Page 5 sur 7

Re: Connais ton ennemi SSE 8.0.0

Posté : 11 févr. 2020, 21:10
par Redondepremière
Le mod passe en version 8.0.0.
Changelog a écrit : - refonte majeure de tous les traits liés aux armures (référez-vous à la documentation pour plus d'infos).
- mise à jour du patcher pour tenir compte de ces nouveautés.
- le livre "Connais ton armure" a été ajusté pour les mêmes raisons.
Attention, si vous faites la mise à jour depuis une version antérieure à la 7.5.0, pensez à vérifier les valeurs dans la configuration du patcher avant de faire tourner ceux-ci.

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 05 mars 2020, 22:12
par Redondepremière
Le mod passe en version 8.1.0 pour mise à jour des écrans de chargement (principalement des reformulations/ajustements des descriptions, dont pour tenir compte des évolutions du mod ; quelques coquilles ont été corrigées au passage).
Il n'est pas nécessaire de refaire tourner les patchers si vous faites la mise à jour depuis la version 8.0.0.

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 22 juin 2020, 22:46
par Eddy1997
Bonjour ! :)

Est-ce que je peux utiliser SSEEdit pour générer les patchs au lieu de zEdit ?

:merci:

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 23 juin 2020, 00:11
par A .
Bonjour, techniquement c'est possible si tu sais quoi faire et a beaucoup de temps à y consacrer mais sinon non, le script du patcheur est fourni pour zEdit et ne fonctionnera pas avec xEdit.

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 23 juin 2020, 02:04
par Eddy1997
Donc, tu ne conseille pas SSEEdit pour cela ?

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 23 juin 2020, 19:00
par Redondepremière
Les patchers ont été conçus spécifiquement pour tirer partie des avantages de zEdit pour la génération de patchs et ne fonctionneront pas sur SSEEdit.

J'ai normalement laissé dans la doc les infos pour faire manuellement des patchs avec Wrye Bash et xEdit, mais les patchers de zEdit sont à préférer si possible (il me semble que le seul point qui pourrait vraiment bloquer leur utilisation serait d'être sur un OS 32 bits).

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 23 août 2020, 02:06
par Eddy1997
Bonjour !

Un des patchs que je génére via zEdit me met des noms en englais, Est-ce normal ?

Un exemple

Image

:merci: :merci:

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 23 août 2020, 21:10
par Redondepremière
Je ne saurais malheureusement dire, même après avoir vite fait regardé les fichiers pour générer le patcher.
Au pire, tu devrais pouvoir retraduire les lignes concernées en ouvrant le plugin généré dans EET.

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.0

Posté : 06 déc. 2020, 10:20
par Griffith
Bonjour,

Normalement, avec le mod "Connais ton Ennemi", les machines Dwemers sont immunisées à la Foudre et vulnérables à la Glace, or j'ai plutôt l'inverse. Un autre mod pourrait-il interférer avec ?

Par ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il fallait utiliser zEdit pour utiliser les 2 patchers inclus avec le mod (ça m'apprendra à ne pas lire à fond le descriptif du mod :D :embaras: ). Sont-ils obligatoires à utiliser ? Si oui, est-ce gênant si je le fais en cours de partie ?

Edit : c'est bon, je viens de créer les 2 patchs avec zEdit et tout marche comme sur des roulettes :mrgreen:

Re: Connais ton ennemi SSE 8.1.2

Posté : 10 mai 2021, 19:01
par Redondepremière
Le mod passe en version 8.1.2.
Changelog a écrit : - ajout du support pour les armures ajoutées par le mod Brigandage (merci à divers utilisateurs du mod).
- ajout du support pour les créatures ajoutées par Bêtes de Tamriel (merci à kse26), Vigile, le Creation Club, Draugr améliorés, Hunt of Hircine, et plusieurs autres mods (merci à solracmgp).
- ajout du support pour les mods de Mihail (merci à Pengawain).