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Re: Origine de la Guilde des Mages

Posté : 22 juin 2013, 12:39
par DarkDeadalus
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: giskard.
C'est bien la première fois que le nom d'un auteur est trop commun :mdr: .
Bravo pour toutes ces traduction ^_^.

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 18 oct. 2014, 15:33
par Sita
La traduction est entamé, cependant si quelqu'un veut donner un coup de main sur les bouquins je ne suis pas contre.

Le mod est disponible à cette adresse : CUO - Genèse de la Guilde des Mages

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 27 oct. 2014, 02:25
par xa_chan
Salut,

Content de voir que cette traduction (que j'avais entamée) est toujours active ! Je suis désolé de ne pas avoir pu la mener à terme, les impératifs de la "vraie vie" ayant pris le pas sur mes passions, malheureusement...

J'avais même abandonné toute idée de poursuite de traduction suite à un crash informatique total, mais je viens de voir il y a quelques jours qu'un de mes logiciels avait eu la bonne idée de faire un back-up de mes fichiers quelques jours avant ce crash ! Tout n'est donc pas perdu ;)

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment, mais je suis toujours passionné par Oblivion (et les Elders Scrolls en général), donc si je peux aider, ne pas hésiter à me contacter (cette fois je répondrai ! :D )

Re:[Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 09 déc. 2014, 20:16
par demon666
bonjours voila je joue avec la dernier version de Genèse de la Guilde des mages et je trouve pas la ou je dois aller pour reconstruire l araignée dwemer dans l université arcane je trouve pas de mine ou ancienne colonie dwemer pouvez vous m aider ? svp

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 26 déc. 2014, 20:02
par Crystania
bonjour,

j'ai le même problème, impossible de trouver une mine ou un camp dwemer et pourtant j'ai cherché un bon moment dans les montagnes.
un petit coup de main pour nous aider ne serait pas de refus je confirme

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 26 déc. 2014, 20:40
par Sita
Bonsoir,
Je n'ai jamais complètement terminé ce mod et donc la réponse va plus être celle du traducteur que du joueur.
Concernant les campements et mine, les seuls que je connais IG sont :
* Amélioration Globale de Cyrodiil qui est évidemment compatible, mais pas encore disponible.
* Les ruines dwemers de David Brasher.
* Les mines de la Moria d'Oblivion War Cry New Dimension.
* Développement de Cyrodiil, le hic c'est qu'il y a une probabilité que ce soit amélioration globale de Cyrodiil qui active les portes.
Voici les ID des cellules :
CUODwemerMine01Entrance
CUODwemerMine02Entrance
CUODwemerMine03Entrance
CUODwemerMine04Entrance
CUODwemerMine05Entrance
CUODwemerMine06Entrance
La commande est :
coc "ID_de_la_cellule"
Et si jamais vous ne pouvez pas ressortir :
coc weye
Tenez-moi au courant et s'il est possible de rentrer dans les mines sans AGC, postez une capture d'écran de l'emplacement des différentes mines.

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 26 déc. 2014, 23:39
par Crystania
Merci Sita, problème résolut.
les ruines existent mais on ne les trouve pas sur la map en effet, il faut donc utiliser les codes pour y entrer.
Par contre je peut pas te mette de screen car le code nous téléporte direct dans le puits d'entrée avec l'élévateur.
Quand tu reprend l'élevateur la porte du haut qui doit donner sur l'exterieur ne s'active pas( et encore je suis même pas sûre qu'elle ouvre sur l'exterieur car il n'y a pas écrit que la porte donne sur cyrodill)

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 27 déc. 2014, 09:46
par Sita
J'avais cette crainte, il faut donc que je commande un DVD du jeu ou que je retrouve l'ISO que j'avais fait.
*** Mon DVD s'est sacrifié mon pc portable d'une chute mortelle ***

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 27 déc. 2014, 12:39
par Crystania
par contre juste pour savoir, comme on ne peut pas voir les nouveaux lieux sur la carte, est ce qu'il y a d'autres lieux(cavernes, mines, ruines ayleides...) inclus dans ce mod?
et si oui aurait tu encore les ID des cellules de ces lieux?

Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5

Posté : 27 déc. 2014, 12:54
par Sita
Alors de mémoire, il y a un lieu qui n'est accessible que si tu triches, mais il y a une porte d'accès.
Ensuite quelques cellules ajoutés pour les besoin du mod.
Cependant il me semble que tout le reste est accessible.