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Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 20 déc. 2020, 14:54
par Worg
@Iams48
Bonjour,
J'ai édité mon message pour mieux formuler ma phrase, et je peux expliquer ici encore mieux.
Comme tu peux le voir sur la capture, CBBE a un trait rouge indiquant qu'il y a écrasement. Hors, j'ignore dans quelle mesure cela touche au mod, d'où la question.
Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 20 déc. 2020, 15:15
par Yoplala
On ne peut rien te dire en voyant juste ça.
Sur MO2, tu double-cliques sur un des deux mods et dans la fenêtre d'informations du mod, tu vas dans l'onglet "Conflits". Là tu verras quels fichiers exactement sont concernés.
Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 20 déc. 2020, 15:51
par Worg
Yoplala a écrit : 20 déc. 2020, 15:15
On ne peut rien te dire en voyant juste ça.
Sur MO2, tu double-cliques sur un des deux mods et dans la fenêtre d'informations du mod, tu vas dans l'onglet "Conflits". Là tu verras quels fichiers exactement sont concernés.
Ce à quoi je peux répondre :
C'est plutôt curieux dans la mesure où ce sont deux types de corps. En quoi cela peut entrer en conflit ?
Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 21 déc. 2020, 13:50
par Yoplala
Tu peux ne pas t'en préoccuper. Tout devrait fonctionner sans soucis !

Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 21 déc. 2020, 15:03
par Worg
Yoplala a écrit : 21 déc. 2020, 13:50
Tu peux ne pas t'en préoccuper. Tout devrait fonctionner sans soucis !
Merci, j'ai essayé en le retirant carrément de l'installation et cela fonctionne aussi.
Par précaution, le mod Face Discoloration Fix est installé.
CBBE
Posté : 30 déc. 2020, 20:47
par Reiju120
Voilà, j'ai un tout petit soucis quand je me sert de CBBE parfois.
Sur certaines de mes parties, j'ai des soucis au niveau du corps des pnjs du jeu quand j'utilise cbbe (coupure a la taille, etc).
Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 30 déc. 2020, 21:16
par Yoplala
@Reiju120 J'ai fusionné ton message ici. Tu utilises notre archive ?
Le mod seul ne cause pas ce genre de souci. En général c'est à cause de combinaisons avec d'autres mods de corps ou avec des mauvais réglages de Bodyslides, etc.
Re: CBBE SSE 1.6.1
Posté : 30 déc. 2020, 21:41
par Reiju120
Non la vo.
Peut etre avec Leyanda.
J'ai du laisser le mod de texture sur unp.
J'ai trouver le soucis, cela vient des mods de textures. En faite j'utilise Leyanda uunp et leyanda cbbe pour chaque profils. J'ai regarder sur internet des informations et en faite faut faire des manipulations compliquées pour utiliser les mods de texture.
Vous connaissez pas une méthode rapide que d'écrire les differents chemins pour les mods? J'essaye d'utiliser Charactere Unique en mod
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription avec celui-là
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... posts&BH=0. Mais je ne trouve pas où sont les fichiers Bat de MO2.
Re: CBBE SSE 1.6.2
Posté : 06 août 2021, 05:02
par Showda
Mise à jour vers la version 1.6.2 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction de coupures sur les maillages des vêtements vanilla en vue subjective ;
- Correction des zaps et des curseurs de taille des noeuds papillon des sous-vêtements "CBBE Underwear" ;
- Ajout des gants de mage du PNOSSE aux vêtements vanilla.
- Modification Confrérie - Ce mod est désormais entièrement ESLisé !
Re: CBBE SSE 1.6.2
Posté : 03 juin 2022, 21:30
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 1.7 le 02/06/22.
