mais il faut avouer qu'en plein combat il arrive de leur mettre des coups
si elle se retourne contre nous à la 1ere flèche égarée l'invoq devient vite plus génante qu'autre chose
les 1eres foies où je la tue il n'y a pas de problème mais si je la tue 4 fois, la 5eme fois, je peux la réinvoquer, la renvoyer, la tuer ou tenter de la calmer elle m'attaque systématiquement dès le départ.
je précise que je parle bien des invoq du druide pas celles du jeu.
si je l'attaque 1 fois et qu'elle décide de s'en prendre à moi je comprends que c'est voulu
mais il faut avouer qu'en plein combat il arrive de leur mettre des coups
si elle se retourne contre nous à la 1ere flèche égarée l'invoq devient vite plus génante qu'autre chose
Plus qu'à suivre des cours de tir à l'arc 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
merci pour votre soutien
snif snif
snif snif

Essai d'endormir la bestiole avec le sort si il faut (sa devrait marcher) Au moins sa te la calmera...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
j'ai essayé tous les sorts possibles et imaginables mais rien n'y fait.
il y a même charme des bêtes avec lequel j'ai un message qui dit que la créature est cool avec moi mais elle continue à m'attaquer.
j'ai tout de même choisi la voie des bêtes car la transformation est sympa
les sorts de la voie de la nature n'apportent pas grand chose par rapport aux magies du jeu surtout avec supreme magicka.
il y a même charme des bêtes avec lequel j'ai un message qui dit que la créature est cool avec moi mais elle continue à m'attaquer.
j'ai tout de même choisi la voie des bêtes car la transformation est sympa
les sorts de la voie de la nature n'apportent pas grand chose par rapport aux magies du jeu surtout avec supreme magicka.
Bonjour, pour ceux qui ont choisi la voie du druide, j'ai découvert une vidéo sur youtube. Celle-ci montre grâce à un sort de Midas, la transformation en loup. Non pas en loup-garou mais en vrai loup, se dirigeant sur ses quatre pattes. Voilà la vidéo:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]